Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas été émerveillés par un tel boutique hotel au luxe discret et élégant. Nous aurions meme pu faire notre revue après seulement quelques heures tant tout indiquait deja la perfection.

Dès la reservation, les qq messages échangés avant notre arrivée montrent le niveau d’attention qu’on vous porte. On se sent attendus et l’hôtel s’occupe des petits details. Enfin un vrai service en Europe !

L’hôtel est situé en front de mer, le long du chemin piétonnier de Kamari inaccessible en voiture. Il faut donc se garer a qq mètres et le personnel de l’hôtel vient vous accueillir et vous aider avec les bagage.
Kamari est sans aucun doute un lieu privilégié pour profiter de Santorin et de la détente des iles grecques, profiter d’un bord de mer animé le soir, du calme d’une grande plage, d’une piscine, sans les contraintes au quotidien d’un hotel sur la caldera où passée la vue époustouflante on est limité par des hotels plus petits et tortueux. En voiture Fira reste a 20min, Oía à 30min.

La chambre (appartment suite) est élégante, moderne tout en étant authentique, on se sent comme chez soi avec juste le luxe qu’il faut. Les produits de toilette de qualité, linges en suffisance, literie de qualité, terrasse privative, vue mer...
le reste de l’hôtel est a couper le souffle, un délicat jardin où tout reste intime, une atmosphère de lieu privé où les guests se croisent avec le sourire et avec un personnel toujours au petits soins ou avec une delicate attention.
La piscine est sublime, parfaite température, des sunbeds élégants, un lieu chic dont on profite toute la journee en ayant du mal à le quitter.
Le restaurant est tout aussi incroyable, une des meilleures tables qu’on a eu la chance d’avoir sur tout notre sejour. Le petit déjeuner étant inclus pour nous, toute la carte est donc à discrétion et c’est un regal tous les matins avec des options healthy, gluten-free etc.. les midis et les soirs également, sans oublier les espresso freddo ou cocktails au soleil les pieds dans l’eau.

Au final, après seulement qq heures nous savions que 4 jours ne suffiraient pas et que nous reviendrons plus longtemps au Bellonias Villas maintenant que nous avons enfin trouvé notre petit bout de paradis a seulement qq heures.

A tres vite !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2018

Nous venons de passer 1 semaine dans ce merveilleux hôtel , dans lequel nous avons particulièrement apprécié la cadre , la gentillesse du personnel et le restaurant .
Une vue extraordinaire sur la plage , un service impeccable , la piscine et le bar magnifique avec le souci du détail, le patio magnifiquement végétalisé .
Nous avons séjourné dans un studio avec kitchenette et terrasse , spacieuse avec décoration épurée , la literie est très confortable ; seul petite remarque pour la robinetterie de la douche qui mériterait d'être changée , et un peu d'humidité dans la chambre .
Nous avons pu nous reposer un maximum , le lieu est parfait pour se détendre , surtout en cette période car pas de trop de monde et une température moyenne de 28 degrés .
Très bon restaurant , et petits déjeuners sur la plage exceptionnels !
Nous le conseillons vivement , et nous espérons revenir très bientôt .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons résidé 3 nuits dans ce magnifique hôtel en mai 2018. Celui-ci est l’un des plus beaux de cette magnifique plage noire de Kamari. Nous avons dîner au restaurant Elia de l’hôtel, les plats sont très bien présentés et les produits de qualités. J’ai particulièrement apprécié le petit-déjeuner à la carte où vous y trouverez un large choix qui change des petits-déjeuner buffet. Nous souhaitons remercier tout particulièrement Gorge pour son service, son sourire et sa bienveillance tout au long de notre séjour. La chambre est spacieuse et d’une propreté irréprochable. Le service d’accueil et de conciergerie ont également été très apprécié durant notre séjour. Nous remercions Bellonias Villas pour leur accueil et nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour sur la magnifique île de Santorin !

Avis publié : 11 mai 2018

Très bon emplacement (pour notre séjour au mois de mai),très bon accueil avec un personnel attentionné, aimable, disponible et discret, très bon restaurant avec un petit déjeuner particulièrement excellent. Chambre propre,confortable et bien décorée. Le cadre, la décoration, la piscine et la plage sont superbes. Très à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel bellonias durant une semaine. Un véritable paradis, tout était parfait.
Service et nettoyage irréprochable, personnel très chaleureux et disponible, décoration avec goût, restauration de qualité.
L'emplacement de l'hôtel est parfait et la vue est magnifique.
Recommande sans hésitation