“Extrême gentillesse et bonne cuisine grecque”

Almira Restaurant
Classé n° 9 sur 134 Restaurants à Kamari
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

La patronne est adorable et fait le maximum pour que tout se passe bien
Très bon poisson grillé et salade grecque impeccable
Rapport qualité prix excellent

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 838)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Nous avons goûté les roll d'aubergines que nous avons adoré, puis un calamar très bien présenté et très bon, et le lapin était aussi savoureux. Les plats sont copieux comme il faut et la terrasse face à la mer est top.

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Tout était bon . Vraiment un endroit à aller. Service très gentil et la nourriture tout était bon et frais.

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Excellent restaurant en bord de mer, serveurs très agréables qui parlent français, très belles assiettes que ce soit en bouche et en présentation.

Tout était succulent, nous recommandons très fortement.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 septembre 2018

Pas grand chose à redire à part que ce restaurant est excellent. Les serveurs sont très sympathiques et peuvent même parler français. De même, les cartes sont également écrites en français.

Pour vos assiettes, pas de souci, les saveurs sont bien là et les plats sont copieux. Quant au prix, ils sont plus que raisonnables ... assez étonnant pour un lieu aussi touristique.

Très belle surprise.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Almira Restaurant ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Almira Restaurant ?