“Parfait pour une lune de miel !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bellonias Villas

Bellonias Villas
N° 6 sur 79 Hôtels à Kamari
Berloz, Belgique
“Parfait pour une lune de miel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très charmant hôtel à dimensions humaines. Accueil des plus chaleureux comme sur toute l’île du reste. Chambres très spacieuses, tout confort avec AC et volumineux frigo. Ensemble très harmonieux de logements agréables à l’œil. La piscine, bien que de taille moyenne (comme partout à Santorin vu le coût et la rareté de l’eau douce) est tout simplement superbe. La majorité des touristes longeant la promenade (1,5 km) entre la mer Egée et l’hôtel s’arrêtent pour immortaliser les installations (surtout le soir avec son éclairage particulièrement bien étudié et de bon goût). La nourriture est excellente. Le petit déjeuné est très bon bien que peu varié mais, il est vrai aussi que ce repas est inexistant aussi dans la culture Grecque. Pour ma part, je conseil toutefois la formule logement + petit déjeuner car il y a un nombre incalculable de petits restos de qualité et à prix plus que démocratiques, partout à Kamari. Lieu de séjour idéal, loin des foules, surtout en septembre mais tout en étant pas trop éloigné des endroits phares de l’île, à savoir Fira et Oia. Le confort et le calme à la piscine sont particulièrement appréciables, le tout avec toujours une légère musique lounge en arrière fond. Je vous conseil, malgré le sens de l’accueil des employés de l’hôtel, de réviser votre anglais avant de partir (bien qu’il y ait toujours moyen de se faire comprendre). Bref, je conseil très vivement cet hôtel aux couples à la recherche d’un endroit charmant, calme, reposant et offrant, non loin, des paysages à couper le souffle à en marquer les mémoires à tout jamais. A la fin du séjour, vu l'heure tardive de notre vol, nous avons pu profiter toute la journée des installations et avons pris notre douche au complexe spa. L'endroit est doté de sèche-cheveux et de tous les produits de toilette nécessaires (assurément un plus et nul besoin de prendre un check-out tardif)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel magnifiquement situé face à la mer. Vue splendide! Merveilleuse promenade animée
Piscine assez petite et transats très confortables.
Jolie végétation,aspect extérieur typiquement grec :)
Personnel agréable mais ne parlant pas français à part Thomas.
Chambres banales décoration très simpliste bof!
Déjeuner très pauvre en choix, j'en ai été très déçue :(
Mais ces inconvénients sont vite effacé car santorin est une île magique et une perle à visiter!
J'y retournerais c'est certain :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
machelen, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Du 03 au 10 septembre. Hôtel superbement situé face à la mer. Superbe infrastructure de 42 logements sur 2 étages construits dans un enchevêtrement de petits patios et de végétation. La terrasse reprenant la piscine, le bar est entourée de transats et d'épais matelas et coussins très confortables. Elle est séparée de sa plage privée de sable noir par un étroit boulevard piétonnier de 1,5 km qui longe tout le village de Kamari où vous pouvez profiter de multiples restaurants, bars et boutiques très agréables. Notre chambre était du type 20 (3 personnes) et se situait au RDC. Grand espace convivial avec 3 lits confortables sur sommier de pierre, kitchinette, frigo, matériel de cuisine, grande SDB avec grande douche. La plage privée est dotée de beaucoup de transats avec gros matelas, parasols en rotin et petite table. Réception et service agréable. Entretien très efficace. Wi-Fi gratuit partout même à la plage !!! Points négatifs : malgré les précédents avis, évitez la 1/2 pension !! Sur 1 semaine de séjour : entrées : 5 x de la salade, plats : filet de poulet, saucisse, gyros, hamburger toujours avec PDT frites, 5 x des pâtes, desserts : café ou glace. Préférez les petits restaurants aux alentours avec plus de choix grecs à prix raisonnables. Petit déjeuner en buffet bon mais assez simple (jus de fruits chauds, omelette, jambon, fromage, confiture). Côté consommations, assez chères. Profitez de votre frigo, des markets bons marché et des bars plus raisonnables. La carte présentée est également assez chère. Malgré tout, les plats sont bien présentés. A part la 1/2 pension, l'hôtel vaut bien un 4* (c'est tellement rare). Vous avez un bus vers Fira toutes les 20' où vous devez changer de bus pour Oia (retour jusque 02.30 hr !!). Location de voiture chez Papus (Suzuki 4 portes 100 eur/3 jours).

