Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé, chambre spacieuse pour une famille qui a des enfants, très lumineuse et un personnel accueillant. Je le recommande fortement si vous souhaitez bien vous reposer et visiter les alentours de Santorin tels que la red beach, white beach, la plage de sable noir à Perisa et la Oia

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

- passage des avions à raz de l'hôtel jour et nuit
- repas indignes, autant petit déjeuner que dîner, c'est plus une cantine scolaire.
- deux piscines très mal entretenues avec une eau trouble.
Ne pas choisir cette ville de Kamari située contre l'aéroport, préférez la partie ouest ou nord de l'ile plus tranquille.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2016

les draps étaient froissés, rêches et pas d'eau potable...ni bouteille eau offerte. Chambre au premier étage pour nous sans ascenseur mais personnel disponible pour les bagages
C'est quand même une belle prestation avec jolie piscine centrale où notre petit groupe d'une vingtaine de personnes a été accueilli pour 2 nuitées. Buffets très variés pour les dîners et petits déjeuners.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Bien que situé près de l'aéroport et très peu éloigné des bars et tavernes, cet hôtel est plutôt tranquille, car bien insonorisé. Les chambres sont propres, très vastes et claires, avec une belle terrasse et une salle de bain très réussie.
Le menu de la demi-pension est de qualité : on apprécie la terrasse et la gentillesse des serveurs. On s'y retrouve au calme, sans le brouhaha constant des restaurants du bord de mer à 100 mètres. Le vin rouge en carafe y est excellent : il provient de l'ile.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2014

Passé quelques jours en septembre dans cet hôtel agréable, les chambres sont relativement grandes. Pas trop de monde autours de la piscine, donc peu bruyant. Petit déjeuner Buffet bien fourni, par contre le bar est un peu petit et cher. Très bien placé, soit pour se balader au bord de la mer ou pour visiter le reste de l'île. Bruit d'avions qui passent au dessus de l'hôtel, mais pas vraiment dérangeant.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis