“excellent hotel pour découvrir Santorin”

Santorini Kastelli Resort
N° 10 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié: 27 août 2012

Hotel avec énormément de charme: chambres réparties dans différents petits immeubles blancs donnant impression d'un petit village grec. Avions loué suite junior: parfait pour 3 personnes. Chambre très propre, literie excellente, service nettoyage impeccable, serviettes changées tous les jours. Grande piscine et plusieurs piscines privées, certaines étant pourvues d'un jaccuzi. Petit Plus non négligeable: Chaque transat est équipé d'une serviette de plage et d'autres sont à disposition. Ces serviettes sont également renouvelées chaque jour. A quelques mètres de l'hotel, arrêt de bus pour se rendre à Fira qui dessert ensuite toutes les sites intéressantes de l'île. Bref, toutes les conditions sont réunies pour des vacances idéales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santorini Kastelli Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

Avons passer une semaine en famille, les chambres sont spacieuses, propres, la cuisisne excellentes le personnel très sympatique. Plusieurs piscine à votre disposition pour vous permettre d etre tranquille pour lire. Personnel a l'accueil toujours pret a vous renseigner....Bien situé près d'une plage bien équipée et de nombreux restaurants prêts à vous accueillir. On peut se promener en toute sécurité et on y dort très bien ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2012

A l'occasion de nos trente ans de mariage, nous avons passé une merveilleuse semaine au Santorini Kastelli Resort, magnifique hôtel à proximité de la plage et de ses nombreuses tavernes. La configuration de l'hôtel avec ses nombreuses piscines permet à chacun de trouver son coin de paradis !. Notre chambre junior suite executive était parfaite, romantique avec une terrasse ombragée et fleurie donnant accès à une piscine semi-privative. Tout le personnel, en commençant par Olga à l'accueil, au bagagiste, au personnel de maison ainsi qu'au personnel du restaurant, est sympathique, souriant et très attentif au bien-être de leurs hôtes. Nous les remercions tous vivement, en particulier Antonis, le directeur de l'hôtel, qui nous a offert la dernière nuit de notre séjour à l'hôtel On the Rocks à Imerovigli, magnifique complexe hôtelier avec une vue imprenable sur le volcan et la caldera. Un souvenir inoubliable pour nos trente ans de mariage !. Quel beau cadeau !. Pascal & Josiane.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

Cet hotel est parfait, endroit calme, personnel gentil, malheureusement pas un mot de français et ils ne parlent que principalement anglais. Le petit déjeuner jusqu'à midi trop cool. Le matin, les oiseaux viennent tout près de vous manger à votre table. Il y a 6 piscines (une grande et 5 plus petites avec jacuzzi) Les chambres sont spacieuses et avec balcon et tv. Dès que vous descendez du car devant l'hotel on vient vous chercher en voiturette (très chouette). Cet hotel est bien situé on a un accès par l'arrière qui nous amène à la plage et au centre. On est bien désservit par les bus, 1,6O par personne pour aller jusqu'à Fira. C'est l'hotel idéal pour bien vous reposer n'oubliez pas vos livres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2010

Hôtel particulièrement bien placé sur l'île et duquel il est très aisé de se déplacer pour visiter les différents sites. Excellent compromis entre proximité avec la plage (pour se baigner ou sortir le soir) et lieu très agréable pour rester se relaxer dans la journée (SPA, plusieurs piscines et jacuzzis) avec un service discret et efficace. N'hésitez pas à suivre les conseils d'Adonis, le très professionnel responsable du restaurant, lorsqu'il vous propose pour le soir de délicieux poissons pêchés le jour même...vous ne le regretterez pas et n'aurez pas l'occasion de manger aussi bien dans les restaurants aux alentours. Même quand l'hôtel est plein vous ne vous en rendrez pas compte, car il est construit de telle manière que l'on croise peu de personnes, même au bord de la piscine principale. Le cadre est très agréable et le petit déjeuner buffet au bord de la piscine est un moment d'exception où l'on a plaisir à prendre le temps. A ne pas manquer le SPA où le massage au jasmin est merveilleux, mais prenez rendez-vous dès votre arrivée pour être sûre de pouvoir en profiter. Les chambres sont confortables et de bon goût, mais ne sont pas exceptionnelles...mais comme on vit essentiellement dehors cela n'est pas un problème.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 2 mars 2009

