Contrôle des avis
Avis publié : 3 août 2017

Hôtel situé à Kamari à 200m pas de la plage.
Points + : calme, propreté, personnel très très agréable et efficace, nourriture et boissons à prix très abordables, belle piscine avec des transats toujours disponibles.
Point - : un seul : nous avions une suite familiale avec une chambre en mezzanine dans laquelle il faisait très chaud parce qu'elle n'est pas climatisée

En conclusion, hôtel de petite taille dans lequel on se sent vraiment bien avec un personnel aux petits soins. Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2017

3ème hôtel de notre voyage de noces en Grèce et dans les Cyclades. Hôtel très accueillant et qualité des prestations excellente. Piscine très agréable le matin après le petit déjeuner. A ce propos, peu de choix au petit déjeuner je trouve. La chambre était très spacieuse avec une petite terrasse. Hôtel à proximité de la plage, des restaurants et commerces.Super endroit pour passer un bon moment en amoureux.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Belle grande chambre, vue partiel sur la mer qui est a 5 minutes de marche. Dejeuner complet avec une belle variété. Personnel vraiment attentionné. Le seul point negatif est le matelas qui est dure et donc peu confortable. Bien situé sur l'ile.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2016

Hôtel magnifique situé au calme mais à proximité immédiate de la plage et de son front de mer bordé de boutiques et de restaurants.
Chambres très spacieuses et très confortables (avec une petite terrasse)
Chambres et facilités (piscine, bar,...) nettoyés entièrement et parfaitement
Personnel professionnel, très souriant, serviable et prévenant n'hésitant pas à vous donner tous les conseils utiles tout en restant discret
Un magnifique séjour.
Nous y reviendrons sans hésiter

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2016 par mobile

Suite aux avis sur TA, nous avons posé nos valises pour 3 jours. Bel hotel , chambre studio très grande avec terrasse, petit déjeuner correct , jolie piscine avec jaccusi, chassie longue à disposition hamam, sauna et une belle salle de sport
Attention aux photos il n'y a pas de plage collée à l'hôtel. Ceci dit elle est toute proche avec beaucoup de restaurant pour tous les prix
Je termine par ce qu'il a de plus important l'accueil : un grand merci à toutes car elles sont là pour vous, toute la journée en parlant français!!!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple