“Un coin de paradis !” 5 5 étoiles

N° 8 sur 79 Hôtels à Kamari
Collombey
“Un coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

A l'occasion de nos trente ans de mariage, nous avons passé une merveilleuse semaine au Santorini Kastelli Resort, magnifique hôtel à proximité de la plage et de ses nombreuses tavernes. La configuration de l'hôtel avec ses nombreuses piscines permet à chacun de trouver son coin de paradis !. Notre chambre junior suite executive était parfaite, romantique avec une terrasse ombragée et fleurie donnant accès à une piscine semi-privative. Tout le personnel, en commençant par Olga à l'accueil, au bagagiste, au personnel de maison ainsi qu'au personnel du restaurant, est sympathique, souriant et très attentif au bien-être de leurs hôtes. Nous les remercions tous vivement, en particulier Antonis, le directeur de l'hôtel, qui nous a offert la dernière nuit de notre séjour à l'hôtel On the Rocks à Imerovigli, magnifique complexe hôtelier avec une vue imprenable sur le volcan et la caldera. Un souvenir inoubliable pour nos trente ans de mariage !. Quel beau cadeau !. Pascal & Josiane.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
SAMBREVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Cet hotel est parfait, endroit calme, personnel gentil, malheureusement pas un mot de français et ils ne parlent que principalement anglais. Le petit déjeuner jusqu'à midi trop cool. Le matin, les oiseaux viennent tout près de vous manger à votre table. Il y a 6 piscines (une grande et 5 plus petites avec jacuzzi) Les chambres sont spacieuses et avec balcon et tv. Dès que vous descendez du car devant l'hotel on vient vous chercher en voiturette (très chouette). Cet hotel est bien situé on a un accès par l'arrière qui nous amène à la plage et au centre. On est bien désservit par les bus, 1,6O par personne pour aller jusqu'à Fira. C'est l'hotel idéal pour bien vous reposer n'oubliez pas vos livres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hôtel particulièrement bien placé sur l'île et duquel il est très aisé de se déplacer pour visiter les différents sites. Excellent compromis entre proximité avec la plage (pour se baigner ou sortir le soir) et lieu très agréable pour rester se relaxer dans la journée (SPA, plusieurs piscines et jacuzzis) avec un service discret et efficace. N'hésitez pas à suivre les conseils d'Adonis, le très professionnel responsable du restaurant, lorsqu'il vous propose pour le soir de délicieux poissons pêchés le jour même...vous ne le regretterez pas et n'aurez pas l'occasion de manger aussi bien dans les restaurants aux alentours. Même quand l'hôtel est plein vous ne vous en rendrez pas compte, car il est construit de telle manière que l'on croise peu de personnes, même au bord de la piscine principale. Le cadre est très agréable et le petit déjeuner buffet au bord de la piscine est un moment d'exception où l'on a plaisir à prendre le temps. A ne pas manquer le SPA où le massage au jasmin est merveilleux, mais prenez rendez-vous dès votre arrivée pour être sûre de pouvoir en profiter. Les chambres sont confortables et de bon goût, mais ne sont pas exceptionnelles...mais comme on vit essentiellement dehors cela n'est pas un problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Très bel hôtel, rien à redire! La chambre était superbe, nous avions pris une chambre exécutive supérieure avec piscine commune. Ns sommes arrivés très tard, donc ns avons été dans notre chambre qui paraissait superbe mais au réveil je trouvais qu'il n'y avait presque pas de lumière, nous étions à l'étage et cette chambre ne me convenait pas pour une chambre supérieure... nous avons donc demandé à changer et cela à été fait dans l'ap-midi. Notre seconde chambre était extra avec piscine directe. Le petit déjeuner était très bien. Séjour nickel.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Wallonie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Cet été nous sommes partis pour un périple de deux semaines dans les cyclades. Après une semaine merveilleuse au Petassos à Mykonos, nous sommes arrivés en taxi au Kastelli. Là, l'accueil a été charmant. Le bagagiste s'est chargé de transférer nos effets dans notre chambre pendant qu'une hôtesse nous a fait découvrir ce qui "devait être notre paradis sur terre". Malheureusement, nous allions découvrir bientôt l'envers du décor. En effet, étant en demi-pension, et venant d'un hôtel où la cuisine pouvait être qualifiée de gastronomique, vous pouvez imaginez notre surprise en découvrant notre menu : nous avions le choix entre un steak haché frites ou des pâtes. Si seulement le personnel avait été aimable. Leurs tenues sont sales, ils ne vous sourient jamais (le matin au petit déj, ils vous servent en lunettes de soleil, comble de la politesse). A chaque fois que vous leur demandez quelque chose c'est comme si vous les dérangiez. Bref, la qualité de la nourriture laisse très formtement à désiré. Moi qui aime prendre un fruit au petit déj, j'ai évité quand j'ai vu leur état. Les charcuteries sont chaudes (elles ne sont pas placées sur un lit de glace)... je suis simplement étonné de ne pas avoir été malade. Sur place, nous avons également rencontré des personnes venant de Mykonos qui avaient voulu terminé par un hotel de catégorie supérieure à celui de leur semaine précédente. Eux aussi ont été choqués par le personnel et la qualité de la nourriture. Pour ce qui est de la chambre, elle était propre mais le décor plutôt spartiate (lit sur dalle de béton, bureau et chevets en béton coulé dans le mur, salle de bain minuscule avec problème d'écoulements). Un point positif : les serviettes sont changées tous les soirs et les femmes de chambre, elles, vous sourient en vous disant "caliméra".
Pour ajouter à l'horreur, l'hôtel n'est pas dans le plus beau coin de l'île. Kamari est une station populaire toute proche de l'aéroport. En vous promenant sur la digue, ne soyez pas étonné d'avoir en pleine figure les projecteurs d'un avion en phase d'attérissage à 50 m au dessus de vos têtes. Heureusement que le trafic n'est pas trop intense. Pour ce qui est des boutiques de Kamari, si vous voulez acheter de la copie en tout genre, allez-y : des fausses montres Chanel en passant par le sac Vuitton et les lunettes Dior... vous trouverez de tout. Mon ami et moi avions l'air de snobs avec nos effets de marque, nous n'étions pas à l'aise et donnions l'impression de nous faire remarquer. S'il faut visiter un endroit sur l'île, c'est bien Oïa, bien plus charmante que Thira, la capitale, où vous ne trouverez que des bijouteries. Nous pouvons également vous conseiller la journée en 4X4 qui vous donne un aperçu de l'île.

