“Une des meilleures adresses pour les calamars frits!”

Sea Side Restaurant
Classé n° 40 sur 119 Restaurants à Kamari
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Liège
“Une des meilleures adresses pour les calamars frits!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellent restaurant de bord de mer au bout de la station. Calamars frits à tomber là! Vin blanc très frais. Accueil très sympathique et souriant, même pour les singles. Un bon calcul, contrairement à d'autres établissements, puisque j'y suis retournée ensuite avec une amie, laquelle fut également ravie. N'hésitez pas à y aller!

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Ouistreham, France
“une très bonne cuisine grecque”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions à l'hotel et nous avons donc pris quelques repas au restaurant ainsi que d'autres sur le front de mer de Kamari beach.
Le sea side est de loin le meilleur restaurant avec une cuisine traditionnelle vraiment délicieuse pour un prix très raisonnable. Le personnel est vraiment très accueillant, chaleureux et efficace. Bravo!

• Visité en août 2013
“Restaurant agréable et cuisine divine”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons dormi sur place et donc testé le restaurant cuisine familial copieuse traditionnelle cadre agréable et personnel très chaleureux et sympathique

Les voyageurs ayant consulté Sea Side Restaurant ont aussi consulté

Fira, Santorin
Fira, Santorin

Vous connaissez Sea Side Restaurant ?