Avis publié : 22 novembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel charmant en juin 2017. Situé sur la plage de Kamari, nous avons eu la chance d'avoir le studio situé au plus haut. La vue sur la mer depuis notre très grande terrasse était magnifique. Le studio, quant à lui, était typique, fonctionnel, très propre et le petit-déjeuner excellent. La dame qui gère l'établissement est charmante et nous a donné d'excellents conseils pour notre séjour. Nous avons adoré la ville de Kamari car moins touristique que Fira et Oia mais tout de même très vivante (même le soir). Nous conseillons tout de même de louer un quad ou une voiture pour vos déplacements sur l'île. Nous recommandons vraiment cet établissement pour vos vacances sur l'île de Santorin !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2016

Les appartements sont situés sur la plage de Kamari. Nous étions dans la suite devant la piscine. L'emplacement est super. Le personnl est très sympathique et toujours prêt á vous aider. Le petit déjeuner est copieux. Concernant la suite, elle est spatieuse et très claire. Salle de douche et baignoire dans la chambre parentale. Sur le site de l'hotel est noté pour 6 mais le lit dans la 2e chambre est petit donc ok pour 2 enfants mais pas pour 2 ados ou adultes. 2 lits dans le salon. Devant l'entrée de l'appartement jacuzi privatif. Seul bémol : salle de douche un peu défraichie, clim que dans le salon, quand il fait très chaud, les 2 chambres n'en profitent pas.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2015

Très bonne impression lorsqu'on arrive dans cet hôtel, le cadre est typique.
Notre chambre pour deux était un peu petite, mais on y reste pas car la piscine et la plage sont si agréables!
l'accueil est très sympathique et professionnel.
envie de repartir...

Astuce pour la chambre : peut être éviter les chambres qui donnent sur la piscine car bruyant.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2015

Nous avons séjourné une semaine à Kamari au Nissia Apartments. Nous avons un studio spacieux avec lit double, kitchenette avec plaques électriques et salle de bains avec douche.
La kitchenette et la salle de bains mériteraient un rafraîchissement, le tout restant cependant très propre.
Piscine superbe, wifi vacillant suivant le lieu où on se trouve, télévision à disposition dans la chambre mais seul TV5 en français - ne fonctionnait malheureusement pas.
Avec le recul, nous aurions du limiter notre séjour à 1-2 jours, le tour de l'île étant vite fait.
Nous conseillerons aux personnes désireuses de séjourner sur une durée plus longue de louer un véhicule.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2015 par mobile

Nissia apartments est très bien situé, en plein cœur de la station balnéaire de Kamari.
Les hôtes sont charmants, attentionnés. Ils prennent le temps de parler avec vous et d'échanger.
L'appartement situé au dessus de l'accueil donnait sur la rue dernière à l'angle de laquelle se trouve un loueur de quad. Très bruyant du soir au matin. Le bâtiment est également très bruyant pour peu que les occupants le soient, le sol en marbre résonne énormément.
La piscine est agréable, au bord de la plage. Très agréable séjour de 4 jours a santorini.
Gros point noir la proximité de l'aéroport qui nous fait bénéficier du bruit des avions en approche toutes les 1/2 heures en journée

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple