Afroditi Venus Beach Hotel & Spa
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2012

Séjour en famille début Juillet 2012 - On sent que le propriétaire ne fait plus de travaux ni d'aménagements - transats de piscine auréolés de jaune - parasols délabrés - manque de transats à la plage ...... Ils nous ont proposé une chambre avec un escalier super abrupte avec un enfant de 6 ans en nous disant que c'était leur meilleure chambre, on a attendu 1 jour pour une autre chambre sous-classée évidemment ensuite ils nous ont reproposé une chambre, comme réservée, le mercredi (nous sommes arrivés le dimanche !!!! ), nous avons refusé et cela n'a entrainé aucun dédommagement - accueil et courtoisie trés limite et ils ne parlent pas français. En gros vous subissez vous n'avez pas le choix - Par contre une super cotation tripadvisor est affichée partout, on n'a pas compris et c'est pour cela que je depose cet avis !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Hôtel bien situé, tout près de la plage et d'une cinquantaine de restaurants typiques et attrayants. Pas d'ascenseur donc maniement des buggys sportif si votre chambre n'est pas au rez.
L'hôtel est bien propre, les horaires des services bien respectés sauf le préposé à la piscine qui range tout le matériel de la piscine à 18h. le 21 juin (jour le plus long). La préposée au bar de plage est déserté vers 18h30.
Les repas (ce n'est pas un restaurant le midi) sont tous en self-service sauf la boisson du soir qui est commandée et servie à table (dans mon cas au bord de la piscine). Sinon tout le reste est en self jusqu'au café.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2010

bien situé bord de mer, très propre, joliment décoré beaucoup de fleurs eambiance agréable on s'y sent bien
je ne demande qu'à y revenir !!!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 19 mai 2010

L'hôtel est situé à Kamari, proche de l'aéroport.

situation : à quelques minutes à pieds d'une plage facilement accessible (parfait pour les enfants). Plage de sable noir. Emplacement très pratique pour visiter le reste de l'île.

Équipement : l'hôtel est doté de plusieurs piscines, découvertes.

Chambres : Voyageant avec 2 jeunes enfants nous avions loué une "maisonnette", sorte de duplex (1 chambre en haut, une en bas). Hormis quelques maladresses de conception de la part de l'architecte, cette maisonnette est tout à fait adaptée aux famille.
Malheureusement, notre chambre donnait sur la rue (à tarif égal, l'autre maisonnette réservée par le reste de notre famille donnait sur la piscine). A mon avis, bien demander en réservant la "bonne vue".

Service : le personnel est dans l'ensemble très souriant et "aux petits soins" pour les clients.

Propreté : les chambres sont nettoyées de fond en comble tous les jours (y compris les balcons), donc parfait.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2008

Attention à cet hotel, le site internet est très bien fait et les photos ravissantes, on a envie d'y séjourner.
Le problème est que l'accueil est déplorable, le directeur de l'hotel pas acceuillant.
La chambre qui étant censée être neuve avait un accès à l'arrière de l'hotel (au niveau des poubelles), la salle de bain avait des odeurs d'égouts, certains carrelages cassés, l'eau de la douche un coup chauf, un coup froid sans toucher au réglage.
Il y a beaucoup de bruit la nuit car il y a une route juste à côté de l'hotel. La piscine est barrée par un cordage en bout après 19h pour y interdire l'accès.
Le petit déjeuner du matin en self service pitoyable. Une omelette qui était racie à l'intérieur (verte dedans). Bref, de bien belles photos pour un hotel désastreux et donc très cher pour ce que c'est! Ne vous faites pas berner!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)