“A déconseiller pour les repas plus que limités !!!”

Mediterranean Beach Resort
N° 40 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 17 juillet 2009

Si Santorin est une île magnifique, je suis un peu déçue de l'avoir découverte sous l'angle de cet hôtel ! Je dois reconnaître que la piscine juste à côté de la plage est un avantage certain. Voici mes critiques négatives: buffet petit-déjeuner et dîner plus que limité, pour notre chance, nous n'avions pas pris l'option "All-inclusive"), nous ne devions pas nous farcir les pâtes du midi :o) ! Selon les nombreuses critiques entendues v-à-v de l'"All)inclusive", en voici qqs une: il se stoppait à 22 h piles, en guise de snack de l'après-midi: des tartines buerrées au gouda, seules boissons alcoolisées: ouzo et une autre boisson pas trop bonne ! ! ! Leurs soirée grecque ???? Je ne pourrais pas vous dire ce qu'elle avait de grec??? Aucun plat différent des autres jours, si ce n'est des espèces d'hamburgers insipides. J'apprécié énormément la musqiue mais être obligée de l'entendre de 7h30 du matin à 1 h du matin... c'est un peu beaucoup. Si vous y allez, ne prenez pas votre MP3, vous ne pourrez pas l'entendre tellement la musique va fort.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2009

Je reviens de cet hôtel il y a deux jours. J'étais partie avec des souliers de plombs car j'avais lu les diverses critiques à son sujet. et bien rien n'est fondé!! en effet, ce n'est pas le meilleur hôtel pour se bâfrer toute la journée et être rond comme une queue de pelle 24 heures sur 24 (si si, il y a des gens qui ne partent que pour ça) mais il est très agréable. Le personnel est charmant, toujours à rendre service, la propreté impeccable, la piscine très agréable. Il faut absolument louer une voiture pour aller visiter lîle qui est magnifique car l'endroit ou il est situé n'est pas typique de lîle, mais les locations de voiture et de kwad sont facilement accessibles et peu chères

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2009

Si l'hôtel est situé au bord de mer (rare à Santorin), si ses chambres sont assez agréables et très propres (bien que la douche soit très étroite) ; il est cependant regrettable que nous n'ayons pas pu manger dehors sur la terrasse mais dans une veranda où il faisait très chaud ou dans la salle de restaurant. Quant aux repas, les trois premiers jours le buffet n'était pas chaud, après réclamation auprès de notre hôtesse, le problème a été résolu. Question choix, il était assez limité au petit déjeuner et au buffet de dessert, pour le reste si c'était assez bon j'ai déjà vu des 4* avec beaucoup plus de choix. Le all-in est très limité aussi bien dans ses boissons que pour l'horaire (10-22h). La piscine quant à elle était fort agréable. Sinon île aux paysages fabuleux, à voir

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2008

Contrairement à ce qui est annoncé, l'hôtel n'est pas à 5 km de l'aéroport, vous avez le nez dessus dès que vous mettez les pieds dehors.
Les bus sont très rares devant l'hôtel et les taxis sont chers compte tenu qu'ils prennent deux commissions en même temps.
Il n'y a rien aux abords de l'hôtel, ni café ni restaurant, et le complexe ne prévoit pas d'animation...
Les plats ne sont pas très variés et très minimes du point de vue spécialités locales.
Le all-in est très pauvre lui aussi, les snacks sont pratiquement inexistants.
Ne comptez pas non plus sur les conditions spéciales honeymoon, nous les cherchons toujours...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2008

Bonjour, nous rentrons d un voyage à Santorin, une destination que je recommande à tout le monde car c est vraiment merveilleux. Pour ce qui est de l hotel, avant de partir, j ai lu les critiques et j ai eu un peu peur de ce que nous allions decouvrir... En resume nous avons passe un tres bon sejour au med beach. Ceux qui ont choisi l hotel pour le all inn seront tres decus cq c est certain. Rien en comparaison avec les formules all in de certains hotels en Turquie ou Egypte... Perso je le savais et je trouve qu il est idiot d aller a santorin pour rester lezarder au bord de la piscine en buvant des bieres... Profitez plutot d l ile et de ses merveilles, louer un quad ou une voiture ( Eviter les mob c ets trop dangereux) _ L hotel ets tres propres, le personnel sympa, la piscine propre, la plage bof bof, des galets et un peu sale. Les buffets repetitifs, le petit dej simple... les jardins, petits sentiers de l hotel tres chouette- L hotel est assez loin de kamari- Si je dois conseiller sur santorin , je dirais qu il faut reserver une demi pension sur la caldeira a Ia ou Fira - ou alors un hotel dans Kamari..... Si le all in du med beach est tres simple c ets pcq la destinqtion n est pas du tout une destination piscine- bronzette

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2008

Attention, l'hôtel est situé à quelques mètres de l'aéroport! D'où il faut supporter un trafic aérien incessant depuis tôt le matin jusqu'à tard dans la nuit.

L'hôtel est classé 4 étoiles, ce qui est surfait. Un 3 étoiles tout au plus. Le service est moyen, à la réception notamment. Le personnel d'accueil est peu orienté services. Quant au petit déjeuner, il est particulièrement pauvre. Aucune variété. Aucun jus de fruits. Aucun produit local. Des fruits en boîte et quelques pommes, poires et oranges dans un panier.
Heureusement, le buffet du soir est copieux et différent chaque jour
-avec un bémol pour les desserts!- et le personnel est accueillant.

Peu de places aussi sur la plage directe. Peu de transats (et parfois même cassés) et peu de parasols. L'île est volcanique avec des plages de gros sable noir. Et des galets glissants. Mieux vaut venir équipé de chaussures adaptées.
Ceux qui recherchent le calme seront aussi déçus par l'animation très bruyante de l'hôtel italien à côté...

Par contre, l'hôtel est bien fourni en piscines! Deux belles piscines grandes et propres. Et plein de petits bassins avec jacuzzi dispersés dans le jardin. Et d'autres pour les enfants. Les jardins, de petite taille, sont bien entretenus et disposent de plein de transats agréables.
Les chambres sont correctes et propres. Spacieuses généralement avec tout l'équipement. Attention, pas de coffre dans les chambres.

L'île n'est pas très grande et on peut louer très facilement une voiture, une vespa ou même la parcourir en bus locaux. L'hôtel propose aussi une navette.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2008

agreablement surprise par cet hotel.au depart j avais vu des critiques moyenne.tres bel hotel blanc au jardin tres fleuris.la piscine tres spacieuse et tres jolies.personnel tres sympa dommage qu il ne parle pas francais.les repas manquaient de chaleur mais etaient tres bon .tres bon sejour.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple