“Pas mal”

Hotel Makarios
N° 57 sur 75 Hôtels à Kamari
“Pas mal”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Les + : belle piscine, propreté, terrasse, proximité de la mer et des restaurants de kamari.

Les - : salle de bain exigu, petit dejeuner, scooter/quad indispensable, le bar

Tres belle piscine avec un nombre suffisant de transat pour tous, personnel agreable qui nous a bien renseigné... Il est cependant difficile de compter sur l'arret de bus face a l'hotel (fira et oia eloigné, donc frais en plus a prevoir). Situation proche du village de kamari et son immense avenue de restaurant le long de la plage.
Literie tres mauvaise mais la climatisation et le coffre fonctionne

Je recommande l'hotel par rapport au prix de la concurrence sur cette ile, mais scooter et collation a 10h obligatoire !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
liege
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mai début juin, la situation sur l'île est parfaite Kamari se trouve à 15 minutes de marche à peine et l'aéroport est à quelques Km, il est vrai que les avions survolent l'hôtel mais ce n'était pas dérangeant du tout, il n'y en avait pas la nuit à cette période, l'hôtel était loin d'être au complet, à notre arrivée nous étions 3 couples... ensuite pendant une semaine nous étions une vingtaine! les chambres sont belles, le mobilier par contre aurait besoin d'être modernisé, la salle de bain est petite et il est impossible de prendre une douche la porte de cabine fermée, le robinet de l'évier est un robinet de cuisine, par contre il y fait très,propre. Les repas ne sont pas variés du tout et la pain du déjeuner laisse à désirer mais la nourriture est bonne et fraîche, il n'y a aucune boisson light et, si le all in se termine à 22h inutile de demander un verre d'eau on vous servira une bouteille facturée 2 euro. Nous sommes arrivés le matin et avons bénéficié du diner et du souper, le dernier jour, le restaurant nous a été refusé à midi parce que nous en avions profité le premier jour, nous avons demandé des explications à l'hôtellière qui nous a dit qu'elle comptait un jour de "voyage" donc un jour sans repas, nous pouvions payer et aller manger nous avons trouvé cela scandaleux d'autant plus qu'il n'y avait pas grand monde , nous avons donc été mangé à l'extérieur. Je déconseillerais cet hôtel aux familles avec enfants car il n'y a aucune collation pour eux, la glace de l'après midi laissant à désirer sur la fraîcheur... si vous désirez vous y rendre choisissez la formule BB, Kamari est plein de petits restaurants au bord de mer et les menus ne sont pas très chers....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VILLENEUVE D'ASCQ
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avions pris cet hotel compte tenu de sa formule all in ... La restauration ... nulle .... On mange 10 fois mieux au Flunch d'Auchan .... A la réception on a loué une voiture 4 jours ... 200 euros .... alors que le prix affiché à la journée est de 38 euros ... Mieux vaut résever avant de partir à votre agence de voyage .... Je sais que la Grèce a des problèmes mais il ne faut pas prendre les gens pour des " Américains " ...De plus la nuit le frigo ronronne toutes les 15 minutes ... Très désagréable ... J'ai un reportage photos de l'hôtel et de sa région ... Mes coordonnées : marcel.treels@wanadoo.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 Merci M.TREELS

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2011

j'avais des craintes le concernant vu les avis négatifs
en gros pour un 3 étoiles c’est plutôt bien ; chambres petites surtout la sdb mais très propres, nourriture correcte et relativement typique, personnel gentil et serviable
c'est vrai que c'est près de l'aéroport mais c'est signalé dans le catalogue , donc à bon entendeur ! (prenez des boules quiès ) point négatif la plage est nullissime et le all in est assez restreint ,( jusqu'à 22 h, pas de vin rouge sinon payant ainsi que cocktails et autres )
mais en gros j'y ai passé une très bonne semaine et je vous conseille de faire l'excursion bateau avec l’hôtel)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
levallois
Avis écrit le 18 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie. La chambre n'est pas très grande mais relativement propre. Par contre la douche est vraiment minuscule et peu pratique. Les lits sont fait une fois sur deux, et mieux vaut prévoir des boules kies car la piste d'aéroport étant à proximité, le bruit des avions est assez gênant. A cela s'ajoute parfois le bruit d'hélicoptères.
En ce qui concerne le buffet, le choix est assez restreint. La cuisine est correcte mais pas transcendante. Je déplore le fait qu'il n'y ai pas eu ce plat vraiment typique proposé et peu de poissons.
La formule all inclusive n'inclut que bière et vin blanc pour ce qui est des alcools. Il faut payer pour le reste, même pour la boisson locale.
De plus notre séjour était de 8 jours et 7 nuits. Le dernier jour le bus est venu nous chercher à 20h30 pour nous amener à l'aéroport. Nous devions rendre les chambres à 12h.
Nous pensions profiter du buffet jusqu'au soir, mais nous somme fait éconduire. J'ai trouvé cela assez mesquin, car nous avions normalement droit à cette dernière journée.

Sinon Santorin est un très belle ile!

• Séjour du juin 2009
italy
Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour. Malheureusement, cet hôtel a fichu en l'air nos vacances. Il était sale, avec des moustiques partout. Nous avions réservé une chambre avec une salle de bains particulière et ils nous en ont donné une avec une salle de bains à 50 mètres de la chambre. Le petit déjeuner n'était jamais servi à l'heure et le pain devait avoir au moins 5 jours. Nous nous sommes plaints à la réception mais ils nous ont insultés et nous ont crié dessus. Nous avons aussi prévenu notre agence de voyages et il nous a dit que ce n'était pas la première fois que des gens s'en plaignaient. Il y avait du bruit à cause de l'aéroport et nous n'avions jamais vu pareille attitude. Comme si nous voulions séjourner gratuitement! Il n'y avait même pas de serviettes dans la salle de bains.

Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Thalassa Sea Side Resort & Suites
Thalassa Sea Side Resort & Suite...
N° 74 sur 75 à Kamari
N° 10 sur 11 à Perivolos
Atalos Apartments & Suites
Atalos Apartments & Suites
N° 8 sur 75 à Kamari

Vous connaissez Hotel Makarios ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Makarios

Établissement : Hotel Makarios
Adresse: Kamari Beach, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 57 sur 75 Hôtels à Kamari
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Makarios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Makarios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Makarios Santorin/Kamari
Makarios Hotel Kamari