“hôtel et acceuil charmant”
Avis sur Armonia Hotel

Armonia Hotel
N° 46 sur 75 Hôtels à Kamari
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“hôtel et acceuil charmant”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Je suis partie en juillet 2012. Hôtel calme bien situé, très très propre( nettoyage et changement des serviettes quotidien) et personnel très agréable( parlant anglais et un petit peu français). Piscine également très propre et pas surbondée ( pas obligé de devoir mettre la serviette à 7h pour avoir un transat !) Chambre équipée d'un petit frigo ( très pratique) et air-co évidemment. wifi fontionne très bien.
Seul petit bemol déjeuner simple pas varié et malheureusement pas très goûteux. Quel dommage de ne pas proposer des produits grecs ( moine onéreux et surtout si délicieux).
En conclusion hôtel à conseiller et que de bons souvenirs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2012

Ce mignon petit hôtel très très propre est géré par une adorable famille.Christophoros,Maria,Evangelia et Yoanna sont discrets
mais efficaces et charmants.
Même le chat est calme et affable!
Il est bien situé,proche des restaurants qui ne manquent pas(Il est en petit-déjeûner),
proche des boutiques et des petites surfaces d'alimentation bien achalandées,de
l'arrêt de bus pour Thira/Fira.
Jolie petite terrasse avec séchoir.
Douche et W.C. où l'on se trouve un peu à l'étroit le premier jour : on s'y fait!
Oui,j'y retournerai volontiers car je n'ai pas pu tout voir en une semaine bien que
j'aie tenté un maximum.
Pour moi qui pérégrine toute la journée,ce fut parfait.

Astuce pour la chambre : J'avais la 107 où la terrasse donnait sur l'arrière. Je pense que ,à ce niveau (pas d'a...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2010

A recommander aux personnes seules et couples recherchant soit l'intimité, soit la liberté du quotidien pour les visites et excursions. L'hôtel ne fournit que le petit déjeuner, très simple en self service, mais vous vous y sentirez très vite comme chez vous.Le petit établissement est donc assez familial . Le seul point noir est la qualité de la literie : matelas plus que fermes déposés sur planches en bois !!! Aie , le matin....Pour le reste , le sourire et bien sûr le soleil et l'hospitalité grecque, si vous savez parler anglais...Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 14 mai 2010

petit hotel agreable , bien entretenu , tres fleuri, aux personnels tres gentils et serviable ...situé à quelques pas de la plage, des restaurants, de l' arret de bus etc...

les chambres y sont petites mais bien équipées(frigo, tv, seche cheveux etc), mais surtout tres tres propre!!!

la piscine est comme le reste , calme, petite , mais tres propre...en ce début mai, il y faisait tres calme...mais vu le nombre de chambres...ça devrait rester ok , pour juillet et aout....ici , on ne se leve pas à 5h du mat pour avoir un transat....lol

seul hic, l' aéroport assez proche...mais en ce debut mai , il n' y avait qu' une petite dizaine d'avions par jour...et puis , vu la taille de l' ile, je crois que tout le monde est logé à la meme enseigne!!!

seul désagrement et encore, le petit déjeuner qui reste assez basique et qui est un copié collé de la veille....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 5 juin 2009

Petit hotel charmant. Bien situé à 50m de la plage et de la promenade et à 50m du centre de Kamari. L'hotel est tenu par une famille très sympathique. Le petit déj' sont simples mes complets (avec jambon, fromage, etc). Les chambres sont quand-même assez petites, mais avec une belle terrasse. Et si ce n'est que pour dormir... Un petit moins: la sale de bain est minuscule: 2x2m pour un lavabo, une douche et un wc, c'est vraiment petit. Mais pour ce prix-là on ne peux pas tout avoir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
ham sur heure
Avis écrit le 30 mai 2009

Petit hotel charmant, familial, on s'y sent rapidement à l'aise...Nous avions une chambre triple et une grande terrasse; la douche était un peu petite, mais cela ne nous a pas dérangé; frigo, tv, sèche-cheveux.
La piscine n'est pas très grande mais suffisante à cette période où elle n'est pas trop fréquentée.
L'accueil et son personnel est très gentil et fait tout son possible pour vous satisfaire.
Le bus pour la capitale FIRA est très proche, les supermarchés aussi; la mer est au bout de la rue; dommage que le petit déjeuner n'est pas plus étoffé, mais très beau séjour et vacances très réussies, île splendide, bcp à découvrir

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 13 août 2008

Charmant petit hôtel familial, très bien situé (100 mètres de la plage de Kamari et de ses restaurants-bar, 200 mètres de l'épicerie la plus proche, et de l'arrêt de bus). L'accueil et le personnel y sont chaleureux et souriants, le cadre verdoyant avec ces fleurs.

Les chambres sont très propres et possèdent également un petit balcon qui donne sur une piscine ombragée. Seule ombre au tableau, les chambres sont un peu bruyante pour les lève-tard.

J'y retourne sans hésiter.

• a aimé — La situation, le cadre
  • n'a pas aimé — Les bruits le matin