“Hotel super agréable, chambres spacieuses, service impeccable.” 5 5 étoiles
Avis sur Bellonias Villas

Bellonias Villas
N° 5 sur 79 Hôtels à Kamari
Léguevin, France
“Hotel super agréable, chambres spacieuses, service impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Une semaine très agréable. Les chambres sont situées dans de petites villas assez indépendantes. Elles sont spacieuses et confortable, dotée d'une kitchenette. L'hotel donne directement sur la plage. Service impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique hotel, le personnel a été particulièrement attentionné à notre égard et ce séjour restera gravé à jamais dans nos mémoires !
Le cuisinier propose quasiment tous les jours de nouvelles recettes mais la carte est déjà composée d'excellents plats !! Nous avons bien essayé de manger ailleurs mais nous avons finalement mangé tout les jours à l'hotel.
Le personnel maitrise très bien l'anglais et la communication ne pose donc pas de problème.

Nous vous recommandons vivement d'y séjourner, vous ne le regrèterrez pas.

Martin, mommy & Baby

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel fin mai 2011. Nous avons passé un séjour parfait ! Tt est bien pensé, le personnel souriant et avenant, très bel appartement spacieux avec 2 terrasses. Le must la plage privée avec service hôtelier et chaises longues.
A conseiller vivement ! Ne parlent pas le français mais anglais ou allemand.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Tout était plus que parfait...l'hôtel, l'accueil, la propreté de l'établissement en général, la qualité des repas...Nous avons passé notre lune de miel là bas et ce fut que du bonheur. Panos, Philip et Ana nous ont rendu le séjour très agréable. Nous étions dans la suite avec un jaccusi privé sur notre térasse, face à la mer...nous n'avions jamais passé d'aussi belles vacances...Je vous conseil cet établissement les yeux fermés...

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes deux amis et moi-même avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel pendant trois jours ; c’était presque trop court. L’hôtel est directement situé en face de la magnifique plage de sable noir de Kamari. C’est de loin l’un des meilleurs hôtels sur le front de mer.

Le personnel était l’un des plus agréables et des plus serviables de tous les personnels d’hôtel que j’ai pu rencontrer. Ils étaient chaleureux, polis et très flexibles. Le premier soir de notre séjour, nous avons eu un problème en nous rendant à Santorini depuis la Crête car tous les ferries étaient complets. Quand nous avons appelé l’hôtel pour les en informer, ils nous ont répondu : « Ne vous inquiétez pas, nous annulons votre réservation pour ce soir. A demain ». Nous sommes arrivés le jour d’après dans un studio magnifique qui comprenait un petit patio très joli. C’était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions. Dans cet hôtel, il y avait également un très bon restaurant et un bar près de la piscine. La nourriture et les boissons étaient également assez bonnes. C’était très reposant comparé aux autres restaurants d’hôtel qui interpellent les gens pour les inciter à rentrer.

Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé en Grèce pour des vacances tranquilles et reposantes et pour profiter un peu du soleil et la bonne nourriture et j’ai été gâtée !

Le Bellonias Villas était simple, propre et tout était à la hauteur de nos attentes. La piscine, le bar, le restaurant étaient enviés de tous les autres hôtels dans les environs. Cet hôtel ressemblait plus à un hôtel-boutique sur la Côte d’Azur. Les chambres étaient d’une taille très convenable et les lits étaient très grands et confortables. Ce que je préférais dans cet hôtel c’était la nourriture. Elle était très bonne. Un mélange de plats grecs et méditerranéens, fraîchement cuisinés avec des ingrédients de qualité. Le plat était un euro ou deux plus cher que dans les autres restaurants du complexe mais ça valait plus que la peine.

L’hôtel est situé juste à côté de la plage, comme sur la photo du site, que demander de plus ! Et nous en avons eu pour moins de 750 € par personne pour la semaine en demi-pension, petit déjeuner, inclus plus nos billets d’avion depuis l’Angleterre. Une offre imbattable !

Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Cavo Bianco
N° 1 sur 79 à Fira
Kamari Beach Hotel
Kamari Beach Hotel
N° 18 sur 79 à Kamari

Vous connaissez Bellonias Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellonias Villas

Établissement : Bellonias Villas
Adresse: Nymphon, Kamari Beach, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kamari
N°1 des hôtels familiaux à Kamari
N°2 des hôtels romantiques à Kamari
N°2 des hôtels en bord de mer à Kamari
N°3 des hôtels de luxe à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellonias Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellonias Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellonias Villas Santorin/Kamari
Hotel Bellonias Villas Kamari