“top hotel”

Bellonias Villas
N° 3 sur 75 Hôtels à Kamari
Avis publié : 3 juin 2013

superbe séjour , magnifique région , hotel top , personnel hyper top
acceuil chaleureux même avec le problème de la langue , la bas c'est l'anglais mais les barman et les filles au service sont top .
chambres très spacieuses et équipées de kitchenette , accès direct à la plage , vue imprenable sur la mer et le plage de lave
piscine agréable et le chef en cuisine est digne d'un étoilé , un conseil choisissez la formule petit dej et l'autre repas à la carte .
merci à thomas au service et georges pour le service face à la mer
a conseiller et à mon avis le plus bel hotel de Kamari

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

séjour du 09/09/12 au 18/09/2012 via jetair (Belgique) couple la trentaine

Nous avons passés mon ami et moi de très belle vacances.
Transfert de l'aéroport rapide en car.
Chambre 346 située à l'arrière (au calme), Balcon, kitchenette (deux plaques électrique, frigo, et matériel de cuisine) pas de percolateur café...mais celui de l’hôtel, au bar c'est du nespresso :-)
Lit confortable et ferme, salle de bain (douche, toilette, évier, très jolie décoration simple).
Service de chambre tous les jours et impeccable (les femmes de chambre sont d'une extrême gentillesse, ainsi que tous le personnel d’ailleurs).

La nourriture en demi pension:
Petit déjeuné: cornflakes, confiture, salaison et oeuf, cake, pain plusieurs sortes) café et jus et thé.
Dîner: Menu, Entrée et plat concocté par le chef, variés et nous fait découvrir les produits du coin. très très bon..(café ou dessert). Mais encore une fois si vous n'aimez pas le menu possibilité de s'arranger et d'avoir autre chose.
Piscine : Propre et très jolie, Mention spéciale pour les matelas...les plus confortables que j'ai jamais eu ;-)
Bar, nombreux choix de boissons et cocktail.
Plage: sable noir (lave) et galet service à la plage aussi (Serviette et transats piscine et plage gratuit).
Tout l'hôtel est décoré avec gout (le plus beau de kamari) 45 chambres
Le restaurant est de loin le meilleur.
Merci à Thomas pour sa gentilles, Constantina à la réception parle français et est très disponible.
Merci à tous le personnel pour votre accueil, votre gentillesse, et votre patience.
N'hésitez pas à découvrir cette hôtel il vaut le détour.

Sabrina et Roch

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Une semaine très agréable. Les chambres sont situées dans de petites villas assez indépendantes. Elles sont spacieuses et confortable, dotée d'une kitchenette. L'hotel donne directement sur la plage. Service impeccable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique hotel, le personnel a été particulièrement attentionné à notre égard et ce séjour restera gravé à jamais dans nos mémoires !
Le cuisinier propose quasiment tous les jours de nouvelles recettes mais la carte est déjà composée d'excellents plats !! Nous avons bien essayé de manger ailleurs mais nous avons finalement mangé tout les jours à l'hotel.
Le personnel maitrise très bien l'anglais et la communication ne pose donc pas de problème.

Nous vous recommandons vivement d'y séjourner, vous ne le regrèterrez pas.

Martin, mommy & Baby

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel fin mai 2011. Nous avons passé un séjour parfait ! Tt est bien pensé, le personnel souriant et avenant, très bel appartement spacieux avec 2 terrasses. Le must la plage privée avec service hôtelier et chaises longues.
A conseiller vivement ! Ne parlent pas le français mais anglais ou allemand.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 19 octobre 2008

Tout était plus que parfait...l'hôtel, l'accueil, la propreté de l'établissement en général, la qualité des repas...Nous avons passé notre lune de miel là bas et ce fut que du bonheur. Panos, Philip et Ana nous ont rendu le séjour très agréable. Nous étions dans la suite avec un jaccusi privé sur notre térasse, face à la mer...nous n'avions jamais passé d'aussi belles vacances...Je vous conseil cet établissement les yeux fermés...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2006

Mes deux amis et moi-même avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel pendant trois jours ; c’était presque trop court. L’hôtel est directement situé en face de la magnifique plage de sable noir de Kamari. C’est de loin l’un des meilleurs hôtels sur le front de mer.

Le personnel était l’un des plus agréables et des plus serviables de tous les personnels d’hôtel que j’ai pu rencontrer. Ils étaient chaleureux, polis et très flexibles. Le premier soir de notre séjour, nous avons eu un problème en nous rendant à Santorini depuis la Crête car tous les ferries étaient complets. Quand nous avons appelé l’hôtel pour les en informer, ils nous ont répondu : « Ne vous inquiétez pas, nous annulons votre réservation pour ce soir. A demain ». Nous sommes arrivés le jour d’après dans un studio magnifique qui comprenait un petit patio très joli. C’était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions. Dans cet hôtel, il y avait également un très bon restaurant et un bar près de la piscine. La nourriture et les boissons étaient également assez bonnes. C’était très reposant comparé aux autres restaurants d’hôtel qui interpellent les gens pour les inciter à rentrer.

Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour.

Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Cavo Bianco
N° 2 sur 7 à Megalochori
Petit Palace Suites Hotel
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 80 à Fira

Vous connaissez Bellonias Villas ?

Informations supplémentaires concernant Bellonias Villas

Adresse: Nymphon, Kamari Beach, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kamari
N°1 des hôtels familiaux à Kamari
N°2 des hôtels romantiques à Kamari
N°2 des hôtels en bord de mer à Kamari
N°2 des hôtels de luxe à Kamari
Catégorie de prix : 188€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellonias Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellonias Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellonias Villas Santorin/Kamari
Hotel Bellonias Villas Kamari