“Vraiment à éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Llevant, 07760 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne   |
Montpellier, France
“Vraiment à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Aout 2013, et c'est la plus mauvaise expérience que nous avons eu!! la chambre sentait une forte odeur de moisi, sur les murs le plâtre tombait, les robinets étaient piqués par la rouille, le lit de ma fille avait pour sommier une planche en contre plaqué avec un énorme trou, il faut savoir que si vous êtes au RDC la terrasse est toute petite et donne sur les chambres de vos voisins , les meubles hyper vétustes, la chambre soit disant propre avec des pelotes de cheveux par terre!! je ne parle même pas des infrastructures un tennis sans filet ! et un grillage défoncé, le cour était inondé de gobelets en plastique. C'est un hôtel qui a besoin d'être entièrement rénové vraiment je le déconseille!! dommage car l'emplacement est sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Essex
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient d'un séjour de 14 jours avec nos enfants de 14 et 18 ans,j'avais réservé 1 appartement simple.

Quand on est entré j'ai été horrifié,la chambre principale était grande,mais avait l'air très fatiguée,le plâtre s'effritait et il y en avait qui était tombé dans le coin salon et on avait juste repeint par dessus,le salon qui servait aussi de cuisine et de chambre pour les garçons était petite et on était à l'étroit.Même si globalement c'était très propre il y avait une odeur d'humidité qui s'empirait dès qu'on fermait la fenêtre,donc j'ai pris froid au bout d'une nuit. Le patio était complètement exposé et quand on ouvrait les fenêtres ça donnait sur les chaises de jardin de 2 autres appartements donc on n'avait aucune intimité.

Je suis allé à la réception pour signaler le problème,je n'étais pas content de ma chambre surtout qu'on avait demandé d'être au dernier étage.On m'a juse répondu qu'il faudrait que je m'en contente pour une nuit.

Le lendemain j'en ai parlé à Pablo qui nous a tout de suite proposé un autre logement dans un endroit qui s'appelle Le Parc,un bungalow de 3 chambres avec patio.

C'était ridicule car on devait payer plus alors que c'est sa compagnie qui nous avait donné un hébergement de mauvaise qualité au départ.

C'était beaucoup mieux que l'autre mais malheureusement il y avait un problème d'évacuation des eaux et on a du rebouger.Je dois dire que Pablo et son personnel font de leur mieux pour que tout le monde soit content contrairement à mon agent qui n'a même pas levé le petit doigt alors qu'il pouvait me joindre sur mon portable.

Voir également ces hébergements à Cala'n Bosch ou ses environs
N° 2 sur 9 à Cala Galdana
Apartamentos Roc Lago Park
Apartamentos Roc Lago Park
N° 11 sur 13 à Cala'n Bosch

Vous connaissez Marinda Garden Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marinda Garden Aparthotel

Établissement : Marinda Garden Aparthotel
Adresse: Carrer Llevant, 07760 Cala'n Bosch, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala'n Bosch
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Cala'n Bosch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marinda Garden Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinda Garden Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinda Garden Cala'n Bosch
Marinda Garden Hotel Cala`n Bosch