“super ambiance” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 77 Hôtels à Kamari
Namur, Belgique
“super ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous venons de terminer ce sejour dans cet hotel et le rire de Aguiro va rester dans nos coeurs pendant une très longue période, la douceur de Dimitra également. Toujours prêtes l'une comme l'autre à nous fournir les informations nécessaires afin que notre séjour soit une réussite totale.
Cet hotel constitue un magnifique point de départ pour effectuer les nombreuses excursions qui permettent de découvrir et d'apprécier cette ile.
A recommander....................

Marc et Edwige

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Watten, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel très bien situé.
Accueil très sympathique et convivial, personnel à l'écoute des clients et parlant très bien le français. A recommander aux personnes ayant envie de passer des vacances décontractées on se sent presque en famille.
Les filles qui tiennent cet hôtel semblent être en vacances également, toujours avec le sourire et la bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gouy-sous-Bellonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel (du 01/09/13 au 10/09/13) et le recommandons vivement : c'est un petit " hôtel à l'ancienne " où l'hôtelière , la très souriante et toujours de bonne humeur AGUIRO, vous considère dès votre arrivée comme ses invités et aura dès le matin à coeur de s'assurer que tout se passe bien , que vous n'avez besoin de rien, de vous aider pour les visites et les excursions : nous avons fait toutes les "randonnées " à faire sur l'ile et même avec une carte de l'ile indiquant les sentiers , pas toujours facile de se rendre compte ni de la direction à prendre ni de la durée prévisible de la "randonnée "; Heureusement AGUIRO est là et sait vous prodiguer des conseils extrêmement précis et judicieux, conseils bien utiles pour des randonneurs non chevronnés comme mon mari et moi-même ! )
L'hôtel est en outre très calme car bien situé : à 300 mètres de la plage et de la " vie " de la station balnéaire de KAMARI ( restaurants, cafés , boutiques ) qui génère donc pas mal de passage et un peu de bruit .. c'est donc préférable selon nous d'y aller le soir pour manger dans l'un des agréables petits restaurants ou dans la journée quand on veut aller à la plage plutôt que de loger dans un hôtel au bord de la plage .
Les petits déjeuners sont excellents et copieux .. et permettent donc aisément de se passer de repas de midi et de ne faire qu'un repas au restaurant le soir , et sont pris sur une jolie terrasse .. avec des tables à l'ombre ou des tables au soleil comme on préfère .
Les chambres sont agréables et de propreté impeccable : " tout est blanc " , ce qui les rend lumineuses et elles sont spacieuses puisque contiennent à la fois un grand lit de 2 personnes et 1 lit pour une personne . Enfin tout le confort est présent : TV avec chaines européennes , réfrigérateur, sèche cheveux , jolie terrasse ...
Nous allons recommander cet hôtel à nos proches qui voyagent et quand nous retournerons dans cette ile magnifique, nous choisirons à nouveau cet hôtel sans aucune hésitation .
Christine et Bernard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tournai, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour passé du 11/06/2013 au 18/06/2013
Hôtel simple, calme et confortable. Les chambres sont très correctement décorées et équipées.
L'hôtel est très propre et propose un très bon petit déjeuner (dommage pour le jus en poudre... comme souvent)
L’accueil est sans aucun doute le gros point fort de l'hôtel: un personnel souriant, sympathique, dynamique, ...
La situation est elle aussi confortable, en ce sens, que nous sommes situés non loin de la plage (5min à pieds) mais dans un quartier très calme.
Un hôtel que nous conseillons et dans lequel nous retournerions avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

C'est un hôtel trés agréable, ou de suite on se sent bien avec un accueil chaleureux souriant du personnel à nos petits soins, attentifs et discrets... Le petits déjeuner copieux et bon, pris sur une jolie terrasse avec vue sur des bougainvilliers. La chambre dans le style grec donnant sur une terrasse, propre et calme n'étant pas loin de l'aéroport nous pensions être dérangé par les avions mais du tout. La mer à proximité avec possibilté de louer pour 5 euros à la journée transats et parasol.
Sur toute l'île nous n'avons rencontré que des gens sympatiques et touchants; C'est un île magnifique. Nous gardons un beau souvenir de ce voyage pour nos 30 ans de mariage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Sejour passé du 06/09/2012 au 09/092012.
Point fort :
-L' hotel en lui meme simple, typiquement dans le style grec.
-Le personnel tres tres accueillant (mention speciale à Aguiro la sympathie incarnée et pourtant dieu sait que j' aime pas parler avec les gens en vacances).Ils sont disponibles, parlent francais , toujours souriant et toujours pret a vous conseiller ou vous rendre service.
-La piscine avec un coin remous,et des bains de soleil digne de la cote d' azur.
-Les chambres fonctionnelles, simples avec un petit ecran plat.
-Sa situation geographique, situé à 300 metres de l' avenue pricipale touristique qui longe la plage.

Point faible :
-L' insonorisation avec le couloir est un peu juste, dès qu' il y a du passage dans le couloir cela s entend, mais bon c 'est pas non plus très genant mais c est à signaler.
-Le petit dejeuner manque de viennoiseries (pains au chocolat, croissant)
-Mauvaise reception des chaines francaises mais en meme temps on est pas la bas pour regarder la télé!!!

Un endroit ou si je devais revenir à Santorin j' irai les yeux fermés!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

un superbe hotel a la deco tres tendance et surtout un acceuil formidable
On aimerait retrouver un tel acceuil en France.Le seul petit point noir
l'aeroport a proximité ,mais un séjour dans cet hotel vaut vraiment le coup
JYves et MChristine Le Mans

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Anassa Deluxe Suites
N° 2 sur 40 à Perissa
Atalos Apartments & Suites
Atalos Apartments & Suites
N° 6 sur 77 à Kamari

Vous connaissez Hotel 28 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 28

Établissement : Hotel 28
Adresse: Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Kamari
N°3 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 28 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 28 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 28 Santorin/Kamari