“Pas pour les couples”

Aegean Plaza Hotel
N° 25 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 24 juin 2014

Un hôtel organisé autour de sa piscine ou s'amusent les nombreuses familles ( la plage noire à 200 m est moins agréable ) , une sono de bar de piscine à fort niveau sonore, ... le bord de piscine et les terrasses des chambres ne sont pas des havres de paix et , de plus, les avions en phase d'atterrissage sont au dessus de vos têtes !
Le personnel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles car très peu serviable ni même accueillant.. Le petit déjeuner offre peu de variétés avec des produits et préparations plutôt bas de gamme
Dommage car l'hôtel lui même est de qualité et moderne dans ses parties communes et dans les chambres avec des mobiliers "cerusés" et des revêtements façon béton ciré
A noter enfin qu'un des meilleurs restaurants de Kamari ( l'almira) se trouve à 200m sur la plage

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

Personnel peu sympathique, petit déjeuner médiocre, produits de basse qualité, idem tous les jours. les services offerts ne sont pas à la hauteur de la réputation que l'hôtel véhicule. Chambre au dessus de la salle de petit déjeuner, très bruyante le matin dès 07h30 et le soir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Bel hôtel, j'ai occupé, seule, une chambre spacieuse (2 lits) coin avec un canapé, petit frigo, belle terrasse sous le bougainvillier, salle de douche impeccable. Petit déjeuner sous forme de buffet plus que satisfaisant. Personnel présent et efficace. Belles piscines même si l'eau en cette saison est un peu froide à mon goût. Quelques avions sur la journée mais plus amusants que gênants. Pas besoin de prendre la demi-pension, il y a plein de restos à 2 pas.... Tout comme la plage et les petits commerces. Wifi correct. Au total : plaisir sur toute la ligne !

Astuce pour la chambre : A mon avis, les chambres du premier étage, dans les parties en pierres sont plus spacieuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

De retour de Santorin, je vous fais part de mon avis :

Je suis arrivé déçu. Les chambres sont moyennes et les avions sont très bruyants ! (Prenez des bouchons pour les oreilles)

Nous bougions énormément donc au final, cela était moins important.

Si vous êtes allergique aux avions, je vous conseille d'orienter vos recherches sur Fira ou Perissa par exemple.

En ce qui concerne donc l'Aegean Plaza :
- Les serveurs sont très gentils et serviables ;
- La nourriture est "mangeable" ! Le matin, le choix est limité et la plupart des mets sont froids (Ils devraient être chauds). Pour le soir, n'allez pas gaspiller votre argent en prenant la demi pension;
- Les chambres sont moyennes sauf les rares qui ont été rénovées ;
- Les avions passent relativement près de l'hôtel (Kamari est sur la ligne d'atterrissage).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans l'annexe de l'hôtel, qui a sa propre petite piscine. Les chambres supérieures sont plus grandes et avec un frigo et un coin cuisine. Le personnel est gentil et tout est très propre. Le petit déjeuner est bon mais répétitif.
L'hôtel est très proche de la plage et est très proche des commerces, bars et restaurants.
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans l'hôtel car nous étions surtout sur la plage et aux terrasses des restaurants (délicieuse cuisine grecque pour un prix raisonnable).
La ville de Kamari est très agréable et il y a beaucoup de choses à voir sur l'île de Santorin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Bien situe, Beau cadre, calme, propre, personnel très aimable.
Éviter la demi pension.
Seul bémol le jus d'orange appétit déjeuner...
Plage à proximité, mais cailloux brûlants, de ce fait nous sommes restés ala piscine de l'hôtel!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2008

L'hotel est très bien situé par rapport à la plage et du centre de Kamari. Malheureusement, ce que l'on ne dit pas c'est qu'il est juste dans l'axe de la piste d'aterrissage de l'aéroport (à 1km max.) Cela fait beaucoup de bruit de jour comme de nuit. Heureusement il n'y a pas d'avion toutes les 10 minutes....

La propreté et le service sont corrects quoi que non représentatif d'un hotel de 4 étoiles...3 étoiles serait plus correct! Les 4 serviettes de bain (pour 2 personnes) sont changées journellement ce qui est totalement inutile et anti-écologique. Ils doivent avoir suffisement de problème d'eau pour le savoir. L'eau du robinet est non potable et ne propose même pas une bouteille par jour dans le prix! A vous de l'achter au bar ou à la boutique du coin... Les chambres sont confortables mais d'un équipement assez rudimentaire (pas de fauteuil, pas d'horloge/réveil, la majorité des programmes TV sont de très mauvaise qualité visuelle). Par contre le frigo est le bien venu surtout pour les bouteilles d'eau...

Le petit déjeuner est sans surprise et tous les jours identique sans le moindre extra occasionnel. Les jus d'orange et autre(indéfinissable) sont en fait de l'eau additionnée de sirop. Pas top du tout. Comme le café...

Le plus décevant est certainement le repas du soir. Pour un hotel disposant de plus de 100 chambres, soit min. 250 clients, il faudrait se poser des questions pourquoi il y a entre 4 et 16 personnes qui y mangent le soir! La carte n'est pas variée et en plus la moitié n'est pas disponible. Les 3 potages sur 6 de la carte sont fait à base de sachet Royco. La présentation de tous les plats est la mêmes. Seule le morceau de viande diffère...Attention: Beef Steack signifie Hamburger là bas. Le déssert unique est le même pendant 2 à 3 jours. Quand aux boissons, il n'y a tout simplement pas de carte et comme celles-ci sont payantes, cela peut réserver des surprises.

Les 3 piscines sont très agréables. La piscine principale est parfois bruyante et l'on est content de profiter alors d'une des 2 autres...

Conclusion: à proposer comme bon hotel *** (et certainement pas comme 41/2 étoiles proposé par Thomas Cook) mais sans la demi-pension!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)