“Excellent séjour”
Avis sur Rose Bay Hotel

Rose Bay Hotel
N° 25 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 1 août 2013

Surement un des plus beaux hôtels de Kamari. A taille humaine, l'ensemble est neuf et très propre. La piscine est superbe et agrémentée de chaises longues, grands parasols, palmiers. Un bar permet de se restaurer ou boire des cocktails (5€) et pinte de bière (3,5€). L'hôtel vous prête gracieusement des serviettes. Le Wi-fi est accessible partout dans l’hôtel, gratuitement.
Les petits déjeuners en terrasse au bord de la piscine sont copieux et de qualité (fin du service 10h00 pour les adeptes de grasse matinée).
La plage est à 50m et l’hôtel reste dans la partie calme du village.
Les chambres spacieuses sont entièrement nettoyées tous les jours, le linge et les serviettes changées. Le parking est privé et gratuit. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus avec des jardins et patios arborés.
Nous avons passé un excellent séjour grâce au personnel très attentionné et recommandons grandement ce lieu de séjour où tout est fait pour passer des vacances relaxantes au soleil dans un cadre magnifique.
Aucun point négatif à relever.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2013

je viens de passer un séjour tres agréable dans cet hotel
personnel vraiment sympathique vont des efforts pour parler francais
hotel tres propre et prestation a la hauteur d un 4 etoiles
petit dejeuner tres copieux et choix ou on peut prendre sont petit dej exterieur pres de la piscine
emplacement génial on peut tout faire a pied petite promenade avec plein de restos et boutiques
bus pour ce rendre a thira tres facile toute les 10 minutes
plage agreable et belle malgré sable gris et galets ile volcanique
pour visiter santorin trés bien situé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2012

On a été en septembre à kamari et on a séjourné au rose bay hôtel. C'était tout simplement excellent, on avait un duplex sympa, tout était propre. L'hôtel se trouve à : qq mètres de la mer (environ 50m), à proximité de deux super marchés (et ce n'est pas ce qui manque à kamari). Le personnel est sympa, discret et très serviable. L'hôtel possède une magnifique piscine. L'aéroport se trouve à côté mais ce n'est pas du tout dérangeant et il n'y a de trafic le soir. Sinon l'arrêt du bus est à 5min de l'hôtel, on prenait le bus à fira (il met 20 min), et depuis fira, vs aurez les bus menant vers ttes les destinations de l'île, c bcp mieux que le taxi.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons sommes restés 5 nuits dans cet hôtel fin juillet 2012 avec 4 amis.

Ce fut notre première étape sur les trois prévues dans les Cyclades.

L'hôtel est ravissant, en particulier les espaces extérieurs. La piscine est sans doute une des plus jolies que nous avons vues.
La situation du rose bay Hotel est idéale si vous souhaitez vous retrouver au calme a labris des touristes. Néanmoins, louez une voiture pour visiter Oia au nord (la plus belle vue de l'île pour le coucher du soleil) et Fira au centre.

La ville de kamari n'est pas très intéressante, ni la plage, nous sommes restes la plupart du temps a la piscine de l'hôtel et visitions en fin de journée car la chaleur y est écrasante...

Les points négatifs:
- les chambres: propres mais les lits sont de mauvaise qualité, dommage pour un hotel...
- le petit déjeuner: vraiment simple et jus dorange chimique...

Les points positifs:
- l'accueil très cordial
- climatisation en chambre (attention elle ne fonctionne pas quand vous êtes a l'extérieur donc vous devrez lactiver la nuit ou dormir fenêtre ouverte)
- la piscine
- la localisation

Détail important : les avions survollent l'hôtel, pour notre part cela n'a pas été dérangeant au contraire c'est plutôt impressionnant a regarder. (aucun la nuit)

Conclusion : nous le recommandons car excellent rapport qualité prix même en pleine saison (moins de 90e la chambre avec petit déjeuner).

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel, pour nous permettre de visiter l'île.
Chambre triple, spacieuse, décoration assez simple ( dommage ). Très belle piscine, grande et propre, comme tout l'hôtel. Calme est agréable, proche de nombreux restos sur la plage. Personnel discret mais efficace. Nous le recommandons fortement...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment sympathique, belle architecture, jolie piscine, chambre propre et agréable.
Il est situé très près du front de mer et des restaurants.
Le petit déjeuner est varié et correct, seuls les jus de fruits sont vraiment pas bons ...
Il faut toutefois éviter la zone de Kamari si le bruit des avions vous dérangent parce qu'il en passe plusieurs par jour jours en haute saison.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Nous y avons séjourné 1 semaine fin juin 2009. Très bien, jolie chambre, belle piscine, accueil chaleureux, bien placé à 500 mètres de la plage et des restaurants et commerces, et calme. Le seul ennui c'est qu'à Santorin, l'exceptionnelle vue de l'autre côté de l'île (sur la Caldera) m'a fait regretter de ne pas avoir pris un hôtel 3 jours d'un côté de l'île et 4 jours au Rose Bay.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple