“Très bon petit Resto à l'écart de la principale rue touristique et bon poisson frais grillé”

Restaurant Alexander
Classé n° 12 sur 124 Restaurants à Kamari
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 21 mai 2013 par mobile

Formule à 25€ pour deux avec une salade en entrée puis poissons grille et un fromage blanc au miel
Très bon
Décor sympa et sentiment d'un vrai Resto grecque et non pas attrape touristes
Je le recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Alexander
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant : la nourriture y est très bonne et les prix raisonnables. Par ailleurs personnel très sympas, et le 2ème soir nous avions en plus 2 musiciens qui sont venus faire de la musique.

Avis publié: 12 octobre 2012

Ce restaurant sert une cuisine excellente. J'y ai mangé la meilleure moussaka de mon voyage et tout ce que nous avons gouté était excellent. De plus la facture était des plus raisonnable.
Allez y tôt car le restaurant se remplit vite.

Avis publié: 12 septembre 2012

Avons mangé à deux reprises dans ce restaurant à Kamari, Santorin et c'était très bon à des prix intéressants. L'accueil était agréable. Nous conseillons cette adresse.

Avis publié: 28 août 2012

Bon rapport qualité-prix pour kamari. Service sympathique et grand choix de plat. Situé dans une petite rue mais ne pas hésitez car la qualité est meilleure que sur le port.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alexander ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Restaurant Alexander ?