Cavo Bianco(Kamari)
275 $US
Santorini Kastelli Resort(Kamari)
243 $US
  • Parking gratuit
Imperial Med Hotel, Resort & Spa(Kamari)(Bonne affaire !)
90 $US
183 $US
142 $US
99 $US
212 $US
153 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Matina(Kamari)(Bonne affaire !)
149 $US
116 $US
Expedia.com
Avis publié : 22 juin 2014

Personnel peu sympathique, petit déjeuner médiocre, produits de basse qualité, idem tous les jours. les services offerts ne sont pas à la hauteur de la réputation que l'hôtel véhicule. Chambre au dessus de la salle de petit déjeuner, très bruyante le matin dès 07h30 et le soir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

Bel hôtel, j'ai occupé, seule, une chambre spacieuse (2 lits) coin avec un canapé, petit frigo, belle terrasse sous le bougainvillier, salle de douche impeccable. Petit déjeuner sous forme de buffet plus que satisfaisant. Personnel présent et efficace. Belles piscines même si l'eau en cette saison est un peu froide à mon goût. Quelques avions sur la journée mais plus amusants que gênants. Pas besoin de prendre la demi-pension, il y a plein de restos à 2 pas.... Tout comme la plage et les petits commerces. Wifi correct. Au total : plaisir sur toute la ligne !

Astuce pour la chambre : A mon avis, les chambres du premier étage, dans les parties en pierres sont plus spacieuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

De retour de Santorin, je vous fais part de mon avis :

Je suis arrivé déçu. Les chambres sont moyennes et les avions sont très bruyants ! (Prenez des bouchons pour les oreilles)

Nous bougions énormément donc au final, cela était moins important.

Si vous êtes allergique aux avions, je vous conseille d'orienter vos recherches sur Fira ou Perissa par exemple.

En ce qui concerne donc l'Aegean Plaza :
- Les serveurs sont très gentils et serviables ;
- La nourriture est "mangeable" ! Le matin, le choix est limité et la plupart des mets sont froids (Ils devraient être chauds). Pour le soir, n'allez pas gaspiller votre argent en prenant la demi pension;
- Les chambres sont moyennes sauf les rares qui ont été rénovées ;
- Les avions passent relativement près de l'hôtel (Kamari est sur la ligne d'atterrissage).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans l'annexe de l'hôtel, qui a sa propre petite piscine. Les chambres supérieures sont plus grandes et avec un frigo et un coin cuisine. Le personnel est gentil et tout est très propre. Le petit déjeuner est bon mais répétitif.
L'hôtel est très proche de la plage et est très proche des commerces, bars et restaurants.
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans l'hôtel car nous étions surtout sur la plage et aux terrasses des restaurants (délicieuse cuisine grecque pour un prix raisonnable).
La ville de Kamari est très agréable et il y a beaucoup de choses à voir sur l'île de Santorin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Bien situe, Beau cadre, calme, propre, personnel très aimable.
Éviter la demi pension.
Seul bémol le jus d'orange appétit déjeuner...
Plage à proximité, mais cailloux brûlants, de ce fait nous sommes restés ala piscine de l'hôtel!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille