Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal”
Avis sur Hotel Makarios

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Makarios
N° 57 sur 75 Hôtels à Kamari
Lyon, France
Auteur de niveau 3
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Les + : belle piscine, propreté, terrasse, proximité de la mer et des restaurants de kamari.

Les - : salle de bain exigu, petit dejeuner, scooter/quad indispensable, le bar

Tres belle piscine avec un nombre suffisant de transat pour tous, personnel agreable qui nous a bien renseigné... Il est cependant difficile de compter sur l'arret de bus face a l'hotel (fira et oia eloigné, donc frais en plus a prevoir). Situation proche du village de kamari et son immense avenue de restaurant le long de la plage.
Literie tres mauvaise mais la climatisation et le coffre fonctionne

Je recommande l'hotel par rapport au prix de la concurrence sur cette ile, mais scooter et collation a 10h obligatoire !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Virginie1523
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

239 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    74
    53
    29
    25
Consultez les avis pour
37
134
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
liege
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mai début juin, la situation sur l'île est parfaite Kamari se trouve à 15 minutes de marche à peine et l'aéroport est à quelques Km, il est vrai que les avions survolent l'hôtel mais ce n'était pas dérangeant du tout, il n'y en avait pas la nuit à cette période, l'hôtel était loin d'être au complet, à notre arrivée nous étions 3 couples... ensuite pendant une semaine nous étions une vingtaine! les chambres sont belles, le mobilier par contre aurait besoin d'être modernisé, la salle de bain est petite et il est impossible de prendre une douche la porte de cabine fermée, le robinet de l'évier est un robinet de cuisine, par contre il y fait très,propre. Les repas ne sont pas variés du tout et la pain du déjeuner laisse à désirer mais la nourriture est bonne et fraîche, il n'y a aucune boisson light et, si le all in se termine à 22h inutile de demander un verre d'eau on vous servira une bouteille facturée 2 euro. Nous sommes arrivés le matin et avons bénéficié du diner et du souper, le dernier jour, le restaurant nous a été refusé à midi parce que nous en avions profité le premier jour, nous avons demandé des explications à l'hôtellière qui nous a dit qu'elle comptait un jour de "voyage" donc un jour sans repas, nous pouvions payer et aller manger nous avons trouvé cela scandaleux d'autant plus qu'il n'y avait pas grand monde , nous avons donc été mangé à l'extérieur. Je déconseillerais cet hôtel aux familles avec enfants car il n'y a aucune collation pour eux, la glace de l'après midi laissant à désirer sur la fraîcheur... si vous désirez vous y rendre choisissez la formule BB, Kamari est plein de petits restaurants au bord de mer et les menus ne sont pas très chers....

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci iboubou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VILLENEUVE D'ASCQ
Auteur de niveau 6
36 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avions pris cet hotel compte tenu de sa formule all in ... La restauration ... nulle .... On mange 10 fois mieux au Flunch d'Auchan .... A la réception on a loué une voiture 4 jours ... 200 euros .... alors que le prix affiché à la journée est de 38 euros ... Mieux vaut résever avant de partir à votre agence de voyage .... Je sais que la Grèce a des problèmes mais il ne faut pas prendre les gens pour des " Américains " ...De plus la nuit le frigo ronronne toutes les 15 minutes ... Très désagréable ... J'ai un reportage photos de l'hôtel et de sa région ... Mes coordonnées : marcel.treels@wanadoo.fr

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci M.TREELS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
bruxelles
Auteur de niveau 4
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2011

j'avais des craintes le concernant vu les avis négatifs
en gros pour un 3 étoiles c’est plutôt bien ; chambres petites surtout la sdb mais très propres, nourriture correcte et relativement typique, personnel gentil et serviable
c'est vrai que c'est près de l'aéroport mais c'est signalé dans le catalogue , donc à bon entendeur ! (prenez des boules quiès ) point négatif la plage est nullissime et le all in est assez restreint ,( jusqu'à 22 h, pas de vin rouge sinon payant ainsi que cocktails et autres )
mais en gros j'y ai passé une très bonne semaine et je vous conseille de faire l'excursion bateau avec l’hôtel)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci isisBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
levallois
2 avis
Avis écrit le 18 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie. La chambre n'est pas très grande mais relativement propre. Par contre la douche est vraiment minuscule et peu pratique. Les lits sont fait une fois sur deux, et mieux vaut prévoir des boules kies car la piste d'aéroport étant à proximité, le bruit des avions est assez gênant. A cela s'ajoute parfois le bruit d'hélicoptères.
En ce qui concerne le buffet, le choix est assez restreint. La cuisine est correcte mais pas transcendante. Je déplore le fait qu'il n'y ai pas eu ce plat vraiment typique proposé et peu de poissons.
La formule all inclusive n'inclut que bière et vin blanc pour ce qui est des alcools. Il faut payer pour le reste, même pour la boisson locale.
De plus notre séjour était de 8 jours et 7 nuits. Le dernier jour le bus est venu nous chercher à 20h30 pour nous amener à l'aéroport. Nous devions rendre les chambres à 12h.
Nous pensions profiter du buffet jusqu'au soir, mais nous somme fait éconduire. J'ai trouvé cela assez mesquin, car nous avions normalement droit à cette dernière journée.

Sinon Santorin est un très belle ile!

  • Séjour du juin 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci titnadou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
italy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour. Malheureusement, cet hôtel a fichu en l'air nos vacances. Il était sale, avec des moustiques partout. Nous avions réservé une chambre avec une salle de bains particulière et ils nous en ont donné une avec une salle de bains à 50 mètres de la chambre. Le petit déjeuner n'était jamais servi à l'heure et le pain devait avoir au moins 5 jours. Nous nous sommes plaints à la réception mais ils nous ont insultés et nous ont crié dessus. Nous avons aussi prévenu notre agence de voyages et il nous a dit que ce n'était pas la première fois que des gens s'en plaignaient. Il y avait du bruit à cause de l'aéroport et nous n'avions jamais vu pareille attitude. Comme si nous voulions séjourner gratuitement! Il n'y avait même pas de serviettes dans la salle de bains.

Utile ?
Merci bob083
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
À 0.3 km
Thalassa Sea Side Resort & Suites
Thalassa Sea Side Resort & Suite...
N° 74 sur 75 à Kamari
361 avis
À 4.3 km
Maistros Village
Maistros Village
N° 10 sur 15 à Karterádhos
119 avis
À 0.4 km
Rose Bay Hotel
Rose Bay Hotel
N° 24 sur 75 à Kamari
339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Zephyros
Hotel Zephyros
N° 26 sur 75 à Kamari
171 avis
À 5.6 km
Anemos Beach Lounge Hotel
Anemos Beach Lounge Hotel
N° 10 sur 11 à Perivolos
251 avis
À 0.3 km
Atalos Apartments & Suites
Atalos Apartments & Suites
N° 8 sur 75 à Kamari
705 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Makarios ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Makarios

Établissement : Hotel Makarios
Adresse: Kamari Beach, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 57 sur 75 Hôtels à Kamari
Fourchette de prix (par nuit): 99€ - 255€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Makarios 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Makarios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Makarios Santorin/Kamari
Makarios Hotel Kamari

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page