Voilà. Nous qui sommes habitués aux hôtels 4 et 5 *, aux Small Luxury Hotels etc.. Nous ne comprenons pas pourquoi cet hôtel nous a été recommandé par notre agence, pourtant habituée à nous servir correctement en fonction de nos attentes.

En espérant que cette critique puisse éviter des déboirs à certains, à toutes et à tous bonnes vacances.

• a aimé — le cadre général
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous sommes partis à Santorin l'été dernier dans le cadre d'un combiné Santorin - la Crète. Avant tout Santorin est certes l'île la plus touristique des îles grecques mais on comprend pourquoi...Les paysages et vues sont à couper le souffle. L'île mérite d'y passer plusieurs jours au fil des villages typiques, des panoramas et de ses petites plages. L'hôtel Kastelli est situé à Kamari, de l'autre côté de la Caldera. Si vous souhaitez aller à Santorin, il faut loger sur la Caldera, les hôtels y sont certes plus chers mais cela n'a rien à voir.
L'hôtel Kastelli est soi-disant un des small luxury hotels of the world (et c'est pour cette raison que nous l'avions choisi) mais il ne mérite pas cette qualification. Notre chambre était sans confort, de petite taille et sa salle de bains commune avec quelques problèmes d'évacuations. Le petit déjeuner est simple sans qualité. La piscine est de même très petite. Le seul intérêt de cet hôtel est qu'il nous a permis de profiter des petites tavernes à Kamari. Nous ne conseillons donc pas cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de la beauté de l'île et de sa qualification de luxe.
A ne pas manquer à Santorin : Imérovigli, Oïa et son port en contrebas pour manger de l'excellent poisson et Pyrgos village typique et préservé
A oublier : Fira la capitale dénaturée complètement à nos yeux par le tourisme.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — son caractère totalement commun par rapport à ce qu'on nous annonçait
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Sheffield,England
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situation : à deux minutes du front de mer et des restaurants. Propreté : excellente. Personnel : serviable et chaleureux. Chambre standard : belle, propre, bien entretenue, très belle vue sur la piscine et le coin restaurant mais ça nous a posé quelques problèmes d’intimité (nous devions fermer les rideaux pour nous changer). Restaurant : le menu du petit déjeuner était le même tous les jours mais il était convenable. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel car il y avait un grand choix de très bons restaurants à proximité proposant des prix moins élevés (faites attention au poisson frais car il est facturé au kilo ; nous avons payé 48 euros pour deux pour une dorade). Bar : nous avons pris un verre le premier soir et le bar était vide et je crois savoir pourquoi. Il était deux fois plus cher que les bars locaux et sans l’ambiance. Les piscines : elles étaient propres mais très chlorées et pleines de monde.

Dans l’ensemble, est-ce que nous le recommanderions ? Oui mais nous choisirions un autre hôtel, si nous étions amenés à revenir à Santorini.

Petits conseils pour Santorini : louez une voiture ou une mobylette pour découvrir la ville par vous-même. Allez à la plage Vlychada pour passer des journées paisibles en vous prélassant sur le sable, mais attendez-vous à voir des nudistes au-delà des transats. Prenez un repas à la Taverna Alexis à Exo Gonia pour goûter à l’excellente cuisine locale à un prix raisonnable. En cas de doute, demandez aux habitants de la région, ils vous aideront avec plaisir.

Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Cavo Bianco
N° 7 sur 54 à Oia
Tamarix del Mar
Tamarix del Mar
N° 10 sur 79 à Kamari

Vous connaissez Santorini Kastelli Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santorini Kastelli Resort

Établissement : Santorini Kastelli Resort
Adresse: Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kamari
N°2 des hôtels Spa à Kamari
N°4 des hôtels de luxe à Kamari
N°8 des hôtels romantiques à Kamari
N°12 des hôtels familiaux à Kamari
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 1 021 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santorini Kastelli Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Kastelli Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastelli Santorin
Santorini Kastelli Hotel Kamari