“une très bon séjour”

et 1 autre site !
Chez Sophie Rooms & Suites
N° 17 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié: 14 août 2013

L'hôtel a beaucoup de charme avec une très jolie piscine et une plage à 100m. Il se situe à Kamari, à l'ouest de l'île, à une dizaine de kilomètres de Fira. Les chambres sont décorées avec goût, climatisées, tout confort. C'est très calme.
Le petit déjeuner est copieux et aussi généreux que Giorgio et Tina les propriétaires des lieux. Très serviables, vous recevant comme si vous étiez de la famille, avec de très bons conseils pour les visites et les restaurants et pour vous faciliter la vie. Ils nous ont réservé LE restaurant grec de Santorin (Metaxi Mas), loué un véhicule en 5 minutes, géré le transfert au port via une navette...
Tina parle un peu français.
Hotel que je recommande vraiment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Sophie Rooms & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Accueil chaleureux, visite découverte à notre arrivée depuis un point de vue pour nous expliquer tout ce qu'il y avait à visiter. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Petit déjeuner copieux et très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Tina et Giorgos nous ont accueilli dans leur hôtel comme si nous faisions partie de leur famille. Les chambres étaient très agréables, calmes et d'une propreté irréprochable. Tous les conseils de nos hôtes en matière de restaurants et de lieux à visiter nous ont permis de découvrir Santorin dans les meilleures conditions. Très bon rapport qualité - prix. Nous reviendrons chez Sophie.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

Accueil super chaleureux, très disponible, super petit déjeuner, on se sent chez soi, petite piscine extra, j y retourne des mon prochain séjour à santorin. Attention l adresse n est pas indiqué correctement, je me suis perdu ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 28 juin 2013 par mobile

Les chambres sont très confortables et propres. Les petits déj très bons et copieux .
La piscine est un vrai plus agréable.
A qq minutes des plages et des restaurants du front de mer , proximité de plusieurs parkings...
La maîtresse des lieux est adorable et pleines d attentions pour ses clients.
En plus nous avons vraiment apprécie son aide lorsque nous avons eu un souci logistique sur l île .... En bref nous avons été enchanté .
Que du plus!!!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 4 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel. La propriétaire Tina a un vrai sens de l'accueil, toujours souriante, elle vous reçois avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse. Elle a répondu à notre demande d'avoir une chambre vue sur mer avec un sur classement en prime.
Les chambres sont agréables, spacieuses et très propres grâce à Nina (femme de chambre).
Les petits déjeuners de Tina sont servis dans une salle à la décoration soignée et typique. La nourriture est conséquente ,ses confitures maison, ses feuilletés à la féta, sont à vous faire craquer de gourmandise et de plaisir.
L'architecture de l'établissement apporte une ambiance familiale et reposante.La piscine très bien entretenue et les transats da qualité apportent un vrai plus."
Chez Sophie" restera pour nous un souvenir exquis. A bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Chez Sophie est pour moi un des meilleurs endroits au monde où séjourner. La localisation à 1mn à pied de la plage de Kamari est idéale. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est vraiment très bien tenu et les petites recettes de Tina sont délicieuses tout autant que ses confitures maisons (la kiwi-banane-figue est une merveille). Le plus important: la disponibilité de Tina pour vous aider en toutes circonstances, quel que soit le motif et vous conseiller et aussi la possibilité de faire un check out tardif sans complication. Je recommande chaudement cet établissement à toutes les personnes qui visiteraient Santorini.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple