Cavo Bianco(Kamari)
188 $US
178 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Matina(Kamari)(Bonne affaire !)
149 $US
116 $US
239 $US
223 $US
Hotels.com
106 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Imperial Med Hotel, Resort & Spa(Kamari)(Bonne affaire !)
90 $US
76 $US
Avis publié : 18 novembre 2016

Accueil super sympa, Sophie toujours à l'écoute, prête à rendre service et à organiser
les sorties ou les visites qui sont à faire dans l'île. C'est comme une maman pour ses hôtes ! J'ai rarement connu quelqu'un qui se préoccupe autant de ses clients !

Astuce pour la chambre : Celle du 1er étage avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2016

sejour de 2 nuits . Un tres bon acceuil dans cette pension de famille tres bien tenue.
La chambre etait grande et tres prope. Seul benol a mon avis une decoration un peu vieillote,! mais là a chacun ses gouts!!!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Un séjour de 5 nuits , un très bon rapport qualité prix , hotel qui ressemble à une pension familiale , bien située, légèrement en recul , donc au calme , chambre grande , très propre et surtout la gentillesse du personnel , rien à redire . Piscine très agréable .Bravo

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2015

Une escale de 3 nuits chez Sophie après une croisière de la Méditerranée et avant de rentrer chez nous.
Le Bed &Breakfast, et pour la 3ème fois toujours égal à lui-même. Cette année nous avons eu droit à une chambre avec petite terrasse et qui donne sur des escaliers qui mène vers une belle véranda avec fontaine. Très bon endroit pour siroter son jus frais à la belle étoile les nuits chaudes du mois d’Août.
Nous n’avons pas eu la chance de revoir Sophie mais Olivia nous a réservé un très bon accueille et s’est bien occupé de nous .

Merci encore et Merci pour tout.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours Chez Sophie et avons adoré cet endroit. Les chambres sont spacieuses, confortables, propres et bien décorés. C'est agréable de profiter de la piscine en fin de journée.
La propriétaire est vraiment gentille, elle nous donnait de très bons conseils et elle nous préparait un somptueux petit déjeuné, ses marmelades fait maison était succulentes ! Je recommande sans hésitations cette charmante place à Kamari. Il y a un grand stationnement gratuit tout près. La plage de Kamari est a quelques pas ainsi que les tavernas.

Séjour en : juillet 2015