Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (423)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
423 résultats
Note attribuée
332
60
24
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
332
60
24
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 423
Avis publié : 26 juin 2017

La chambre parfaite , un staff d'une excellence incroyable , je remercie tout le staff pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux "Efcharisto" . Un énorme merci à Rose Marie et Christina . Je n'oublierai jamais mon séjour et je compte bien y revenir au plus tôt.
Je vous garde dans ma mémoire et dans mon cœur .
Merci à tous
Nathalie

Astuce pour la chambre : chambre a15 est un emplacement idéal et possède un Jacuzzi
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManagement4, General Manager de La Mer Deluxe Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions à nouveau pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de vos prochains passages à Santorin.

Cordialement,
Kevin Coudret
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2017

C'est un super Hôtel prés de la mer de kamari Beach (2min a pieds)
Parking gratuit, plusieurs piscines, spa, une équipe souriant répondants à vos attentes.
les Guest relation vous dégoterez mille et merveilles à faire dans santorin

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci dmx581
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManagement4, General Manager de La Mer Deluxe Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions à nouveau pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir a La Mer Deluxe Hotel & Spa lors de vos prochains passages à Santorin.

Cordialement,
Kevin Coudret
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2017

Grand merci au directeur LA MER DELUXE! Le personnelle parle plusieurs langues,avec une grande compétence, très expérimenté, dynamique, sérieux, discrète et efficace.Le petite déjeuner de qualité à base de produits frais!

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci slava c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManagement4, Directeur général de La Mer Deluxe Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Cher hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires comme suite à votre séjour à La Mer Deluxe Hotel. C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments sur le service apporté par notre équipe et le buffet du petit-déjeuner. Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de nouvelles occasions dans le futur

Cordialement,
Kevin COUDRET
DG

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Hôtel moderne, confortable très bien aménagé, un brin zen où le confort et la quiétude sont omniprésents. Personnel d'une courtoisie exemplaire, aux sourires constants. Installations de qualité supérieure. Petits déjeuners des plus complets et variés. Propreté sans reproche.

Le seul petit bémol ne concerne pas l'hôtel spécifiquement mais sa localisation, près de l'aéroport. Tous les hôtels de Kamari, particulièrement ceux de la pointe près de l'aéroport (6,5 km), doivent s'accommoder du bruit des avions, qui, surtout pour l'atterrissage, passent à très basse altitude. Après un temps, on s'en accommode. Par ailleurs, le service due bus local pour se déplacer partout sur l'île est idéal et efficace.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
1  Merci Benoit S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DimitrisTheo, Διευθυντής de La Mer Deluxe Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2016
Google Traduction

Dear Benoit S.,

I would like to thank you for your reviews. I am honored to read that La Mer Deluxe Hotel & Spa delivered such a high quality experience and I really hope to have you back in the near future.

Yours sincerely,

Dimitris Theo
Hotel Manager
La Mer Deluxe Hotel & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2016

Très bel hôtel mais soyons francs: ce n'est pas un 5 étoiles. Ce n'est pas vraiment leur faute mais plutôt celle du système grecque qui est trop généreux avec l'attribution des étoiles.
Les plus de cet hôtel: accueil très chaleureux et sympa, bel hôtel qui donne l'impression de se trouver dans un village (les chambres ressemblent à des petites maisons); emplacement très proche de la plage avec utilisation gratuite des bains de soleil pour les clients de l'hôtel; le personnel est très agréable (des femmes de ménage aux serveurs); les chambres sont spacieuses (la nôtre avait un jacuzzi à l'intérieur); possibilité d'utiliser les douches du spa avant de prendre l'avion; la clim dans la chambre fonctionne et n'est pas bruyante.
Les moins: le petit déjeuner est un peu léger pour un "5 étoiles". C'est bon mais on s'attend à une sélection plus large de fruits et autres plats. De plus il faut "se battre" avec les autres clients de l'hôtel qui réservent leur transat à peine levés. C'est plus de la faute des clients que de l'hôtel mais ils devraient peut être avoir une certaine politique pour éviter ce comportement. Mais le plus gros "moins" est le bruit incessant des avions qui atterrissent à l'aéroport situé à quelques kms seulement. On ne s'attend pas à ce genre de désagrément dans un "5 étoiles". Ce n'est pas la faute de l'hôtel, là non plus, mais il n'empêche que le bruit est là. Bon, d'un autre côté, en prenant le côté positif de la chose, on est très vite à l'aéroport...
J'insiste en répétant que c'est un bel hôtel pour passer quelques jours mais leurs "5 étoiles" les desservent et on s'attend du coup à des prestations à un niveau supérieur.

Astuce pour la chambre : Take a room with an outside jacuzzi, the water of the inside jacuzzi is a bit cold
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean-Francois C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis