“prestation très moyenne” 1 5 étoiles

N° 58 sur 77 hôtels à Kamari
levallois
“prestation très moyenne”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie. La chambre n'est pas très grande mais relativement propre. Par contre la douche est vraiment minuscule et peu pratique. Les lits sont fait une fois sur deux, et mieux vaut prévoir des boules kies car la piste d'aéroport étant à proximité, le bruit des avions est assez gênant. A cela s'ajoute parfois le bruit d'hélicoptères.
En ce qui concerne le buffet, le choix est assez restreint. La cuisine est correcte mais pas transcendante. Je déplore le fait qu'il n'y ai pas eu ce plat vraiment typique proposé et peu de poissons.
La formule all inclusive n'inclut que bière et vin blanc pour ce qui est des alcools. Il faut payer pour le reste, même pour la boisson locale.
De plus notre séjour était de 8 jours et 7 nuits. Le dernier jour le bus est venu nous chercher à 20h30 pour nous amener à l'aéroport. Nous devions rendre les chambres à 12h.
Nous pensions profiter du buffet jusqu'au soir, mais nous somme fait éconduire. J'ai trouvé cela assez mesquin, car nous avions normalement droit à cette dernière journée.

Sinon Santorin est un très belle ile!

• Séjour du juin 2009

italy
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour. Malheureusement, cet hôtel a fichu en l'air nos vacances. Il était sale, avec des moustiques partout. Nous avions réservé une chambre avec une salle de bains particulière et ils nous en ont donné une avec une salle de bains à 50 mètres de la chambre. Le petit déjeuner n'était jamais servi à l'heure et le pain devait avoir au moins 5 jours. Nous nous sommes plaints à la réception mais ils nous ont insultés et nous ont crié dessus. Nous avons aussi prévenu notre agence de voyages et il nous a dit que ce n'était pas la première fois que des gens s'en plaignaient. Il y avait du bruit à cause de l'aéroport et nous n'avions jamais vu pareille attitude. Comme si nous voulions séjourner gratuitement! Il n'y avait même pas de serviettes dans la salle de bains.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamari

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Mediterranean Beach Palace
Mediterranean Beach Palace
N° 46 sur 77 à Kamari
Dream Island Hotel
Dream Island Hotel
N° 17 sur 77 à Fira
Thalassa Sea Side Resort & Suites
Thalassa Sea Side Resort & Suite...
N° 64 sur 77 à Kamari
N° 23 sur 77 à Kamari
Atalos Apartments & Suites
Atalos Apartments & Suites
N° 9 sur 77 à Kamari

Vous connaissez Hotel Makarios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Makarios

Adresse: Kamari Beach, Kamari 847000, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 58 sur 77 hôtels à Kamari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Makarios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Makarios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Makarios Santorin/Kamari
Makarios Hotel Kamari