“Attention attente” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 103 Restaurants à Kamari
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Lagardelle-sur-Lèze, France
“Attention attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Restaurant très agréable . Bien place et repas bon !
Cependant nous avons du attendre une heure au moins avant d'avoir nos plats !!! Dur !!
Avis aux affamés ....

Bordeaux, France
“Restaurant bien placé avec des prix honnêtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un des seuls restaurant du bord de mer qui vous permet de lire le menu sans avoir un rabatteur qui vous parle constamment ...
Nous y sommes allés vers 15h, le service un peu au ralenti mais on peut profiter de la vue sur la mer. On nous demande si on veut du pain (payant en Grèce ) ce qui n'est pas le cas partout.
Plats un peu cher (10-12€) mais copieux
Le calamar grillé est très bien servi

• Visité en août 2014
LYon
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Parmi tous les restaurant sur la plage de Kamari le Prince est une des meilleures adresses:
Un grand choix de plats, des produits de qualité et au final une note qui reste raisonnable (ce qui est rare sur la plage).

Visité en juillet 2014
Cannes, France
“bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le monde attire le monde et la terrasse du Prince est souvent une des plus pleines de Kamari. Nous avons bien dîné, la carte permet à chacun de trouver son bonheur mais l'attente des plats est un peu longue.

Visité en juillet 2014
“Restaurant et plage agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Notre choix s'est porté sur ce resto car tout d'abord c'était un des rares ou nous pouvions consulter la carte sans se faire racoler par des serveurs trop pressant!! On ne supporte pas cela!! Et puis la plage nous paraissait agréable. Au final, après une salade copieuse et bonne pour moi et du poulet sauce estragon pour mon ami, nous avons été contents de notre choix!! Et pour la plage, elle n'est certes pas gratuite pour les clients du resto (comme ça peut être le cas ailleurs), mais 5€ pour 2 transats et un parasol c'est pas exorbitant!

Les voyageurs ayant consulté Prince Restaurant ont aussi consulté

Kamari, Santorin

Vous connaissez Prince Restaurant ? Partagez vos expériences !