“Super vacances en famille Août 2013”

Chez Sophie Rooms & Suites
N° 22 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel très bien situé, proche de la mer et de la plage mais pas trop (bord de mer très animé), chambres très bien tenues...excellent rapport qualité prix. Tina et Georges sont particulièrement accueillants et aux petits soins pour leurs clients. C'est assez rare pour le signaler.
Malgré le black-out électrique sur l'île (4 jours quasi sans eau et électricité) nous avons pu passer un séjour très agréable et rester zen grâce aux petites attentions de Tina et Georges.
Allez-y les yeux fermés...au niveau service c'est du 6/5

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel ou nous gardons un moment très agréable.tout est parfait:de literie à la propreté de l'établissement et des chambres.son emplacement géographique est idéale dans une rue sans circulation donc au calme,sa proximité de la mer et des différents commerces.et sans oublier la gentillesse,la disponibilité,la discrétion et la convivialité des propriétaires .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'un balcon.nous étions à la chambre 101 agréablement située à l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

L'hôtel a beaucoup de charme avec une très jolie piscine et une plage à 100m. Il se situe à Kamari, à l'ouest de l'île, à une dizaine de kilomètres de Fira. Les chambres sont décorées avec goût, climatisées, tout confort. C'est très calme.
Le petit déjeuner est copieux et aussi généreux que Giorgio et Tina les propriétaires des lieux. Très serviables, vous recevant comme si vous étiez de la famille, avec de très bons conseils pour les visites et les restaurants et pour vous faciliter la vie. Ils nous ont réservé LE restaurant grec de Santorin (Metaxi Mas), loué un véhicule en 5 minutes, géré le transfert au port via une navette...
Tina parle un peu français.
Hotel que je recommande vraiment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Accueil chaleureux, visite découverte à notre arrivée depuis un point de vue pour nous expliquer tout ce qu'il y avait à visiter. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Petit déjeuner copieux et très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Tina et Giorgos nous ont accueilli dans leur hôtel comme si nous faisions partie de leur famille. Les chambres étaient très agréables, calmes et d'une propreté irréprochable. Tous les conseils de nos hôtes en matière de restaurants et de lieux à visiter nous ont permis de découvrir Santorin dans les meilleures conditions. Très bon rapport qualité - prix. Nous reviendrons chez Sophie.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Accueil super chaleureux, très disponible, super petit déjeuner, on se sent chez soi, petite piscine extra, j y retourne des mon prochain séjour à santorin. Attention l adresse n est pas indiqué correctement, je me suis perdu ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Les chambres sont très confortables et propres. Les petits déj très bons et copieux .
La piscine est un vrai plus agréable.
A qq minutes des plages et des restaurants du front de mer , proximité de plusieurs parkings...
La maîtresse des lieux est adorable et pleines d attentions pour ses clients.
En plus nous avons vraiment apprécie son aide lorsque nous avons eu un souci logistique sur l île .... En bref nous avons été enchanté .
Que du plus!!!!!

• Séjour en : juillet 2012