“Très bien pour se dorer la pilule ”
Avis sur Vinsanto

Vinsanto
Classé n° 13 sur 134 Restaurants à Kamari
Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Il suffit de consommer une boisson pour profiter des transats au bord de mer, de plus les prix sont doux. Le personnel est sympathique. La plage est calme.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Après une matinée à se dorer à la plage qui d’ailleurs est très jolie, nous avons décidé de s’orienter vers ce restaurant déjà bien classé.
Le responsable est très aimable et s’adapte à la demande du client (grosse portion). A noter, le service est assez long malgré le fait qu’il n’y ai pas grand monde. Les plats sont très bons et bien travaillés. Une mauvaise surprise sur le parmesan qui allait avec les pâtes au poulet et le risotto aux champignons, qui était quant à lui passé (quelque bouts de moisi).

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 octobre 2018

lors de notre visite notre choix s 'est arreté sur ce restaurant et vraiment nous ne le regrettons pas.......... super accueil. personnel super sympa.... cuisine maison excellente ... vraiment à conseiller ...... et si vous souhaitez terminer sur la plage le bain de soleil est offert ........ vite........... laissez vous tenter ..

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Super adresse, nous avons adoré cet endroit. La pomme de terre en robe de chambre était succulente, et le personnel très agréable !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Meilleure plateau de poissons pour deux, le moins cher egalement (59€) et nous avons quand même fait plusieurs îles des Cyclades dont Mykonos.
Excellent rapport qualité/prix
Avis de restaurateur !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Vinsanto ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Vinsanto ?