Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour juin 2012”
Avis sur Hotel Makarios

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Makarios
N° 61 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mai début juin, la situation sur l'île est parfaite Kamari se trouve à 15 minutes de marche à peine et l'aéroport est à quelques Km, il est vrai que les avions survolent l'hôtel mais ce n'était pas dérangeant du tout, il n'y en avait pas la nuit à cette période, l'hôtel était loin d'être au complet, à notre arrivée nous étions 3 couples... ensuite pendant une semaine nous étions une vingtaine! les chambres sont belles, le mobilier par contre aurait besoin d'être modernisé, la salle de bain est petite et il est impossible de prendre une douche la porte de cabine fermée, le robinet de l'évier est un robinet de cuisine, par contre il y fait très,propre. Les repas ne sont pas variés du tout et la pain du déjeuner laisse à désirer mais la nourriture est bonne et fraîche, il n'y a aucune boisson light et, si le all in se termine à 22h inutile de demander un verre d'eau on vous servira une bouteille facturée 2 euro. Nous sommes arrivés le matin et avons bénéficié du diner et du souper, le dernier jour, le restaurant nous a été refusé à midi parce que nous en avions profité le premier jour, nous avons demandé des explications à l'hôtellière qui nous a dit qu'elle comptait un jour de "voyage" donc un jour sans repas, nous pouvions payer et aller manger nous avons trouvé cela scandaleux d'autant plus qu'il n'y avait pas grand monde , nous avons donc été mangé à l'extérieur. Je déconseillerais cet hôtel aux familles avec enfants car il n'y a aucune collation pour eux, la glace de l'après midi laissant à désirer sur la fraîcheur... si vous désirez vous y rendre choisissez la formule BB, Kamari est plein de petits restaurants au bord de mer et les menus ne sont pas très chers....

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci iboubou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (267)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 267

Avis publié : 8 octobre 2011

Nous avions pris cet hotel compte tenu de sa formule all in ... La restauration ... nulle .... On mange 10 fois mieux au Flunch d'Auchan .... A la réception on a loué une voiture 4 jours ... 200 euros .... alors que le prix affiché à la journée est de 38 euros ... Mieux vaut résever avant de partir à votre agence de voyage .... Je sais que la Grèce a des problèmes mais il ne faut pas prendre les gens pour des " Américains " ...De plus la nuit le frigo ronronne toutes les 15 minutes ... Très désagréable ... J'ai un reportage photos de l'hôtel et de sa région ... Mes coordonnées : marcel.treels@wanadoo.fr

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci M.TREELS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2011

j'avais des craintes le concernant vu les avis négatifs
en gros pour un 3 étoiles c’est plutôt bien ; chambres petites surtout la sdb mais très propres, nourriture correcte et relativement typique, personnel gentil et serviable
c'est vrai que c'est près de l'aéroport mais c'est signalé dans le catalogue , donc à bon entendeur ! (prenez des boules quiès ) point négatif la plage est nullissime et le all in est assez restreint ,( jusqu'à 22 h, pas de vin rouge sinon payant ainsi que cocktails et autres )
mais en gros j'y ai passé une très bonne semaine et je vous conseille de faire l'excursion bateau avec l’hôtel)

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci isisBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie. La chambre n'est pas très grande mais relativement propre. Par contre la douche est vraiment minuscule et peu pratique. Les lits sont fait une fois sur deux, et mieux vaut prévoir des boules kies car la piste d'aéroport étant à proximité, le bruit des avions est assez gênant. A cela s'ajoute parfois le bruit d'hélicoptères.
En ce qui concerne le buffet, le choix est assez restreint. La cuisine est correcte mais pas transcendante. Je déplore le fait qu'il n'y ai pas eu ce plat vraiment typique proposé et peu de poissons.
La formule all inclusive n'inclut que bière et vin blanc pour ce qui est des alcools. Il faut payer pour le reste, même pour la boisson locale.
De plus notre séjour était de 8 jours et 7 nuits. Le dernier jour le bus est venu nous chercher à 20h30 pour nous amener à l'aéroport. Nous devions rendre les chambres à 12h.
Nous pensions profiter du buffet jusqu'au soir, mais nous somme fait éconduire. J'ai trouvé cela assez mesquin, car nous avions normalement droit à cette dernière journée.

Sinon Santorin est un très belle ile!

  • Séjour en : juin 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci titnadou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juin 2008

Bonjour. Malheureusement, cet hôtel a fichu en l'air nos vacances. Il était sale, avec des moustiques partout. Nous avions réservé une chambre avec une salle de bains particulière et ils nous en ont donné une avec une salle de bains à 50 mètres de la chambre. Le petit déjeuner n'était jamais servi à l'heure et le pain devait avoir au moins 5 jours. Nous nous sommes plaints à la réception mais ils nous ont insultés et nous ont crié dessus. Nous avons aussi prévenu notre agence de voyages et il nous a dit que ce n'était pas la première fois que des gens s'en plaignaient. Il y avait du bruit à cause de l'aéroport et nous n'avions jamais vu pareille attitude. Comme si nous voulions séjourner gratuitement! Il n'y avait même pas de serviettes dans la salle de bains.

Merci bob083
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 octobre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kamari
À 0,5 km
Aegean Plaza Hotel
Aegean Plaza Hotel
N° 23 sur 75 à Kamari
602 avis
À 0,3 km
Atalos Suites
Atalos Suites
N° 8 sur 75 à Kamari
744 avis
À 1,5 km
Antinea Suites Hotel & Spa
Antinea Suites Hotel & Spa
N° 33 sur 75 à Kamari
288 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Hotel Zephyros
Hotel Zephyros
N° 30 sur 75 à Kamari
180 avis
À 1,6 km
Epavlis Hotel
Epavlis Hotel
N° 36 sur 75 à Kamari
394 avis
À 0,3 km
Sigalas Hotel
Sigalas Hotel
N° 31 sur 75 à Kamari
167 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Makarios ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Makarios

Adresse: Kamari Beach, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 61 sur 75 Hôtels à Kamari
Catégorie de prix : 98€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Makarios 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Makarios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Makarios Santorin/Kamari
Makarios Hotel Kamari

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page