“très bon séjour mais un bémol, le prix du verre de vin au restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mediterranean Beach Resort

Mediterranean Beach Resort
N° 46 sur 77 Hôtels à Kamari
Lustin
“très bon séjour mais un bémol, le prix du verre de vin au restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passer 15 jours de magnifiques vacances dans cet hôtel en bord de mer.
Cependant, il y avait un petit problème avec le prix du vin au restaurant. Ils demandent 3 euros pour un verre de petit vin tiré à la pompe. A la moitié du séjour, le prix a augmenté subitement à 3,5 euros. On devait demander chaque fois le ticket de caisse et en fin de séjour ,on nous a réclamé 4 verres qui avaient été payés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Étant habituer à voyager un peu partout dans le monde je peut me permettre de dire qu'à part la literie il n'y a rien de bon dans cet hotel. Buffet digne d'un snack , durant notre séjour. Nous n'avons eu droit qu'à de la viande bouillie et quelque crudités .et de plus toujours les mêmes . Quand au soit disant hall inclusive il se termine à 22 heures. À évite

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

Tongeren, Limburg, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

.Arrivé en dehors de la période des vacances scolaires(09/2012), je dois dire que nous avons été surpris par la tranquillité de cette hôtel. Même si l'aéroport est à 300m en arrière de l’hôtel, les quelques avions ne dérangent pas le lieu paisible de cet hôtel. Si vous parlez anglais, vous n'aurez aucun problème de communication avec le personnel qui est très serviable et disponible. La chambre est soignée, la salle de bain un peu petite, mais pour un séjour d'une semaine c'est bien suffisent.
Si vous voulez passer une semaine tranquille, c'est à faire, bien sur, il n'y a pas de l'activité directement à l’hôtel, mais Kamari à tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et facilement accessible en taxi (demandé à la réception) ou mieux, louer une voiture pour le séjour, c'est pas trop cher et très pratique pour visiter l'île à votre guise.
Petit déjeuner, simple mais suffisent, il faut s'adapter. Le buffet du diner est varié, frais et des spécialités locales sont à déguster chaque jour.
La piscine est impeccable pour nager et soignée.
Endroit idéal pour couple de tout age !!
Pour les enfants, c'est un peu trop calme et pas trop d'activités, mais bon, pour nous, qui voulions être tranquille, c'était bien!
A faire si vous voulez visiter l'île le matin et vous reposer au soleil l'aprés midi.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine à choisir, c'est calme et le levé de soleil est magnifique !!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
antony
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Hotel très propre, calme, fleuri avec pisine et mer sur place. Prestations tout à fait satisfaisantes pour qui souhaite se reposer et visiter cette île magnifique et non passer son temps à boire, manger et faire la fête.
Personnel aimable et à l'écoute. Aucune nuisance liée à la proximité de l'aéroport.
Par contre, abords de l' hôtel sans charme (village le plus proche à 2km5) et nécessité de prendre le bus, louer une voiture ou un scooter pour découvrir Thira, Oia, la plage rouge, Pyrgos, aller admirer de beaux couchers de soleil...
Température très agréable, ciel toujours bleu par contre 2 jours de vent violent...
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour très romantique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Amay, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Voici la lettre envoyée à notre tour-operateur...Départ le dimanche 22 mai et arrivée à l'hôtel avec un peu de retard. L'hôtesse ayant prévenu ( avant la fin du service à table d'après le réceptionniste) que nous serions en retard afin que nous puissions quand-même manger quelque chose à notre arrivée.Le réceptionniste, devant l'hôtesse Sunjet et nous-mêmes, appelle le bar pour les prévenir de notre arrivée et nous informe que, vu l'heure, nous devrions nous contenter d'un sandwich ( ce que nous trouvons normal). Après avoir demandé ledit sandwich au bar, 20 minutes d'attente et le réceptionniste passe et est très étonné de nous voir attablés devant … rien du tout s'informe au bar où on lui fait savoir que non, nous n'aurions rien. L'hôtel étant situé loin de tout (sauf de l'aéroport dont la piste doit être à 300 mètres maximum) pas moyen d'avoir quoi que ce soit à manger. Le réceptionniste très sympa et compréhensif devant 2 adultes et un enfant s'attendant à avoir quelque chose à manger nous a dit qu'il avait terminé son service et nous a proposé de nous conduire en ville avec son propre véhicule.Il nous a en effet dit que nous avions tout à fait raison et qu'il ne comprenait pas la réaction du responsable du restaurant qui a dit qu'il n'y avait rien à manger.Arrivée dans la chambre (nous avons payé un supplément pour avoir une vue latérale sur mer .Tout ce que nous voyons, ce sont des murs blancs et entre ceux-ci, si nous nous plaçons à l'extrémité du balcon, entre les murs et les arbres, nous pouvons deviner la mer. J'ai pris des photos pour étayer mes dires. Vu l'heure tardive, vite une petite douche (une seule ampoule fonctionne sur les deux ampoules nues qui éclairent la salle de bain) car vu la taille de la baignoire, seule notre petite fille peut s'y installer : mes deux épaules touchent les bords de ce jouet de poupée et nous ne savons pas non plus étendre nos jambes vu la petite taille de la baignoire.Au passage, pas d'échantillons de produits pour le bain ce qui est plutôt inhabituel dans un hôtel 4 étoiles. Une fois lavés, au lit dans notre chambre à la décoration spartiate et au matelas hyper dur, mais d'abord un peu de lecture. En éclairant sa lampe de chevet, mon épouse reçoit une décharge électrique . Je lui conseille donc de ne toucher que le plastique de l'interrupteur et plus le métal de la lampe .Le lundi matin, je parle de tous nos problèmes au réceptionniste qui, devant moi, en prend note et me dit qu'il va regarder ce qu'il y a lieu de faire concernant la chambre.Lundi soir, la seconde ampoule de la salle de bain étant morte aussi, j'explique tous nos déboires à Mariska, notre hôtesse qui me dit qu'elle va tâcher de voir ce qu'elle peut faire et me tiendra au courant . Mardi soir, retour à l'hôtel où nous avons décidé de manger le moins souvent possible vu la qualité très médiocre des repas (conserves en direct de la boîte, jus d'orange le matin qui, d'orange, n'a que le nom, …..). Toujours pas d'éclairage dans la salle de bain), ma femme reçoit encore une décharge électrique en éclairant sa lampe de chevet.Mercredi, je préviens le réceptionniste que nous n'avons toujours pas de lumière dans la salle de bain. Alors que mon épouse est dans la douche, quelqu'un arrive et je lui donne les ampoules à remplacer (je les ai remplacées moi-même). Repas très très bon en soirée (mais pas à l'hôtel !)Jeudi. Vers 17 heures, nous nous rendons à la piscine mais les draps de bain ne sont pas disponibles. On nous fait savoir qu'ils vont arriver dans les 5 minutes . Mon épouse et ma petite fille vont se baigner et 20 minutes plus tard, toujours pas de draps disponibles. Devant l'exaspération de mon épouse, le préposé se remue et revient avec de petits draps de salle de bain afin de nous dépanner .Vendredi. Nous revenons vers à notre chambre vers 17h30. Celle-ci n'a pas reçu la visite du service de nettoyage. Ulcéré par cet amoncellement de petits soucis, je passe à la réception pour le faire savoir et je téléphone à Mariska dont j'attends toujours des nouvelles.Elle me fait savoir qu'elle a prévenu l'hôtel des problèmes subis et que tout allait rentrer dans l'ordre.15 minutes plus tard, une dame arrive pour vite nettoyer la salle de bain .Il nous reste deux jours de vacances. Que va-t-il encore se passer dans cet hôtel? Mon épouse et moi avons beaucoup voyagé et avons décidé de nous offrir un petit break avant l 'été. Jamais nous n'avons connu un hôtel dans lequel nous avons eu autant de problèmes. Heureusement, nous avons loué un véhicule et nous sommes dans la majeure partie de la journée en dehors de l'hôtel mais avoir autant de soucis me rend vraiment de mauvaise humeur.Apparemment, nous sommes loin d'être les seuls dans ce cas. Il suffit de lire le livre d'or à la réception .Edifiant ! A se demander comment les responsables peuvent le laisser là à la vue de tous. Pas vraiment une publicité, tous ces gens qui se plaignent de la même chose. Mais j'y pense, peut-être ne connaissent-ils pas l'anglais et le français .PS Ne vous inquiétez pas pour nous, nous passons quand même de bonnes vacances, l'île est superbe, la population sympa, la météo impeccable, le personnel très sympathique ( à part le responsable resto), la nourriture grecque (qu'on ne trouve pas à cet hôtel) géniale et les locations d 'auto pour fuir cet endroit sont bon marchés

