“Excellent restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Alexander

Restaurant Alexander
Classé n° 9 sur 114 Restaurants à Kamari
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Province of Malaga, Espagne
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

2ieme restaurant de notre séjour et là encore nous ne sommes pas déçus.
Accueil fort chaleureux tant par le patron que le personnel agréable souriant et qui connaissent quelques mots français. Le restaurant se trouve dans une rue perpendiculaire un peu en retrait de celle qui est bordée de part et d'autres de multiples restaurants.
Plats copieux et typiques avec des mélanges surprenants.
Nous avions pris des plats à la carte (bon rapport qualité prix) afin de découvrir des saveurs variées, mais le menu du jour est aussi intéressant entrée plat dessert pour 10€90. Bref un endroit à découvrir ou à re-découvrir avec plaisir.
Merci encore aux tripadvisorien(e) qui ont guidé notre choix.
José & Laurent

• Finnois d'abord
“Très bon restaurant à Kamari”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon accueil dans ce restaurant agréable, situé en retrait de cette longue et interminable ligne de restaurants près de la plage de Kamari. Les plats sont copieux, très copieux et bons de surcroit. Cela est rare. Les serveurs sont présents et discrets et sont très sympathiques.
Conclusion : une vraie bonne adresse à Kamari.

Lausanne, Suisse
“Y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Accueil chaleureux et sympatique et surtout très bonne cuisine grecque ! Vous vous régalerez de l'excellent poulpe bien préparé, des succulentes langoustines flambées par exemple, ils sont adorables avec les enfants qui recoivent des pâtes de fruits. Dessert maison offert. Même s'il n'est pas au bord de la mer, il faut y aller.

Visité en mai 2012
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“une patronne sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

le restaurant nous a été conseillé par héliade, il est pas cher et la moussaka est vraiment trop bonne,pour moi c'était un point fort nous avons apprécié la gentillesse de la patronne qui pourtant ne parle pas le français la décoration est surchargé mais c'est assez original ,nous aurions bien voulues gouter aux feuilles de vigne mais la semaine est vite passée et nous avone bien regrettez de ne pas y être retournées

Visité en mai 2012
Montevideo, Uruguay
“The place to go”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Tres authentique. le patron est super sympa. Nous avons mangé du poisson (mix grill) et nous nous sommes régalés. Nous avons choisi une autre option que celle du bord de mer et nous n'avons pas été déçus.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexander ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Restaurant Alexander ? Partagez vos expériences !