Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (662)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
663 résultats
Note attribuée
270
276
76
33
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
270
276
76
33
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 663
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans l'annexe de l'hôtel, qui a sa propre petite piscine. Les chambres supérieures sont plus grandes et avec un frigo et un coin cuisine. Le personnel est gentil et tout est très propre. Le petit déjeuner est bon mais répétitif.
L'hôtel est très proche de la plage et est très proche des commerces, bars et restaurants.
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans l'hôtel car nous étions surtout sur la plage et aux terrasses des restaurants (délicieuse cuisine grecque pour un prix raisonnable).
La ville de Kamari est très agréable et il y a beaucoup de choses à voir sur l'île de Santorin.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OsirisBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2012

Bien situe, Beau cadre, calme, propre, personnel très aimable.
Éviter la demi pension.
Seul bémol le jus d'orange appétit déjeuner...
Plage à proximité, mais cailloux brûlants, de ce fait nous sommes restés ala piscine de l'hôtel!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
1  Merci Marie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2008

L'hotel est très bien situé par rapport à la plage et du centre de Kamari. Malheureusement, ce que l'on ne dit pas c'est qu'il est juste dans l'axe de la piste d'aterrissage de l'aéroport (à 1km max.) Cela fait beaucoup de bruit de jour comme de nuit. Heureusement il n'y a pas d'avion toutes les 10 minutes....

La propreté et le service sont corrects quoi que non représentatif d'un hotel de 4 étoiles...3 étoiles serait plus correct! Les 4 serviettes de bain (pour 2 personnes) sont changées journellement ce qui est totalement inutile et anti-écologique. Ils doivent avoir suffisement de problème d'eau pour le savoir. L'eau du robinet est non potable et ne propose même pas une bouteille par jour dans le prix! A vous de l'achter au bar ou à la boutique du coin... Les chambres sont confortables mais d'un équipement assez rudimentaire (pas de fauteuil, pas d'horloge/réveil, la majorité des programmes TV sont de très mauvaise qualité visuelle). Par contre le frigo est le bien venu surtout pour les bouteilles d'eau...

Le petit déjeuner est sans surprise et tous les jours identique sans le moindre extra occasionnel. Les jus d'orange et autre(indéfinissable) sont en fait de l'eau additionnée de sirop. Pas top du tout. Comme le café...

Le plus décevant est certainement le repas du soir. Pour un hotel disposant de plus de 100 chambres, soit min. 250 clients, il faudrait se poser des questions pourquoi il y a entre 4 et 16 personnes qui y mangent le soir! La carte n'est pas variée et en plus la moitié n'est pas disponible. Les 3 potages sur 6 de la carte sont fait à base de sachet Royco. La présentation de tous les plats est la mêmes. Seule le morceau de viande diffère...Attention: Beef Steack signifie Hamburger là bas. Le déssert unique est le même pendant 2 à 3 jours. Quand aux boissons, il n'y a tout simplement pas de carte et comme celles-ci sont payantes, cela peut réserver des surprises.

Les 3 piscines sont très agréables. La piscine principale est parfois bruyante et l'on est content de profiter alors d'une des 2 autres...

Conclusion: à proposer comme bon hotel *** (et certainement pas comme 41/2 étoiles proposé par Thomas Cook) mais sans la demi-pension!!!

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci patrick_vaca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis