“bel hôtel”

Santorini Kastelli Resort
N° 10 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 8 mai 2013

Bel hôtel, calme, avec le personnel très aimable, petit déjeuner très bon, diner avec par contre peu de choix mais cela n'a pas d'importance car il est très bien situé : à 2-3 mn à pied de la plage où il y a de nombreux restaurants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel correct, mais qui ne vaut pas ses 5 étoiles, pour les raisons suivantes :

Si le petit déjeuner peut s'avérer acceptable, le dîner est tout juste digne d'une cantine. Vous aurez le choix, suivant les jours, de poulet/purée, saucisse/Riz sauce tomate par exemple....
Deux entrées vous sont proposées : soupe, et systématiquement salade verte, déclinée en salade grecque, méditerranéenne, seul le nom change! Bref, un conseil : si vous optez pour cette hôtel ne prenez pas la demi pension ! C'est la première fois que nous trouvons une cuisine aussi déplorable en Grèce, pour un cinq étoile, de surcroît cet hôtel fait partie de la chaîne : Small Luxury Hotels of the World !!!

Nous avions choisi un chambre avec piscine partagée avec 4 chambres. Le problème : n'importe qui peut accéder à cette piscine et ...à vos transats et à vos serviette de plage , sois disant privatifs. Les chambres sont propres mais la déco est vieillotte.

Le personnel est globalement serviable, bien que jeune donc peu expérimenté, la qualité du service s'en fait ressentir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

En 4 ans, c est la troisième fois que nous venons au Kastelli. L hôtel est beau, romantique. Les chambres supérieures sont spacieuses. L hôtel est calme bien que très près du centre de Kamari. La réceptionniste et le bagagiste sont super gentils. Le personnel de salle, autrefois très accueillant et distingué, a été, lui, remplacé. Le personnel actuel est plus distant et moins serviable. Vous attendez par exemple 30 minutes pour avoir votre thé ou votre café. Vous ne disposez pas de serviette pour le petit déjeuner... Bref, ca va mais on ne vous porte plus autant d attention... Le jaccuzzi est vide, tout comme l an passé. Vous en avez un super à l intérieur mais vous devez payer.La douche dans votre salle de bain, du moins en ce qui concernait notre chambre, n était pas séparée du reste de la pièce. Quand vous avez fini de vous doucher, votre salle de bain s est transformée en véritable piscine. Néanmoins, tout ce qui précède est insignifiant et ne vous empêche pas de passer un excellent séjour. Ce qui est beaucoup plus interpellant, c est le traitement des eaux de la piscine... Au lieu de faire passer le chlore par les filtres de la piscine et ainsi le distiller progressivement, ils jettent un seau de 15-20 litres tout autour de celle-ci. Détail amusant, ils nettoient les margelles juste après (cela évite ainsi à celles-ci de fondre)... Et c est quand vous vous êtes rendus compte de la façon dont il traitait (vers 9h30 du matin) les eaux de la piscine que vous comprenez pourquoi vos maillots ou vos fli flop déteignent.... Notez que cela leur donne un nouveau look... L impact sur la santé, lui, je ne le connais pas... Bref, super chouette hôtel au départ mais plus aussi parfait qu en 2008.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Hotel avec énormément de charme: chambres réparties dans différents petits immeubles blancs donnant impression d'un petit village grec. Avions loué suite junior: parfait pour 3 personnes. Chambre très propre, literie excellente, service nettoyage impeccable, serviettes changées tous les jours. Grande piscine et plusieurs piscines privées, certaines étant pourvues d'un jaccuzi. Petit Plus non négligeable: Chaque transat est équipé d'une serviette de plage et d'autres sont à disposition. Ces serviettes sont également renouvelées chaque jour. A quelques mètres de l'hotel, arrêt de bus pour se rendre à Fira qui dessert ensuite toutes les sites intéressantes de l'île. Bref, toutes les conditions sont réunies pour des vacances idéales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Avons passer une semaine en famille, les chambres sont spacieuses, propres, la cuisisne excellentes le personnel très sympatique. Plusieurs piscine à votre disposition pour vous permettre d etre tranquille pour lire. Personnel a l'accueil toujours pret a vous renseigner....Bien situé près d'une plage bien équipée et de nombreux restaurants prêts à vous accueillir. On peut se promener en toute sécurité et on y dort très bien ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

A l'occasion de nos trente ans de mariage, nous avons passé une merveilleuse semaine au Santorini Kastelli Resort, magnifique hôtel à proximité de la plage et de ses nombreuses tavernes. La configuration de l'hôtel avec ses nombreuses piscines permet à chacun de trouver son coin de paradis !. Notre chambre junior suite executive était parfaite, romantique avec une terrasse ombragée et fleurie donnant accès à une piscine semi-privative. Tout le personnel, en commençant par Olga à l'accueil, au bagagiste, au personnel de maison ainsi qu'au personnel du restaurant, est sympathique, souriant et très attentif au bien-être de leurs hôtes. Nous les remercions tous vivement, en particulier Antonis, le directeur de l'hôtel, qui nous a offert la dernière nuit de notre séjour à l'hôtel On the Rocks à Imerovigli, magnifique complexe hôtelier avec une vue imprenable sur le volcan et la caldera. Un souvenir inoubliable pour nos trente ans de mariage !. Quel beau cadeau !. Pascal & Josiane.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Cet hotel est parfait, endroit calme, personnel gentil, malheureusement pas un mot de français et ils ne parlent que principalement anglais. Le petit déjeuner jusqu'à midi trop cool. Le matin, les oiseaux viennent tout près de vous manger à votre table. Il y a 6 piscines (une grande et 5 plus petites avec jacuzzi) Les chambres sont spacieuses et avec balcon et tv. Dès que vous descendez du car devant l'hotel on vient vous chercher en voiturette (très chouette). Cet hotel est bien situé on a un accès par l'arrière qui nous amène à la plage et au centre. On est bien désservit par les bus, 1,6O par personne pour aller jusqu'à Fira. C'est l'hotel idéal pour bien vous reposer n'oubliez pas vos livres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Cavo Bianco
N° 2 sur 75 à Kamari
Andronis Luxury Suites
Andronis Luxury Suites
N° 9 sur 56 à Oia
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 50 à Imerovigli
Tamarix del Mar
Tamarix del Mar
N° 8 sur 75 à Kamari
Astro Palace Hotel and Suites
Astro Palace Hotel and Suites
N° 10 sur 80 à Fira

Vous connaissez Santorini Kastelli Resort ?

Informations supplémentaires concernant Santorini Kastelli Resort

Adresse: Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kamari
N°3 des hôtels Spa à Kamari
N°6 des hôtels de luxe à Kamari
N°8 des hôtels romantiques à Kamari
N°12 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie de prix : 95€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santorini Kastelli Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Kastelli Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kastelli Santorin
Santorini Kastelli Hotel Kamari