“bon qualité prix”
Avis sur Armonia Hotel

Armonia Hotel
N° 46 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 8 juillet 2014

L 'hotel armonia est un hotel 3 étoiles de 30 chambres 50 m de la mer à 8 km fira. Il ya beaucoup de restaurents 2 euro pita 1,40 brochette de viande , 3 euro hamburger 8 euro pizza ...les prix moyen des restaurents environ 10 a 13 euro par personne ; magasins super marché à 100m . les voitures de location entre 30 a 40 euro par jour. Le petit déjeuner pain gris pain blanc cake fromage jambon oeuf dur confiture choco café lait céréale beurre thé cacao peche en boite fromage blanc grec jus dorange Wifi dans les chambres piscine dans hotel Bon séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014

Bon petit hôtel situé côté plage de l'île (pas côté caldeira, mais il y a tous les bus que vous voulez pour vous rendre 11 km plus loin seulement, en quelques minutes, à la capitale Fira d'où partent tous les bus de l'île). Les gérants de l'hôtel (deux dame et un monsieur) sont toujours souriants et prêts à vous aider en anglais, et même en français pour la fille de la patronne. Il faut savoir qu'à Santorin, il y a soit le côté caldeira (avec les falaises et une vue sublime sur le volcan envahi par la mer) où il n'y a pas de plage mais plutôt des resorts ou bed&breakfast luxueux et chers, soit l'autre côté de l'île où il y a de belles plages mais pas de falaises. L'hôtel Armonia est du côté plage. Kamari possède une somptueuse plage de galets, tous les restos et bistros possibles et imaginables, de nombreux mini-markets, magasins de souvenirs, vêtements, cadeaux, etc. L'hôtel est situé en plein centre de Kamari, à 50 m de la plage, dans une rue perpendiculaire calme (pas de resto ou bistro à proximité). La chambre est vaste, avec une salle de douche, l'airco, une belle terrasse, et très propre; wifi gratuit dans les chambres; le petit déjeuner peut être pris dans une vaste salle ou sur la vaste terrasse couverte; le petit déjeuner est un self service, avec des ingrédients habituels toujours très frais et à volonté; comme le disent certains commentaires, il est répétitif, mais finalement assez large dans les aliments et boissons proposés et il n'est pas possible de mourir de faim. La piscine est grande avec de beaux transats et est très agréable. A faire à Kamari: la superbe plage; les nombreux bistros et restos de tous les genres, sports nautiques, la visite du site antique de l'ancienne Thira (sorte de petit Pompei au sommet de la montagne qui domine Kamari), diverses excursions organisées en bus vers la caldeira (le bus vient vous chercher à l'hôtel ou à proximité). L'hôtel est un très bon rapport qualité/prix. Je recommande chaleureusement

Astuce pour la chambre : il y a soit les chambres avant qui donnent sur la piscine (NB: en soirée la piscine est interdite, d...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

Charmant petit hôtel dans une rue perpendiculaire à la promenade le long de la mer, à deux pas de la plage et des nombreux restaurants, bars et supérettes. Accueil familial et très sympathique, chambre propre et confortable, avec une petite salle de douche, une terrasse très agréable, et un frigo, très pratique pour l'eau et les provisions. Mention spéciale pour la piscine, au calme, pas besoin de se battre et de déposer son drap de bain à l'aurore pour avoir un transat. Un excellent rapport qualité-prix, un hôtel à taille humaine loin des hôtels impersonnels et très peuplés, à Kamari. J'y ai séjourné une semaine fin août en 2013, en "petit déjeuner", j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2013

Et toujours pas déçue.
Simple,très propre,amabilité maintenant en pays de connaissance (J'ai reçu,avec grande surprise,une carte de voeux pour l'an neuf signée par toute la famille qui m'a ravie) petit-déjeûner pragmatique mais honorable.
Ma demande d'une chambre au rez-de-chaussée et côté piscine était respectée et j'ai même eu le choix entre deux propositions.
J'ai bourlingué toujours autant de manière à compléter ma connaissance de l'île.(Akrotiri,l'ancienne Thèra,Messaria,le musée archéologique,Firostefani...)
Je n'ai pas encore épuisé toutes ses ressources ! Donc ... une troisième visite n'est pas exclue !
Nettement plus de touristes que l'an dernier car départ le 25 juin.C'est déjà la période des "grandes vacances" avec étudiants en congé , adolescents et enfants.
Les bus publics sont vraiment pratiques .
Ils desservent toutes les destinations à partir de Fira/Thira.
Coût:1,60 Euros en général.Selon le lieu choisi,x2.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix . Gentillesse de l'accueil. Bon emplacement près de la plage, des restaurants et de l'arrêt de bus ( toutes les 30 min pour Fira, durée : 15 min ).
Chambre très propre avec petit frigo, airco et belle terrasse. Très belle piscine également très propre avec transats en nombre suffisant. Très agréable d'y plonger après une journée de visites.
Seuls points pouvant être négatifs pour certains : la literie est assez dûre et le petit-déjeuner basique et répétitif mais suffisant et correct . Cela ne nous a pas posé de problèmes.
Pas de problèmes non plus pour les avions. Rares en semaine et atterrissage très rapide. Possibilité de louer une voiture tout près. Si vous faites l'excursion en bateau dans la caldeira, toutes les agences vous prennent en bus près de votre hôtel et vous y ramène . C'est compris d'office dans le prix. Très pratique .
Nous avons fait de l'hôtel avec le bus:
la promenade Fira-Oia ( superbe)
Akroditi et la red beach
Le coucher de soleil d'Oia
Les villages Pyrgos etc
A pied :
L'ancienne Thira A faire le matin car ça monte sec pour la chaleur et parce que c'est fermé à 14h. Possibilité de prendre un mini-bus 10 euros aller-retour.
En voiture pour 1 journée :
Les villages et monastères
A faire : la plage ( transats + parasol : 5 à 7 euros ) Mer très agréable pour se baigner . Eau limpide et à bonne température. A prendre : des chaussons car ce sont des petits graviers et masque et tuba
Très contents de nos vacances

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Je suis partie en juillet 2012. Hôtel calme bien situé, très très propre( nettoyage et changement des serviettes quotidien) et personnel très agréable( parlant anglais et un petit peu français). Piscine également très propre et pas surbondée ( pas obligé de devoir mettre la serviette à 7h pour avoir un transat !) Chambre équipée d'un petit frigo ( très pratique) et air-co évidemment. wifi fontionne très bien.
Seul petit bemol déjeuner simple pas varié et malheureusement pas très goûteux. Quel dommage de ne pas proposer des produits grecs ( moine onéreux et surtout si délicieux).
En conclusion hôtel à conseiller et que de bons souvenirs !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Ce mignon petit hôtel très très propre est géré par une adorable famille.Christophoros,Maria,Evangelia et Yoanna sont discrets
mais efficaces et charmants.
Même le chat est calme et affable!
Il est bien situé,proche des restaurants qui ne manquent pas(Il est en petit-déjeûner),
proche des boutiques et des petites surfaces d'alimentation bien achalandées,de
l'arrêt de bus pour Thira/Fira.
Jolie petite terrasse avec séchoir.
Douche et W.C. où l'on se trouve un peu à l'étroit le premier jour : on s'y fait!
Oui,j'y retournerai volontiers car je n'ai pas pu tout voir en une semaine bien que
j'aie tenté un maximum.
Pour moi qui pérégrine toute la journée,ce fut parfait.

Astuce pour la chambre : J'avais la 107 où la terrasse donnait sur l'arrière. Je pense que ,à ce niveau (pas d'a...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo