“Très jolie vue ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Tout le long du chemin pour y accéder vous avez une vue magnifique sur la mer ...
pour les sportifs prévoir de bonnes baskets car vous pouvez rejoindre différents points une fois au sommet pour les plus feignants y aller au moins pour la vue (accès en voiture )

Écrire un avisAvis (2 037)
Filtrer

Avis publié : 4 juin 2018

Nous sommes montés à pied par le chemin qui débute sur la droite, après l'hotel, balade sympa qui grimpe quand même un peu, donc bonnes chaussures et de l'eau bien sur, la vue de la haut est super par contre, les ruines sont intéressantes, mais nous avions un vent .....mais bon ça valait le détour, par contre, nous sommes redescendues par la route, nous avons trouvé le prix d'entrée un peu cher

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Belle visite, vue splendide. Site marqué d’histoire et impressionnant si l’on fait marcher son imagination! Et oui il ne reste que quelques ruines mais les explications aident beaucoup. La monté à pied est superbe

Avis publié : 28 mai 2018

dans les détours à cocher à santorin, la visite de ce site, en quad est juste époustouflant et mm si vous ne payez pas l'entrée, ça vaut le coup de monter pour la vue, bref nous y sommes allés deux fois

Avis publié : 27 mai 2018

le site est assez pauvre en terme d architecture ,des pièces dans les musées et peu de chose a voir ,il faut surtout imaginer ..magnifique vue

Les voyageurs ayant consulté Ancient Thera ont aussi consulté

Vous connaissez Ancient Thera ?