Très bel hôtel, rien à redire! La chambre était superbe, nous avions pris une chambre exécutive supérieure avec piscine commune. Ns sommes arrivés très tard, donc ns avons été dans notre chambre qui paraissait superbe mais au réveil je trouvais qu'il n'y avait presque pas de lumière, nous étions à l'étage et cette chambre ne me convenait pas pour une chambre supérieure... nous avons donc demandé à changer et cela à été fait dans l'ap-midi. Notre seconde chambre était extra avec piscine directe. Le petit déjeuner était très bien. Séjour nickel.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2008

Cet été nous sommes partis pour un périple de deux semaines dans les cyclades. Après une semaine merveilleuse au Petassos à Mykonos, nous sommes arrivés en taxi au Kastelli. Là, l'accueil a été charmant. Le bagagiste s'est chargé de transférer nos effets dans notre chambre pendant qu'une hôtesse nous a fait découvrir ce qui "devait être notre paradis sur terre". Malheureusement, nous allions découvrir bientôt l'envers du décor. En effet, étant en demi-pension, et venant d'un hôtel où la cuisine pouvait être qualifiée de gastronomique, vous pouvez imaginez notre surprise en découvrant notre menu : nous avions le choix entre un steak haché frites ou des pâtes. Si seulement le personnel avait été aimable. Leurs tenues sont sales, ils ne vous sourient jamais (le matin au petit déj, ils vous servent en lunettes de soleil, comble de la politesse). A chaque fois que vous leur demandez quelque chose c'est comme si vous les dérangiez. Bref, la qualité de la nourriture laisse très formtement à désiré. Moi qui aime prendre un fruit au petit déj, j'ai évité quand j'ai vu leur état. Les charcuteries sont chaudes (elles ne sont pas placées sur un lit de glace)... je suis simplement étonné de ne pas avoir été malade. Sur place, nous avons également rencontré des personnes venant de Mykonos qui avaient voulu terminé par un hotel de catégorie supérieure à celui de leur semaine précédente. Eux aussi ont été choqués par le personnel et la qualité de la nourriture. Pour ce qui est de la chambre, elle était propre mais le décor plutôt spartiate (lit sur dalle de béton, bureau et chevets en béton coulé dans le mur, salle de bain minuscule avec problème d'écoulements). Un point positif : les serviettes sont changées tous les soirs et les femmes de chambre, elles, vous sourient en vous disant "caliméra".
Pour ajouter à l'horreur, l'hôtel n'est pas dans le plus beau coin de l'île. Kamari est une station populaire toute proche de l'aéroport. En vous promenant sur la digue, ne soyez pas étonné d'avoir en pleine figure les projecteurs d'un avion en phase d'attérissage à 50 m au dessus de vos têtes. Heureusement que le trafic n'est pas trop intense. Pour ce qui est des boutiques de Kamari, si vous voulez acheter de la copie en tout genre, allez-y : des fausses montres Chanel en passant par le sac Vuitton et les lunettes Dior... vous trouverez de tout. Mon ami et moi avions l'air de snobs avec nos effets de marque, nous n'étions pas à l'aise et donnions l'impression de nous faire remarquer. S'il faut visiter un endroit sur l'île, c'est bien Oïa, bien plus charmante que Thira, la capitale, où vous ne trouverez que des bijouteries. Nous pouvons également vous conseiller la journée en 4X4 qui vous donne un aperçu de l'île.

Voilà. Nous qui sommes habitués aux hôtels 4 et 5 *, aux Small Luxury Hotels etc.. Nous ne comprenons pas pourquoi cet hôtel nous a été recommandé par notre agence, pourtant habituée à nous servir correctement en fonction de nos attentes.

En espérant que cette critique puisse éviter des déboirs à certains, à toutes et à tous bonnes vacances.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Cavo Bianco
Cavo Bianco
N° 5 sur 75 à Kamari
Anassa Deluxe Suites
Anassa Deluxe Suites
N° 2 sur 75 à Kamari
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 51 à Imerovigli
N° 6 sur 80 à Fira
Andronis Luxury Suites
Andronis Luxury Suites
N° 7 sur 56 à Oia

Vous connaissez Santorini Kastelli Resort ?

Informations supplémentaires concernant Santorini Kastelli Resort

Adresse: Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kamari
N°3 des hôtels Spa à Kamari
N°6 des hôtels de luxe à Kamari
N°8 des hôtels romantiques à Kamari
N°12 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie de prix : 114€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santorini Kastelli Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Kastelli Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastelli Santorin
Santorini Kastelli Hotel Kamari