“Extremely nice little hotel with excellent service!”

Alesahne Beach Hotel
N° 37 sur 75 Hôtels à Kamari
“Extremely nice little hotel with excellent service!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel l'année dernière, et en gardons un souvenir magnifique.
Dès notre arrivée, le personnel a été extremement agréable et l'est resté pendant tout le sejour. Nous avons même été surclassé à la moitié de notre séjour.

L'hotel est idéalement situé et sa petite taille permet de renforcer le côté "humain".
Initialement logé en chambre supérieure, nous avons trouvé la chambre (avec balcon) très correcte. La (petite) salle de bain était en revanche un peu en dessous en terme de prestation. Ce sera mon seul reproche.

Nous avons ensuite été logé dans la "honeymoon suite" (gratuitement, sans l'avoir demandé et sans même être en lune de miel) et là... AMAZING!! Très grande terasse surplombant la piscine principale de l'hotel et une vue mer magnifique: un véritable bonheur. La chambre était très abréable et la salle de bien de bonne qualité.

Côte restauration nous avons été très agréablement surpris: en effet, l'hotel possède un petit restaurant en terrasse et la demi-pension se prend donc à ce restaurant, avec choix du plat à la carte --> il ne s'agit donc pas d'un banal buffet!
Le petit déjeuner était, lui, correct mais sans plus.

Pour conclure, les prix des boissons au bar étaient dans la fourchette basse de ce que nous pouvions voir aux alentour;, si bien que nous avons souvent profité des services de l'hotel.

Bref, un excellent sejour en amoureux en mode "cocooning".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce petit hôtel.Très apprécié par sa situation directement au bord de la mer... avec petite plage privée et "service Bar" de l'hôtel à la plage. (meilleures Pizza de Kamari!!)
Les chambres sont vraiment très petites, sanitaires aussi, mais propres. N'oublions pas que nous avons choisi un petit hôtel! Le personnel est très gentil.Je pense à l'accueil de Fotuny et Maria, à l'amabilité de Théo au petit déjeuner ( face à la mer), et à Stavros et sa grande serviabilité, toujours souriant!
Autre atout: sa situation au milieu des tavernes fort sympathiques, tout au long de la belle plage noir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 septembre 2012

Ce petit hôtel très sympathique est situé juste en face de la plage et au coeur du petit village de Kamari. Les chambres sont petites, mais propres. Le personnel est très agréable, souriant, serviable et accueillant.
Il est également situé tout près d'un arrêt de bus, ce qui permet de se déplacer facilement dans les autres petites villes de l'île!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est loin d'être parfait, comme beaucoup d'hôtels sur l'île! Mais il a beaucoup d'avantages! Il est très bien situé, en plein cœur de kamari, qui est l'endroit parfait pour un séjour à santorin! Nous sommes juste au bord de la mer, donc pas besoin de prendre la voiture pour en profiter (contrairement à beaucoup d'endroits dans santorin). La ville est très animée toute la journée et la nuit! Il est possible de se déplacer soit un louant voiture scooter etc... Mais aussi en prenant le bus (très pratique) pour aller dans la capitale (fira) ou à oia. Beaucoup de commerces, de restaurants, de magasins en tout genre a proximité! La plage privée est un privilège, l'hôtel possède de beaux matelas. La piscine principale est petite mais suffisante car il n'y a jamais personne! D'autant plus qu'elle est très agréable! Le personnel est juste adorable! Les deux serveurs du bar sont très serviables, très gentils et toujours disponibles! Celui du matin a toujours de petites intentions très gentilles! Bref, la même semaine, beaucoup de gens se sont plaints, c'est vrai que les chambres sont petites, mais nous n'y passons que très peu de temps et c'est très propre! Beaucoup ne comprennent pas que sur une petite île qui est restée authentique, il n'y ai pas de grands complexes hôtelier et malheureusement c'est ce que beaucoup de gens recherchent!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2008

je reviens de vacances dan sles cyclades où j'ai visité 5 hôtels sur différentes îles. Le Tropical Beach a été nettement au dessus du lot. A part la réception, moyenne. La chambre avait un lit 160 avec un matelas très confortable, le mobilier est récent (un luxe comparé aux autres hôtels). Et la situation était idéale : près de la plage et des activités,mais calme car la chambre donnait côté piscine arrière (car il y a deux piscines). Serviettes changées tous les jours. Il s'agit d'un 3* et on pourrait penser qu'il vaut les 4* quand on le compare aux autres de la même catégorie.

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — réception quasi inexistante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception