“du gout et du grec”

Almira Restaurant
Classé n° 5 sur 124 Restaurants à Kamari
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

l endroit est magnifique , le restaurant au bord de l eau et le service est impeccable
on y mange tres bien du grec mais tres bien cuisiné et bien presenté, un peu plus cher que la taverne grec mais ellela difference est justifiée

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

On y est allés vu les critiques et le classement
Mais rien d extra
Le service est tres agréable mais les olats sont quelconque et au finish le total est élevé vu la qualité
On n y retournerait pas ni le conseiller

Il vaut mieux grignoter une pita pas chère ou aller ailleurs que le long de la plage

Avis publié : 3 août 2014

Situé au bout de la rue en bord de mer, on est plus au calme et on profite du coucher de soleil.
L'assiette de mezes en entrée (18 euros tout de même pour deux) est à recommander. Préparée à la commande c'est très bon.
Nous avons été un peu déçus par les plats par contre bien qu'ils étaient bien préparés mais un peu fades à notre goût.
Rapport qualité prix correct bien que le bord de mer est plus cher qu'ailleurs.

Avis publié : 21 juillet 2014

Prix corrects pour l'île.
Présentation et qualité des plats satisfaisante pour peu qu'on ne soit pas trop pressé par le service plutôt lent.
Bonne adresse pour éviter le flots de touristes.

Avis publié : 16 juillet 2014

Sûrement la meilleure taverne lors de notre périple dans les Cyclades. Cuisine goûteuse, assiette très bien présentée, bons accueil comme partout en Grèce. Seul point faible, le pain. Il y a du bon pain a Kamari, faites un effort.

Les voyageurs ayant consulté Almira Restaurant ont aussi consulté

Kamari, Santorin
Kamari, Santorin

Vous connaissez Almira Restaurant ?