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage avec terrasse côté mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le Bellonias Villas est pour beaucoup dans la réussite de nos vacances à Santorin. L'hôtel est magnifiquement situé, à quelques pas de la mer, proche de la falaise au nord de Kamari, qui donne au paysage un relief particulier. La plage privée est très bien aménagée, la piscine est juste magnifique, bordée de confortables doubles bains-de-soleil, avec suffisamment de végétation (palmiers, oliviers, bougainvillers, hibiscus...) et de pergolas pour offrir de l'ombre à ceux qui en recherchent. La décoration et le design sont d'un goût parfait, alliant simplicité et élégance tout en respectant le style grec. Le blanc prédomine, éclatant face au bleu de la mer et du ciel, le noir de la plage de lave et le vert de la végétation, auxquels s'ajoutent juste les quelques touches de couleurs des coussins du très confortable mobilier du restaurant, attenant à la piscine et à la plage.... Le lieu dégage une impression de calme, de détente, une atmosphère unique, renforcée par l'accueil chaleureux mais discret, la disponibilité et le sourire du staff, juste parfait. La cuisine est juste à tomber! Nous avons essayé d'autres restaurants de Kaamri, tout à fait corrects, mais jamais à la hauteur de "Elia", le restaurant de l'hôtel, auquel nous avons fini par manger midi et soir,tant nous étions conquis! Nous avons goûté pratiquement tous les plats de la carte, n'avons pas été déçus une seule fois, enchantés par l'inventivité du chef et la qualité des produits. Chambres simples mais spacieuses, extrêmement propres, très calmes. Nous recommandons l'endroit à 100%, c'est vraiment une perle rare!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons beaucoup aime notre séjour dans ce bel hôtel, très belles chambres spacieuses, grande terrasse, restaurant de loin plus créatif que l'offre habituelle dans la région, bar piscine très sympathique, et enfin personnel accueillant et très gentil

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nimy, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Séjour du 21 mai au 04 juin 2013...Superbe petit hôtel - accueil chaleureux - personnel impeccable ainsi que celui des chambres - une décoration très raffinée et romantique - petit déjeuner sans faille - repas concocté par le chef " Bravo à lui pour la présentation des plats- très belle piscine - hôtel situé face à la plage ( je vous conseille d'aller déjeuner et dîner face à la mer , un vrai régal !) Un petit plus à Thomas et la petite qui servaient souvent le soir ....gentils tout plein ! Et pour couronner le tout une île splendide la plus belle de Grèce....
Je vous conseille vivement cet hôtel plein de charme et découvrir le magnifique " Santorin "

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

superbe séjour , magnifique région , hotel top , personnel hyper top
acceuil chaleureux même avec le problème de la langue , la bas c'est l'anglais mais les barman et les filles au service sont top .
chambres très spacieuses et équipées de kitchenette , accès direct à la plage , vue imprenable sur la mer et le plage de lave
piscine agréable et le chef en cuisine est digne d'un étoilé , un conseil choisissez la formule petit dej et l'autre repas à la carte .
merci à thomas au service et georges pour le service face à la mer
a conseiller et à mon avis le plus bel hotel de Kamari

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamari ou ses environs
Cavo Bianco
N° 1 sur 79 à Fira
Kamari Beach Hotel
Kamari Beach Hotel
N° 20 sur 79 à Kamari

Vous connaissez Bellonias Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellonias Villas

Établissement : Bellonias Villas
Adresse: Nymphon, Kamari Beach, Kamari 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Kamari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kamari
N°1 des hôtels familiaux à Kamari
N°2 des hôtels romantiques à Kamari
N°3 des hôtels de luxe à Kamari
N°3 des hôtels en bord de mer à Kamari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellonias Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellonias Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellonias Villas Santorin/Kamari
Hotel Bellonias Villas Kamari