“Bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 18 sur 78 Hôtels à Kamari
Versailles
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel en couple et j'en suis très satisfaite.
Lors de la reservation faite sur booking.com, nous avons choisi vue sur la mer et c'est vraiment
très agréable.
La chambre est spacieuse, bien amménagée, propre et agréable au niveau de la décoration.Présence d'une grande terrasse.
Le personnel est accueillant et souriant tout en restant discret.
Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est disponible en salle ou possibilité de le prendre à l'extérieur, copieux et varié.
La piscine est grande, amménagée avec transats et parasols et calme c'est à dire sans animation.
L' l'hôtel est proche de tout commerce et des restaurants sans aucune conséquence au niveau du bruit.Il y a également à proximité possibilité des locations de vehicules et également des stations de bus..
Très bonne situation dans l'ensemble surtout face à la mer (petite précisions l'accès à la plage est facile mais les transats sont payants même pour les clients de l'hôtel) et à la montagne.
Très contents de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Ste-Anicet
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel en fin septembre. Demandez une chambre vue sur la mer ou la piscine. Très bon resturant et marché à quelques pas. Arrêt d'autobus à l'hôtel pour se rendre à Mykonos. Qualité/prix de la nourriture sur place est excellente.

Il faut goutez à la bière Mythos, la meilleure en Grèce.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

arrivés a l aéroport, l hotel vient vous chercher un mini bus, ce qui est plutôt sympa, arrivée a l hotel, accueil, un peu froid... la reception le restera tout au long du sejour...le sourrire et les renseignements, restent en evidence, une option!.. réservée aux voyageurs anglais, la france n a pas la cote, sur l île en générale... chambres propres, locaux communs aussi, sans plus. Jolie piscine, agréable et ensoleillée... tarifs des consommations, identiques que pour l île dans sa globalité.. situation relativement bonne, même s il vaut mieux préferer un hotel en bord de plage.. direct aux animations de plati gialos...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Le personnel est super gentil, l'hotel est super propre,que se soit les chambres ou les pièces communes.Le petit déjeuner est parfait et varié. La plage est à 3 pas, la piscine de l'hotel est la plus grande de Kamari. Il n'y a rien à redire si ce n'est que la salle de bain et la chambre étaient un peu petites (impossibles de prendre une douche sans innonder la salle de bain ). Mais pour nous, ce ne sont resté que des détails, nous étions pas à Santorin pour squatter la chambre, donc ça allait très bien. Nous avons été ravi, et si cétait à refaire, nous le referions sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Petit hotel très bien situé, en bordure de mer, proche du centre de Kamari. Chambres de charme avec clim en ordre de fonctionnement, piscine très bien entretenue. Nourriture? Très bon petit déjeuner sur terrasse avec vue unique (piscine, mer, palmiers).Nous ne pourrons vous parler que du repas du matin car le reste du temps, nous mangions dans ces petits restos en bordure de plage (25euros pour 2 personnes). C'est l'hotel qu'il faut choisir pour ce type de vacances.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
toulon, VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

nous avions réservé une chambre vue mer mais à notre arrivée chambre sans vue et avec odeur d égouts mais chambre correcte mais un peu bruyante car située au rdc. pour nous dédommager le repas du soir nous a été offert et le lendemain on nous a changé de chambre. cette fois chambre au dernier étage très spacieuse avec vue mer et au calme.
petit déjeuner en buffet correct. Repas moyen il vaut mieux manger à l extérieur dans l un des nombreux restaurants. . la situation est excellente car pieds dans l eau, très grande piscine et arrêt de bus proche pour aller jusk à Santorin. restaurants et vie nocturne au pied de l hôtel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux