Kamari Beach Hotel
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Akis(Kamari)
  • Petit déjeuner inclus
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons été très impressionnés par la magnifique cour intérieure, la piscine de l'hôtel, le petit déjeuner, et son emplacement juste sur la plage près de bons restaurants et épiceries. Nous avons été très déçus par la chambre familiale 42, cependant. Il y avait seulement 1 fenêtre dans la chambre qui donnait sur la cour, il n'y avait pas de photos sur les murs, on pouvait entendre l'eau s'écoulant dans l'hôtel, et la salle de bain était décevante. Le service à la réception était également décevant. Une nuit, nous avons trouvé des fourmis partout dans nos valises et la réceptionniste tout simplement m'a tendu une bombe anti-insectes tout en parlant sur son téléphone cellulaire. Finalement, nous avons pensé que les fourmis semblait être attirée par nos maillots secs, donc nous les avons laissés dehors dans l'avenir. C'est un bon emplacement pour la aiort et de la plage. Nous avons apprécié Thira tout près. C'est peut-être plus pratique pour séjourner à Fira si vous prenez un ferry.

Avis publié : 12 octobre 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, les parties communes sont extrêmement agréables, la terrasse est magique avec une grande piscine et un bar pour les amateurs, juste devant la mer sur la partie de la baie plus calme, et la végétation soignée. Les chambres donnent sur une cours ombragée très agréable et fleurie. La décoration de la chambre est simple et neutre, la salle de bain propre. Le personnel n'est pas spécialement très bavard et plutôt taciturne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel en couple et j'en suis très satisfaite.
Lors de la reservation faite sur booking.com, nous avons choisi vue sur la mer et c'est vraiment
très agréable.
La chambre est spacieuse, bien amménagée, propre et agréable au niveau de la décoration.Présence d'une grande terrasse.
Le personnel est accueillant et souriant tout en restant discret.
Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est disponible en salle ou possibilité de le prendre à l'extérieur, copieux et varié.
La piscine est grande, amménagée avec transats et parasols et calme c'est à dire sans animation.
L' l'hôtel est proche de tout commerce et des restaurants sans aucune conséquence au niveau du bruit.Il y a également à proximité possibilité des locations de vehicules et également des stations de bus..
Très bonne situation dans l'ensemble surtout face à la mer (petite précisions l'accès à la plage est facile mais les transats sont payants même pour les clients de l'hôtel) et à la montagne.
Très contents de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel en fin septembre. Demandez une chambre vue sur la mer ou la piscine. Très bon resturant et marché à quelques pas. Arrêt d'autobus à l'hôtel pour se rendre à Mykonos. Qualité/prix de la nourriture sur place est excellente.

Il faut goutez à la bière Mythos, la meilleure en Grèce.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

arrivés a l aéroport, l hotel vient vous chercher un mini bus, ce qui est plutôt sympa, arrivée a l hotel, accueil, un peu froid... la reception le restera tout au long du sejour...le sourrire et les renseignements, restent en evidence, une option!.. réservée aux voyageurs anglais, la france n a pas la cote, sur l île en générale... chambres propres, locaux communs aussi, sans plus. Jolie piscine, agréable et ensoleillée... tarifs des consommations, identiques que pour l île dans sa globalité.. situation relativement bonne, même s il vaut mieux préferer un hotel en bord de plage.. direct aux animations de plati gialos...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple