“Vaut le déplacement même si pas en front de mer”
Avis sur Bacchus

Bacchus
Classé n° 60 sur 123 Restaurants à Kamari
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cambrai, France
“Vaut le déplacement même si pas en front de mer”
Avis écrit le 13 août 2012

Apres avoir lu le site, nous sommes aller manger chez Bacchus.
Simple, clientèle grecque, nourriture fraîche familiale et typiquement grecque.
Ça change du racolage du front de mer!

jette
“Notre resto préféré à Santorin”
Avis écrit le 7 avril 2012

Situé près de la route principale en face de l'église de Kamari et hors du centre touristique, voilà un véritable restaurant typiquement grec qui est tout sauf un piège à touristes. Fréquenté par les grecs (plus quelques visiteurs éclairés qui connaissent l'endroit) et ouvert toute l'année, il propose une cuisine délicieuse et variée à des prix tout à fait démocratiques.
Le patron est super sympa et vous offre toujours un pousse-café ou un petit dessert lorsque vous y retournez plusieurs fois durant votre séjour. Nous y avions déjà dîné à trois reprises en septembre 2009 et il nous a immédiatement reconnus en mai 2011 !
Bref, pour très bien manger (et déguster de succulents vins de Santorini), à des prix bien moins élevés qu'en bord de mer ou surtout qu'en bord de Caldera, n'hésitez pas, c'est probablement la meilleure adresse de cette magnifique petite île.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Bacchus ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Bacchus ?