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
La Louviere, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Le management fait preuve de tyrannie envers le personnel qui est compétent et charmant!Cela crée une atmosphère exécrable.En ce qui concerne l'hotel,il y fait propre;les repas sont bons mais manquent de variétés et de diversité.La formule all in demande à etre revue car c'est vraiment le strict minimum avec d' énormes problèmes de service au bar!!! A part cela!!!,l'hotel est agréable et reposant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

j y suis allee avec mon mari en septembre 2009 c etais tres bien mais le all in pour les encas entre les repas et un peu restrain mais le restaurant est tres bien le soir c est tres calme pas d animation mais bon ce n est pas un club nous le savions pour l aeroport qui et juste a deux kilometres pour nous ca n a pas etais un probleme la nuit pas d avion et la journee on les voyer arrives mais pas de bruit juste un peu quand l avion toucher la piste bref sejour super avec la visite du volcan en bateau et surtout le village de oia pour c est coucher de soleils superbe vraiment comme sur les cartes postal je recommande a tous cette ile et l hotel all in pour les couples qui cherches le calme et le romantisme

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Afroditi Venus Beach Hotel & Spa
N° 11 sur 12 à Akrotiri
Adamastos Hotel
Adamastos Hotel
N° 9 sur 12 à Akrotiri

Vous connaissez Mediterranean Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Beach Resort

Établissement : Mediterranean Beach Resort
Adresse: Agia Paraskevi, Kamari 847 00, Grèce (Anciennement Mediterranean Beach Palace)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Kamari
N°15 des hôtels en bord de mer à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Bookgreece.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranean Beach Palace Kamari
Mediterranean Beach Resort Santorin/Kamari