“Transat offert si on consomme”
Avis sur Imba

Imba
Classé n° 6 sur 134 Restaurants à Kamari
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Nous avons mangé sur un Transat le midi. Bon service. Repas correct hamburger frites. Sympa pour profiter de la plage. Par contre on est dérangé toutes les 2 minutes par des personnes proposant des massages. Il ny peuvent rien mais cest vraiment dérangeant car sans rire cest toutes les 2 min.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Service correct. Plats bons. Décoration sympathique. Nous sommes installés sur des canapés confortables. La salade grecque était très bonne. Le jus de fruits frais également. Ambiance agréable et service convenable. Voir photos du choix de carte et des plats.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, bon repas, bon rapport qualité prix, très beau cadre.
Nous avons apprécié ce restaurant de plage un peu différent et plus actuel que la majorité de ceux qui jalonnent la plage.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Dernier soir à Kamari, ce repas fut excellent, copieux et fin. Le personnel est très attentionné et prends le temps de nous servir plat après plat ce qui n’est pas le cas de certains restaurants en Grèce.
Je recommande vivement surtout à cette période de l’année.
Merci Nicolas et la charmante serveuse !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Le cadre est beau, les plats copieux et goûteux. Le service est parfait et très attentionné et les prix correctes. Très bon endroit pour un dîner en couple.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Imba ont aussi consulté

Kamari, Santorin
Imerovigli, Santorin