“Excellent séjour”

N° 22 sur 75 Hôtels à Kamari
Casablanca, Maroc
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 octobre 2012

On a été en septembre à kamari et on a séjourné au rose bay hôtel. C'était tout simplement excellent, on avait un duplex sympa, tout était propre. L'hôtel se trouve à : qq mètres de la mer (environ 50m), à proximité de deux super marchés (et ce n'est pas ce qui manque à kamari). Le personnel est sympa, discret et très serviable. L'hôtel possède une magnifique piscine. L'aéroport se trouve à côté mais ce n'est pas du tout dérangeant et il n'y a de trafic le soir. Sinon l'arrêt du bus est à 5min de l'hôtel, on prenait le bus à fira (il met 20 min), et depuis fira, vs aurez les bus menant vers ttes les destinations de l'île, c bcp mieux que le taxi.

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons sommes restés 5 nuits dans cet hôtel fin juillet 2012 avec 4 amis.

Ce fut notre première étape sur les trois prévues dans les Cyclades.

L'hôtel est ravissant, en particulier les espaces extérieurs. La piscine est sans doute une des plus jolies que nous avons vues.
La situation du rose bay Hotel est idéale si vous souhaitez vous retrouver au calme a labris des touristes. Néanmoins, louez une voiture pour visiter Oia au nord (la plus belle vue de l'île pour le coucher du soleil) et Fira au centre.

La ville de kamari n'est pas très intéressante, ni la plage, nous sommes restes la plupart du temps a la piscine de l'hôtel et visitions en fin de journée car la chaleur y est écrasante...

Les points négatifs:
- les chambres: propres mais les lits sont de mauvaise qualité, dommage pour un hotel...
- le petit déjeuner: vraiment simple et jus dorange chimique...

Les points positifs:
- l'accueil très cordial
- climatisation en chambre (attention elle ne fonctionne pas quand vous êtes a l'extérieur donc vous devrez lactiver la nuit ou dormir fenêtre ouverte)
- la piscine
- la localisation

Détail important : les avions survollent l'hôtel, pour notre part cela n'a pas été dérangeant au contraire c'est plutôt impressionnant a regarder. (aucun la nuit)

Conclusion : nous le recommandons car excellent rapport qualité prix même en pleine saison (moins de 90e la chambre avec petit déjeuner).

• Séjour du juillet 2012
Metz, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel, pour nous permettre de visiter l'île.
Chambre triple, spacieuse, décoration assez simple ( dommage ). Très belle piscine, grande et propre, comme tout l'hôtel. Calme est agréable, proche de nombreux restos sur la plage. Personnel discret mais efficace. Nous le recommandons fortement...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment sympathique, belle architecture, jolie piscine, chambre propre et agréable.
Il est situé très près du front de mer et des restaurants.
Le petit déjeuner est varié et correct, seuls les jus de fruits sont vraiment pas bons ...
Il faut toutefois éviter la zone de Kamari si le bruit des avions vous dérangent parce qu'il en passe plusieurs par jour jours en haute saison.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2010

Nous y avons séjourné 1 semaine fin juin 2009. Très bien, jolie chambre, belle piscine, accueil chaleureux, bien placé à 500 mètres de la plage et des restaurants et commerces, et calme. Le seul ennui c'est qu'à Santorin, l'exceptionnelle vue de l'autre côté de l'île (sur la Caldera) m'a fait regretter de ne pas avoir pris un hôtel 3 jours d'un côté de l'île et 4 jours au Rose Bay.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 17 août 2009

Nous sommes partis ma compagne et moi à santorin à fin de se reposer. L'île n'est pas bien grande et en deux jours vous aurez fait le tour de l'île. Pour le reste nous avons profité de la piscine magnifique et calme, nous étions en demi pensions, nous avons donc manger le soir très correctement, cela se présente sous forme de buffet chaud et froid, très bons et assez typique de la cuisine greques. Pour le matin le choix est très important.

Au sinon les photos du site internet de l'hotel reféte la réalité, je tiens à signaler qu'il fait une propreté irréprochable, nos draps de lit étaient changé tous les deux jours, nos draps de bains tous les jours.

Le seul point négatif, ce sont les avions, environ une dizaine par jour ( pas pdt la nuit), le désagrément dure 30 secondes et les chambres ne sont pas d'un look moderniste incroyable, mais bon on ne va pas à santorin pour rester dans sa chambre

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
dans une valise
Avis écrit le 1 octobre 2008

Les Plus:
- Une piscine immense, magnifique, entourée de grands palmiers, avec moults transats à disposition
- Wifi gratuit (j'ai lu un avis qui disait que cela coûtait 7€ l'heure, il faut croire qu'ils se sont améliorés sur le sujet)
- Chaque chambre est dotée d'une petite terrasse avec une table et des chaises
- Petit déjeuner plantureux
- Beaucoup d'excursions exposées à l'hôtel: efficace et pratique

Les Moins:
- Chambre basique (OK, dotée de l'air conditionné et d'une salle de bains avec petite baignoire, mais bon l'hôtel investit sur l'extérieur, non pour l'intérieur)
- Pour utiliser la piscine, nécessité de payer 1€ par jour pour les serviettes (si vous n'en avez pas de personnelle)
- Via la réservation par Hotels.com, j'ai découvert que je devais payer... des taxes équivalentes au prix de chambre affiché, soit une chambre à 119€ la nuit (deux nuits payées) revenant finalement à 397€! Je me dis que ce sont probablement des taxes inhérentes à Santorini, mais bon, à vérifier quand même.

Bilan: un hôtel de rêve à l'extérieur, plus spartiate pour l'intérieur (mais bon, ce serait dommage de s'enfermer à Santorini). Je suis prête à y retourner avec plaisir. Et Santorini est vraiment une destination de rêve!!!

• a aimé — La Piscine!!!!
  • n'a pas aimé — La chambre, spartiate
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)