“Accueil chaleureux”

Santo Athiri Restaurant
Classé n° 4 sur 134 Restaurants à Kamari
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux avec un cadre super, avec un accés gratuit au siège sur la plage après notre passage au restaurant. De quoi passer un moment romantique en couple avec des plats très bons et servis rapidement. Un personnel au petit soin. Merci

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018

Lors de notre arrivée à Kamari (camp de base de notre sejour à Santorin), nous nous sommes arretes au Santo Athiri car la carte nous convenait et parce que la terrasse est le long de la plage et assez tranquille car situé à l'extrémité de la promenade. Nous avions pris une asseitte d'assortiment de Mézés pour 2 personnes. Malgré seulement 6 table occupées, le temps d'attente a été long. Le personnel est très prévenant. Quelle deception quand l'assiette de Mézés est arrivée. Seulement 4 (*2) choses differentes, 2 rondelles de tomate et 2 rondelles de concombre!! On ne peux pas dire que c'était mauvais mais gras. C'est pour sa situation et le personnel que j'evalue ce restaurant à 2, car pour le plat c'est 1

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Premier déjeuner à Santorin, nous avons choisi un mix de plats grecques à partager, très bon :) salade grecque et plats chauds

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant de bord de mer, les plats sont copieux, le vin est bon et l'accueil y est excellent !
Seul léger bémol, le service est un peu long.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Meilleur restaurant de Kamari: superbe accueil, bonne présentation des plats, très bonne qualité, fraicheur des poissons...

En un mot: Génial. Il faut aller au bout de la promenade près de l'Almira pour découvrir ce super restaurant. A faire sans hésiter.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Santo Athiri Restaurant ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Kamari, Santorin

Vous connaissez Santo Athiri Restaurant ?