“Excellent hotel, très isolé, piste d'aterrissage à 30 m ...” 4 5 étoiles

Imperial Med Hotel, Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Aghia Paraskevi, Kamari 84700, Grèce   |
N° 38 sur 78 Hôtels à Kamari
Liège, Belgique
“Excellent hotel, très isolé, piste d'aterrissage à 30 m ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

paradoxe, hotel remarquable à presque tout point de vue, mais fort isolé sauf de la piste d'aterrissage, pas vraiment dérangeant mais fort bruyant par moment surtout si votre chambre donne sur cette piste (ce qui n'était pas notre cas)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Il s'agit certainement d'un des hôtels les plus agréables que nous ayons découverts depuis plusieurs années. Il est petit, presque familial. Le cadre est idyllique, la piscine magnifique, et d'une profondeur suffisante pour pouvoir vraiment nager, le personnel est particulièrement agréable et aux petits soins pour les clients.
Dès l'arrivée, nous avons pu apprécier la qualité de cet hôtel. Nous sommes arrivés à une petite vingtaine de personnes, le soir vers 23 h. On nous a seulement demandé de déposer notre voucher et notre carte d'identité à la réception, et on nous a guidés vers le restaurant, où le buffet était resté ouvert spécialement pour nous. Tout le personnel était resté de service pour notre accueil.
Après avoir très bien mangé, nous sommes retournés à la réception. Il ne restait plus qu'à signer une fiche et à prendre les clefs de la chambre, vers laquelle un préposé nous a conduits, et où les bagages avaient déjà été transportés. Accueil et organisation fantastiques.
Nous avons en outre eu la chance de nous voir attribuer une suite au lieu d'une chambre standard. Grande chambre au cadre luxueux, coin bureau, salon, frigo, beau balcon avec meubles en rotin et coussins épais, salle de bain avec fournitures au top : peignoirs, pantouffles, serviettes de bain immenses, épaisses et moelleuses, distributeurs de savons aux plantes aromatiques, huiles de massage, shampoing vitalisant, set de rasage, ....
Chaque jour passé n'a fait que confirmer les premières impressions positives.
Le petit déjeuner était particulièrement agréable, pris à la terrasse, au soleil.
Le buffet du soir était chaque jour excellent et très varié. Le personnel était toujours aussi sympatique et attentionné.
La proximité de la piste de l'aéroport ne nous a pas du tout dérangé. L'hôtel est à hauteur du tout début de piste, le bruit n'y est pas tellement important, et le trafic n'était pas trop chargé, et en tout cas nul la nuit.
Il convient de signaler que l'animation est pratiquement inexistante à l'hôtel, et qu'il n'y a rien dans les alentours immédiats. L'hôtel organise bien une navette vers la petite ville située à 3 kms, mais les horaires ne sont pas très flexibles. Par exemple, si vous partez à 13 h, vous ne pouvez revenir qu'à 18 h 30. Il est donc préférable de disposer d'une voiture de lacation. Ce serait de toute manière dommage de ne pas profiter de toutes les beautés de cette île.
Enfin, petit incident de fin de séjour : il est conseillé de surveiller la facture du mini-bar, qui, dans notre cas, était nettement surfaite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ardennes, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'hôtel Imperial Med est un hôtel à taille humaine, dans le style architectural des Cyclades, bien loin des hôtel-immeubles que l'on trouve dans certaines zones ultra-touristiques. L'atmosphère y est calme, détendue et propice à la détente.

Les chambres disposent d'une bonne literie et sont très propres. Pour ceux qui souhaitent un espace plus chic pour dormir, l'hôtel propose des suites bien sympathiques.

Disponibilité et amabilité ne suffisent pas à décrire le personnel de l'hôtel. Il faut vraiment inclure la notion de gentillesse pour dresser un portrait qui reflète ce que nous avons vécu à l'Imperial Med. Le personnel fait en effet preuve d'une empathie rare vis-à-vis des clients et ce, à tous les niveaux de la hiérarchie, dans tous les services et à toute heure.

Au restaurant, nous avons eu droit à des repas variés et gargantuesques : cuisine internationale et spécialités grecques figurent effectivement sur le menu. Il faut préciser que la quantité n'est pas exempte de qualité, nos papilles se souviendront longtemps des "Santorinian tomato balls" et des brochettes "Souvlaki" …

Nous gardons un souvenir particulièrement agréable de notre séjour dans cet hôtel. C'est d'ailleurs avec un soupçon de nostalgie que nous remercions la Gérante de l'hôtel, Mr Clarke, Radu Vilau, Preda Vasi, le cuisinier Vassili, Nancy et tout ceux que nous ne savons pas citer pour l'attention permanente dont ils ont fait preuve pendant notre séjour.

La famille DUBOIS (Ardennes) FRANCE

Pour dire quelques mots à propos de Santorin, penser à aller et de retourner :
- à Phira. Pour s'orienter, se rendre au téléphérique puis prendre la corniche jusqu'à la cathédrale orthodoxe. Parkings gratuits.
- à Oia. Les moulins se trouvent face à la mer, sur le cap qui fait face à l'île de Thirassia. Pour voir les églises blanches à toits bleus, ne pas hésiter à descendre quelques marches vers le bord de la falaise. Parking gratuit.

A ne surtout pas rater : la sortie en mer sur le volcan (30min pour monter au cratère) + retour en passant devant Oia .

Quelques jolis endroits à voir :
- la plage rouge au sud de l'île, direction Akrotiri
- Pyrgos, village médiéval, le plus haut de l'île pas très loin de Kamari et le monastère Profitis Ilias un peu plus haut

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Savigné-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Je reviens d'une semaine avec ma fille de 18 ans a l'hotel imperial med . La semaine fut excellente et le personnel vraiment extraordinaire . Tres calme en ce début de saison la semaine s'est peu a peu animée et nous avons profité du soleil dans ce palace et cette ile de rêve .Nous avons loué une voiture , effectué des plongées , profité au max de ce lieu ... Pour avoir parcouru le monde et fréquenté beaucoup d'hôtels nous avons trouvé là une équipe aux petits soins très chaleureuse Malgré notre petit nombre de résidents au début l'hôtel n'a jamais cherché a restreindre les buffets ou la déco d'ambiance ( bougies autour de la piscine le soir etc ... )
le 9 Mai
Dominique et Fanny

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Peseux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Style superbe et très soigné mais plage moyenne et aéroport (très) proche
Staff super génial.

Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

hotel tres propre piscine magnifique, personnel charmant, il faut quand même loué une voiture ou moto pour visité car loin de tout et un petit souci quand même c'est la piste de décollage juste a coté, personnellement cela ne m'a pas trop dérangé, la nourriture pas digne d'un 5 étoiles plutot un 3, mais il parait qu'en grèce on ne mange pas très bien et aussi la plage pas aménagée beaucoup de pierres et délaissée dommage

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Mediterranean Beach Palace
N° 17 sur 78 à Kamari
Sovereign Beach Hotel
Sovereign Beach Hotel
N° 20 sur 41 à Kardamena

Vous connaissez Imperial Med Hotel, Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Med Hotel, Resort & Spa

Établissement : Imperial Med Hotel, Resort & Spa
Adresse: Aghia Paraskevi, Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kamari
N°14 des hôtels en bord de mer à Kamari
N°15 des hôtels de luxe à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Med Hotel, Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Med Hotel, Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Med Hotel Kamari
Imperial Med Hotel, Resort & Spa Santorin/Kamari