“Tres bonne petite taverne familliale”
Avis sur Taverna Sellada

Taverna Sellada
Classé n° 24 sur 124 Restaurants à Kamari
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2014

Petite taverne familiale en retrait du front de mer donc pas trop touristique mais qui vaut le détour. plats typique, bien cuisiné, frais. Digestif offert en fin de repas.
bon desserts.
A recommander

Avis publié : 3 août 2014

Deux diners pris dans cet endroit sur la semaine passée à Kamari. Nous sommes retournés en fin de séjour après avoir expérimenté plusieurs autres restaurants et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
Cuisine de qualité faite par la famille qui présente un rapport qualité prix très bon.
Le patron fait des efforts pour parler français.
Je conseille cette taverne située un peu en dehors du bord de mer et qui ne fait pas de publicité (elle n'en a pas besoin car elle est toujours complète dès 8 heures le soir…)
N'est pas ouverte le midi.

Avis publié : 13 août 2012

Malgré les avis élogieux, nous avons trouve mieux à Kamari!
Les classiques grecs sont décevants. La moussaka, les lasagnes grecques n esemblaient pas frais.
À goûter quand même le calamar farci.
Serveurs aimables, comme presque partout à Santorin
...........

Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Restaurant non situè au bord de la plage ou s'enchainent une multitude de restos mais qui mérite le cour détour. Excellent accueil et cadre.
Service impeccable et tout le personnel est agreable d'ailleurs ils font l effort de prononcer quelques mots en français.
Les plats servis sont copieux et riches en saveur. Le vin local servi en pichet est bon ce qui change de certaine piquette française.
Bref pour un premier resto pour notre séjour nous ne sommes pas déçus et allons y retourner pour goûter d autres plats. Pour info les feuilles de vignes sont délicieuses et fondantes nous n'en n'avions jamais dégusé d'aussi délicieuses. Merci aux tripadvisorien qui ont guidé notre choix !
José & Laurent

Avis publié : 7 octobre 2011

Restaurant incontournable à Kamari !!! Tout est bon dans votre assiette ainsi que l'acceuil !!! vraiment à ne pas rater...il ne se trouve pas en front de mer mais dans une petite rue qui remonte vers l'arrêt de bus et ça vaut le détour...tout est fait maison et la patronne est tellement sympa qu'on est obligés de s'y rendre plusieurs fois!!! à faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Taverna Sellada ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Taverna Sellada ?