“Vue très bien mais visite décevante! ”
Avis sur Ancient Thera

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

La route en voiture est Très bien (même si étroite) avec la vue sur kamari et kamari beach. Ancient thira Très bien pour la vue mais décevant il restes très peu de vestige! Quelques murs et autres colonnes!
On s'attendait à mieux sachant que c'est une visite payante.
De plus, pas obliger de faire la visite pour voir la vue.

Écrire un avisAvis (1 915)
Filtrer

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Ça grimpe, ça grimpe. Heureusement que l'idée de la faire à pied ne nous est pas venue à l'esprit. Vue magnifique une fois en haut. Pour le reste, rien d'exceptionnel.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous sommes partis à pied de perissa et avons gravi la colline en une trentaine de minutes.
La vue du haut de la montagne est magnifique: perissa d'un côté et kamari de l'autre.
L'entrée au site est 4 euros pour les adultes. Il ne reste pas grand chose mais ça vaut le coup d'oeil et c'est intéressant et agréable de se promener entre les ruines surplombants la mer!

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous sommes allé à deu voir le site. Montée en voiture depuis kamari du coup on n'a pas souffert. Arrivés au petit parking en haut, beaucoup de vent. On a utilisé le ticket groupé avec le site d'Akrotiri et du musée de Fira. Problème pour moi : le chemin qui mène au site à a eu raison de mon vertige, je n'étais pas le seul (2 autres personnes étaient bloquees). Cependant le site est exceptionnel avec des vues imprenable sur les deux côtés de la montagne!!!

Avis publié : 16 août 2017

Très bel endroit qui démontrent une nouvelle fois que les anciennes civilisations étaient attentives à leur sécurité a leur confort et aussi à la beauté des paysages

Les voyageurs ayant consulté Ancient Thera ont aussi consulté

Vous connaissez Ancient Thera ?