Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel à Kamari très bien situé proche de la mer ..
Le personnel est très très sympathique, le restaurant est très bon.
Très grande et jolie piscine principale, calme... D'autres piscines sont réparties dans l'hôtel, ce qui donne une sensation d'intimité.
Les chambres sont spacieuses et très agréables.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2017

C'était mon deuxième séjour au Kastelli. Le personnel y est toujours aussi charmant, la nourriture excellente et l'hôtel dispose de nombreux espaces et piscines où se ressourcer. Il est de plus bien situé. J'y retournerai!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2017

A dix minutes de l'aéroport, le Kastelli Resort offre une bulle de calme et de sérénité. L'accueil est y chaleureux et les chambres claires et spacieuses. Vous pouvez alterner vos journées entre les différentes piscines, une promenade le long de la plage de Kamari avec ces petits restaurants et commerces ou tenter une visite de l'île en passant par Thira, Oia et profiter de son magnifique coucher de soleil. Mais loin du tumulte de la ville, quel plaisir de retrouver à chaque fois le charme paisible du Kastelli et de son restaurant au bord de la piscine avec son équipe souriante, dévouée et discrète. La carte variée propose viandes et poissons. Je recommande particulièrement en entrée les "Santorinian fava, octopus et oignons caramélisés". Un vrai délice! Bref, un séjour inoubliable que nous ne manquerons pas de réitérer.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Bel hôtel de charme avec ses voûtes ombragées et le bar juste à côté de la piscine. Les chambres sont spacieuses et propres et le service est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et l'hôtel se situe à proximité de nombreux excellents restaurants

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Cet HÔTEL sort tout droit des années 80 avec des salles de bains et une décoration digne d'un 1 étoile comment at il pu en obtenir 5 ???
C'est une Grande déception !!
Le petit déjeuner est très basique sans parler de la médiocrité de la nourriture.
Bref Très Déçu !!

Date du séjour : août 2016