“Le calme à distance des sites touristiques de SANTORIN...”

Santorini Kastelli Resort
N° 10 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 17 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans ce très bel hôtel confortable et bien tenu. Accueil agréable et décontracté, personnel attentif, cadre architectural et jardins magnifiques.
La situation de l'hôtel permet d'accéder aux sites touristiques (Fira, Oia...) en une trentaine de minutes et nous avons apprécié de retrouver la sérénité de l'hôtel après la foule et l'agitation mercantile des lieux touristiques.
La junior suite que nous avions réservée était spacieuse et joliment meublée de façon épurée ; un fauteuil aurait été bienvenu ...
Le restaurant est ordinaire pour la table, professionnel pour le service et magnifique pour le décor à proximité de la piscine principale. La carte est très courte et les prix acceptables.
Le buffet du petit déjeuner ne nous a pas paru à la hauteur de l'hôtel : impossible d'avoir un jus de fruit frais sans supplément, par contre présence, incongrue à nos yeux, d'un "bar à champagne" !!! Nous avons, malgré le point faible de la table, passé un excellent séjour dans cet hôtel et sommes prêts à le recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel qui était le premier de notre séjour en Grèce. Ce fut un vrai plaisir d'y découvrir Santorin. Les plus: petit déjeuner fourni+ les multiples piscines à proximité des chambres + le calme + le bord de mer rapidement accessible avec ses nombreux bars et restaurants. Le - pas de lits jumeaux pour les enfants

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Nous venons de passer une semaine superbe dans ce magnifique hôtel. Sa situation à Kamari est idéale pour visiter l'ile de Santorin. Pour les journées sans trop vouloir se déplacer Kamari est parfaite avec ses restaurants, ses magasins, sa plage. En plus, on peut aisément visiter l'autre partie de l'île (Fira, Oia ...) avec une excursion ou en louant un scooter à bon prix.
L'hôtel mérite ses 5 étoiles de par une grande qualité présente sur tous les aspects, accueil chaleureux, personnel extrêmement attentionné et sympathique, chambres de charme bien équipées, Wi-Fi gratuit, propreté exemplaire dans tout le complexe, excellent petit déjeuner, cadre luxuriant, piscines avec transats et serviettes gratuites, les extras à un prix correct.
La demi-pension est à 4 services, toujours avec le choix entre deux mets. Un seul petit bémol (peut-être lié à la cuisine grecque) mais peu de viande pour beaucoup de légumes et de salades.
L'anglais est la langue la plus usitée, mais avec quelques rudiments on se débrouille très bien. Le français quasiment absent.
En résumé, nous avons été enchantés de notre séjour au Kastelli Resort.

Astuce pour la chambre : La chambre "basique" est de très bonne facture, spacieuse et bien équipée. Amplement suffi...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Bel hôtel, calme, avec le personnel très aimable, petit déjeuner très bon, diner avec par contre peu de choix mais cela n'a pas d'importance car il est très bien situé : à 2-3 mn à pied de la plage où il y a de nombreux restaurants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel correct, mais qui ne vaut pas ses 5 étoiles, pour les raisons suivantes :

Si le petit déjeuner peut s'avérer acceptable, le dîner est tout juste digne d'une cantine. Vous aurez le choix, suivant les jours, de poulet/purée, saucisse/Riz sauce tomate par exemple....
Deux entrées vous sont proposées : soupe, et systématiquement salade verte, déclinée en salade grecque, méditerranéenne, seul le nom change! Bref, un conseil : si vous optez pour cette hôtel ne prenez pas la demi pension ! C'est la première fois que nous trouvons une cuisine aussi déplorable en Grèce, pour un cinq étoile, de surcroît cet hôtel fait partie de la chaîne : Small Luxury Hotels of the World !!!

Nous avions choisi un chambre avec piscine partagée avec 4 chambres. Le problème : n'importe qui peut accéder à cette piscine et ...à vos transats et à vos serviette de plage , sois disant privatifs. Les chambres sont propres mais la déco est vieillotte.

Le personnel est globalement serviable, bien que jeune donc peu expérimenté, la qualité du service s'en fait ressentir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

En 4 ans, c est la troisième fois que nous venons au Kastelli. L hôtel est beau, romantique. Les chambres supérieures sont spacieuses. L hôtel est calme bien que très près du centre de Kamari. La réceptionniste et le bagagiste sont super gentils. Le personnel de salle, autrefois très accueillant et distingué, a été, lui, remplacé. Le personnel actuel est plus distant et moins serviable. Vous attendez par exemple 30 minutes pour avoir votre thé ou votre café. Vous ne disposez pas de serviette pour le petit déjeuner... Bref, ca va mais on ne vous porte plus autant d attention... Le jaccuzzi est vide, tout comme l an passé. Vous en avez un super à l intérieur mais vous devez payer.La douche dans votre salle de bain, du moins en ce qui concernait notre chambre, n était pas séparée du reste de la pièce. Quand vous avez fini de vous doucher, votre salle de bain s est transformée en véritable piscine. Néanmoins, tout ce qui précède est insignifiant et ne vous empêche pas de passer un excellent séjour. Ce qui est beaucoup plus interpellant, c est le traitement des eaux de la piscine... Au lieu de faire passer le chlore par les filtres de la piscine et ainsi le distiller progressivement, ils jettent un seau de 15-20 litres tout autour de celle-ci. Détail amusant, ils nettoient les margelles juste après (cela évite ainsi à celles-ci de fondre)... Et c est quand vous vous êtes rendus compte de la façon dont il traitait (vers 9h30 du matin) les eaux de la piscine que vous comprenez pourquoi vos maillots ou vos fli flop déteignent.... Notez que cela leur donne un nouveau look... L impact sur la santé, lui, je ne le connais pas... Bref, super chouette hôtel au départ mais plus aussi parfait qu en 2008.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Hotel avec énormément de charme: chambres réparties dans différents petits immeubles blancs donnant impression d'un petit village grec. Avions loué suite junior: parfait pour 3 personnes. Chambre très propre, literie excellente, service nettoyage impeccable, serviettes changées tous les jours. Grande piscine et plusieurs piscines privées, certaines étant pourvues d'un jaccuzi. Petit Plus non négligeable: Chaque transat est équipé d'une serviette de plage et d'autres sont à disposition. Ces serviettes sont également renouvelées chaque jour. A quelques mètres de l'hotel, arrêt de bus pour se rendre à Fira qui dessert ensuite toutes les sites intéressantes de l'île. Bref, toutes les conditions sont réunies pour des vacances idéales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Cavo Bianco
N° 2 sur 75 à Kamari
Andronis Luxury Suites
Andronis Luxury Suites
N° 9 sur 56 à Oia
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 50 à Imerovigli
Tamarix del Mar
Tamarix del Mar
N° 7 sur 75 à Kamari
Astro Palace Hotel and Suites
Astro Palace Hotel and Suites
N° 10 sur 80 à Fira

Vous connaissez Santorini Kastelli Resort ?

Informations supplémentaires concernant Santorini Kastelli Resort

Adresse: Kamari 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kamari
N°3 des hôtels Spa à Kamari
N°6 des hôtels de luxe à Kamari
N°8 des hôtels romantiques à Kamari
N°12 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie de prix : 95€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santorini Kastelli Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Kastelli Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Kastelli Hotel Kamari
Hotel Kastelli Santorin