“Un excellent séjour!”

Saint-Pétersbourg, Russie
“Un excellent séjour!”
Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Tamarix durant notre lune de miel dans les Cyclades. Que dire ? C’était tout simplement fabuleux.

J’avais réservé plus d’un mois à l’avance et ils m’avaient promis de nous donner une suite sur deux niveaux sans supplément. Ils ont non seulement tenu leur promesse, mais bien plus encore ! A notre arrivée, nous avons eu droit à une bouteille d’un très bon vin de pays, et à un souvenir en partant, sans oublier le jacuzzi à usage privatif sur la terrasse du toit !

Aussi bien les responsables que tous les employés sont vraiment très gentils et serviables.
L’hôtel est situé tout près de la plage, et on avait une jolie vue sur la route qui monte jusqu’aux ruines de Thira. Vraiment, si vous voulez être près de la plage, c’est le meilleur choix possible.

Le petit déjeuner est délicieux, les chambres très grandes, très propres et très joliment aménagées, soignées jusque dans le moindre détail.

Je suis vraiment ravie d’avoir choisi le Tamarix, car il correspondait juste à ce que nous cherchions et est géré à la perfection!

Merci pour tout !!

Huddersfield, UK
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée à l’hôtel, on s’est trouvé en surréservation, mais ils étaient sincèrement désolés, se sont excusés et pour cette nuit-là, ils nous ont donné une maisonnette, avec une immense terrasse et un jacuzzi pour nous tous seuls – vraiment sympa !

La deuxième nuit, ils nous ont transféré dans un bel hôtel au sommet de la falaise à Imerovigli, avec la Caldera en contrebas, où on a pu admirer le plus beau coucher de soleil qui soit, en buvant le champagne qu’ils nous avaient offert en guise de compensation.

Le lendemain, ils sont venus nous chercher et nous ont ramenés au Tamarix à notre suite junior, c’était une grande et belle chambre ouverte, avec une grande terrasse où le soleil donnait toute la journée.

Cet hôtel est vraiment extraordinaire, le meilleur où l’on ait jamais séjourné, tout est tellement soigné jusque dans les moindres détails, il y a une belle piscine avec un bar à côté, et le personnel est très serviable et sympa.

Comme il est un peu plus petit que la plupart des autres hôtels, il garde tout son charme et sa tranquillité.

De plus, c’est un endroit idéal pour partir à la découverte de l’île toute entière, mais si vous voulez rester à Kamari, il y a de bons restaurants et toutes les commodités pas loin à pied de l’hôtel.

C’est un hôtel que je recommanderais à tous ceux qui veulent passer un séjour de rêve – c’était divin !!

London
Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel, où tout est super - la piscine, le bar et les chambres. A la piscine, il n’y avait jamais trop de monde, et durant notre séjour, il y avait toujours assez de transats.

On était dans l’une des 2 maisonnettes, avec un jacuzzi en terrasse. C’est vrai que le jacuzzi ne marchait pas si bien que ça (apparemment, cela faisait un peu trop de mousse!) mais c’était une note personnelle bien agréable et en fin d’après-midi, quand le soleil commençait à baisser, j’y allais au lieu d’aller à la piscine – comme cela, je profitais des tous derniers rayons de soleil, jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière la colline ! Sur la terrasse, il y avait aussi des sièges pour s’asseoir, le soir c’était très agréable.

Le bar de la piscine était très bien – la nourriture et les boissons étaient bonnes et les serveurs très sympas. Il y avait également une piscine et une salle de gym à l’intérieur, c’était bien pratique.

L’hôtel est bien situé dans Kamari, on peut aller à pied à la plage, aux restaurants etc. On peut aussi louer une voiture très facilement, il y a une agence de location juste à côté de l’hôtel pour faire le tour de l’île, aller à Oia etc. On préférait aller aux restaurants d’Oia, car ceux de Kamari se ressemblent tous.

C’est vraiment un bel hôtel pour passer des vacances à Santorin. Tout le personnel est très sympa, et tout l’hôtel est très moderne et très propre.

Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Cavo Bianco
Cavo Bianco
N° 5 sur 75 à Kamari
Iconic Santorini, a boutique cave hotel
Iconic Santorini, a boutique cav...
N° 5 sur 51 à Imerovigli
N° 8 sur 56 à Oia
Katikies Hotel
Katikies Hotel
N° 13 sur 56 à Oia

Vous connaissez Tamarix del Mar ?

Informations supplémentaires concernant Tamarix del Mar

Établissement : Tamarix del Mar
Adresse: P.O. Box 5360, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Kamari
N°4 des hôtels romantiques à Kamari
N°15 des hôtels familiaux à Kamari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tamarix del Mar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarix del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarix Del Mar Santorin/Kamari
Tamarix Del Mar Kamari