“Bof!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Taverna Sellada

Taverna Sellada
Classé n° 27 sur 115 Restaurants à Kamari
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cambrai, France
“Bof!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Malgré les avis élogieux, nous avons trouve mieux à Kamari!
Les classiques grecs sont décevants. La moussaka, les lasagnes grecques n esemblaient pas frais.
À goûter quand même le calamar farci.
Serveurs aimables, comme presque partout à Santorin
...........

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Province of Malaga, Espagne
“UNE BONNE CUISINE FAMILIALE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Restaurant non situè au bord de la plage ou s'enchainent une multitude de restos mais qui mérite le cour détour. Excellent accueil et cadre.
Service impeccable et tout le personnel est agreable d'ailleurs ils font l effort de prononcer quelques mots en français.
Les plats servis sont copieux et riches en saveur. Le vin local servi en pichet est bon ce qui change de certaine piquette française.
Bref pour un premier resto pour notre séjour nous ne sommes pas déçus et allons y retourner pour goûter d autres plats. Pour info les feuilles de vignes sont délicieuses et fondantes nous n'en n'avions jamais dégusé d'aussi délicieuses. Merci aux tripadvisorien qui ont guidé notre choix !
José & Laurent

• 4 sur 5 bulles
france
“A ne pas rater !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Restaurant incontournable à Kamari !!! Tout est bon dans votre assiette ainsi que l'acceuil !!! vraiment à ne pas rater...il ne se trouve pas en front de mer mais dans une petite rue qui remonte vers l'arrêt de bus et ça vaut le détour...tout est fait maison et la patronne est tellement sympa qu'on est obligés de s'y rendre plusieurs fois!!! à faire absolument

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Taverna Sellada ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Taverna Sellada ?