“Tres bon restau”

Restaurant Alexander
Classé n° 11 sur 124 Restaurants à Kamari
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant : la nourriture y est très bonne et les prix raisonnables. Par ailleurs personnel très sympas, et le 2ème soir nous avions en plus 2 musiciens qui sont venus faire de la musique.

Avis publié : 12 octobre 2012

Ce restaurant sert une cuisine excellente. J'y ai mangé la meilleure moussaka de mon voyage et tout ce que nous avons gouté était excellent. De plus la facture était des plus raisonnable.
Allez y tôt car le restaurant se remplit vite.

Avis publié : 12 septembre 2012

Avons mangé à deux reprises dans ce restaurant à Kamari, Santorin et c'était très bon à des prix intéressants. L'accueil était agréable. Nous conseillons cette adresse.

Avis publié : 28 août 2012

Bon rapport qualité-prix pour kamari. Service sympathique et grand choix de plat. Situé dans une petite rue mais ne pas hésitez car la qualité est meilleure que sur le port.

Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

2ieme restaurant de notre séjour et là encore nous ne sommes pas déçus.
Accueil fort chaleureux tant par le patron que le personnel agréable souriant et qui connaissent quelques mots français. Le restaurant se trouve dans une rue perpendiculaire un peu en retrait de celle qui est bordée de part et d'autres de multiples restaurants.
Plats copieux et typiques avec des mélanges surprenants.
Nous avions pris des plats à la carte (bon rapport qualité prix) afin de découvrir des saveurs variées, mais le menu du jour est aussi intéressant entrée plat dessert pour 10€90. Bref un endroit à découvrir ou à re-découvrir avec plaisir.
Merci encore aux tripadvisorien(e) qui ont guidé notre choix.
José & Laurent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexander ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Restaurant Alexander ?